Fairy Tail Guild TKV !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy Tail Guild TKV !

Bonjour ou bonsoir à tous et bienvenue dans la Fairy Tail Guild ! Ce forum a été créé pour être un lieu de détente complétement en rapport avec Fairy Tail ! Je suis à votre service pour des quiz, des tests et aussi des RP !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quartier 1: Rue commerçante

+3
Taiyou
Vokun
Rachel
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Quartier 1: Rue commerçante  - Page 3 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Lun 29 Juil - 22:20

Rachel

Rachel
Admin

-Non, le bal m'intéresse pas vraiment... j'y serais mais seule. Je préfère danser seule que accompagnée !

Je lui fis un sourire.

-D'après ce que j'ai compris c'est à 20 heures. Je vais me chercher de quoi m'habiller. Et en plus je te vois mieux en animateur ! lui dis-je en lui faisant un clin d’œil. Puis pour une fois fait plaisir à Ishiya et va avec lui. Il t'embêtera plus après. Bon soit, il est 18h me reste plus que deux heures. Je te dis bai bai !

Je poussa Taiyou et le fit passer la porte. Je la ferma et je passa par la fenêtre. Happy arriva et me transporta jusqu'au magasin de robes.

-Arrête toi ici Happy !

-Aye sir' !

Je me choisis une robe qui arrivée un peu au dessus du genoux, noire et brillante sur les côté. Elle était satinée et était fermé jusqu'au cou. Elle n'avait pas de manches. Je m'acheta un petit chapeau à mettre sur le côté comme une barrette. Je pris des chaussures noires avec une rose sur le côté. Je rentra chez moi, il était 19h30. Je remercia Happy et me maquilla et me coiffa avec une queue de cheval très haute et toute ébouriffée. Happy vint me chercher pour me déposa là ba.

-Merci encore Happy bonne soirée à toi !
-Aye Sir' ! J'espère que Charuru sera là ! dit-il d'un air décidé à avouer ses sentiments à celle ci.

Je fis un sourire et pouffa de rire. Je me pointa dans la salle et partie m'asseoir sur un fauteuil avec un verre de jus d'orange à la main.

-Hey, Kooh ?! dit une voix d'homme.

Je me retourna et vis Natsu, Lucy, Wendy, Grey, Juvia, Gajeel et Levy qui étaient là.

-Oh Natsu ! Mais que fais tu là avec tout les autres ?!

-Bah on a décidés de venir ! Et en plus moi je viens que pour manger ! dit-il tout excité.
-Oooh Natsu ! dit Lucy en lui faisant une tapette dans le dos.

Je pouffa de rire une seconde fois et vis Happy et Charuru dansés ensemble.

-Ils sont mignons..

https://fairytailtkv.1fr1.net

52Quartier 1: Rue commerçante  - Page 3 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Lun 29 Juil - 22:27

Taiyou

Taiyou
Admin

Arrivé au château, je passa le smoking qu'on m'avait donné.

Han... Pas pour ce soir encore... J'arriverais jamais à lui dire décidément...

Rentrant dans la salle principal, j'allumais les projecteurs pour la pièce. Je vérifia que tout était fonctionnel et m'assis en hauteur. Les premières personnes arrivèrent, j'activais à chaque passage le dispositif que j'avais installé, faisant comme une arche de lumière, un flash d'appareil l'accompagnant à chaque personne.

Animateur... J'm'attendais à autre chose, vivement le milieu de soirée...

53Quartier 1: Rue commerçante  - Page 3 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Lun 29 Juil - 22:54

Treizer


Graph

30minutes plus tards, habiller et préparer j'étais prêt, enfin presque...

-En retard?? Zut je sais que je ne dois pas utiliser la magie à la légère mais la j'ai pas le choix. Shùn yí ( Traduction : téléportation)

Je fis téléreporter devant l'entrer mais presque dans une porte

-Ouf j'ai eu chaud


-Votre ticket mademoiselle


-Tenez


-Votre ticket monsieur


-Tenez


-Zut, il fallait un ticket ?! Je n'étais pas au courant moi... Tant pis il ne me reste plus qu'à faire une seule chose pardonnez moi de salir le nom de la magie. Yǐnxíng (Traduction: Invisibilité/Furtif)

Une fois rentrer j'aperçue Kooh toute seule vêtu d'une robe assez courte, elle était tellement belle, je ne pouvais pas m'empêcher de rougir...

-Vous avez vu l'amour de votre vie monsieur, hein ? Dit un monsieur qui m'ai aperçu rougir


-Heu non-non c'est juste une amie que je trouve trop belle et très ravissante dans cette robe


-Ôh, je vois. Je vous souhaite une bonne soirée monsieur, amusez-vous bien dans... Mon bal

Je m'étais mis à parler au propriétaire du manoir et celui qui organisa un bal dans celui-ci

-Bon ce n'est pas que mais je vais regarder les beaux couples danser et peut être avec la chance de pouvoir danser avec Kooh pendant un slow...

Je vis  Natsu et toute la bande arrivèrent au même moment et on entendu un vacarme, car Grey et Natsu se disputaient encore pendant que Lucy séparait et Happy parlait tout seul en cherchant Clara

Pendant un moment un grand silence fut une femme au cheveu rouge rentra dans la salle, avec une robe tellement belle que tout le monde ne put s'empêcher de la regarder

-C'est pas juste, elle a utiliser ces pouvoirs pour se changer et utiliser la meilleure robe comparer à nous ! Dit Lucy qui était jalouse plus que tout


-Rôoh elle me ser trop cette cravate, je préfère l'écharpe d'ignir! Bon aller, c'est partie que la fête commence ! Cria Natsu


-Aye sir' ! Dit Happy à son tour pour l'encourager. Moi je vais chercher Clara pendant ce temps en espèrent la trouver car Wendy a dit qu'elle allait venir et si Wendy vient, Clara sera la! Dit-il un peu triste

54Quartier 1: Rue commerçante  - Page 3 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Lun 29 Juil - 23:22

Rachel

Rachel
Admin

En voyant Treizer. Je me leva et partie le rejoindre. Je lui tapota à l'épaule pour qu'il se retourne et une fois ceci fait je lui fis un sourire.

-Coucou ! Mais que fais-tu ici Treizer ?

Il se frotta la tête et commença à rougir. Mais dès que j'allais lui demander quelque chose, Natsu arriva derrière moi et me prise par le bras me tournant vers lui.

-Viens t'amuser avec nous ! C'est pas le moment de parler alors que c'est la fête ! dit-il.

Lucy me regarda de travers et était entrain de baver d'envie d'avoir la même robe que Erza. Erza rentra complétement dans la salle et la musique s'arrêta, elle était accompagnée de Jellal bras dessus bras dessous. Elle était légèrement rouge et baisser ses tête, Jellal faisait de même. Alors Natsu, oubliant complétement qu'il me tenez le bras partit les rejoindre.

-Bah alors les deux tourtereaux on danse pas ensemble ?! dit-il en riant.

Erza fit un regard de démone à Natsu.

-Laisse nous passez crétin. dit-elle d'un air froid.

Natsu se recula mais me marcha sur le pied.

-Oh, ah, désolée ! dit-il.

Puis la musique redémarra. Natsu me fit tournoyer et repartit au buffet. Et moi qui pensais qu'enfin il allait un peu être galant.. mais bon, je le préfère comme ça ! Wait, à quoi je pense ? Je tourna ma tête vers Treizer et lui fit un grand sourire.

-Natsu ! Viens danser avec moi ! dit Lucy avec une petite voix.
-Heeu, hoy, je sais pas danser moi !
-Mais si tu allais avec Kooh alors montre moi de quoi tu es capable et montre moi ce que je t'ai appris la dernière fois ! dit-elle un peu jalouse.
-O-o.. OK ! Grey essaye de faire mieux que moi !
-Si c'est un défi ça marche ! dit Grey d'un air décidé.

Grey prit Juvia et commença à danser avec. Natsu fit de même avec Lucy.

-Grey-sama...Juvia n'est pas encore prête pour danser avec vous ! dit-elle.
-Ne t'inquiète pas Juvia, laisse toi être entrainée par les pas. dit-il d'un air charmeur.

Juvia était aux anges. En la voyant faire je pouffa de rire et prêta mon attention sur Lucy et Natsu.

-Natsu, j'allais tombée attention rooh ! dit-elle en s'énervant.
-Désolée j'ai pas fais exprès ! répondu Natsu.

Je tourna ensuite la tête vers Jellal et Erza. Jellal tenait Erza par la taille et elle, elle le tenait par le cou.

-Humm.. Erza.. tu danses bien.. dit-il en rougissant.
-T-..t-...toi aussi Jellal ! dit-elle en faisant de même.

Ces deux là risque de s'embrasser à la fin de la soirée ! Pensais-je en pouffant de rire. Puis Levy apprenait à Gajeel à danser et Happy avait trouver Charuru et danser avec. Je leva la tête et vit Taiyou en hauteur s'occuper des lumières. Je lui fis signe de la main et continua à regarder les danseurs. Puis je partie me chercher un petit four au chocolat avec deux verres de cocktail. J'en donna un à Treizer et moi je mangea le petit four et bue le cocktail non alcoolisé. Je prêta attention sur les pieds de Natsu qui ne faisaient que marcher sur les pieds de ceux de Lucy, en voyant le massacre je m'avança vers eux et les interpela.

-Natsu, je vois que tu ne sais pas du tout danser. Je vais te montrer ! Un instant Lucy, je te le rend juste après 20 minutes si tu permet !

-Pas de soucis, tu me sauve la vie là ! dit-elle en rigolant.

Je pris les mains à Natsu et il m'écrasait les pieds à chaque pas. Il n'était pas calme, alors je décida de lui parler pour qu'il se calme comme je faisais avec Ignir à l'époque.. une seconde, ais-je parler à Ignir à l'époque ?

-Natsu, calme toi. Respire un bon coup et commence à danser et à prendre de l'élan. Laisse toi faire et suis les mouvements. Même Grey danse mieux que toi tu imagines ?!

-Quoi ?! Me compare pas à lui ! Je danse beaucoup mieux ! dit-il en commençant à s'énerver.
-Alors prouve le Natsu !

Il commença à se calmer et à danser comme si il avait fait ça toute sa vie. Il me faisait tournoyer et re-tournoyer. Je commençais à ressentir le plaisir. La musique s'arrêta alors, je m'arrêta de danser avec Natsu et le poussa vers Lucy.

-Vas-y ! lui chuchotais-je.
-Aye' ! dit-il.

Il partit voir Lucy et commença à danser avec. Lucy était impressionnée de la façons dont Natsu dansé. Elle le regardait choquée et lui il la regardait avec un grand sourire au lèvre. Les autres couples dansaient comme des rois. Je n'étais pas là pour ça. Levy avait elle aussi rapidement apprit à Gajeel comment danser. Moi je profitais du buffet un maximum.

https://fairytailtkv.1fr1.net

55Quartier 1: Rue commerçante  - Page 3 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Mar 30 Juil - 18:05

Vokun

Vokun
Admin

Je me réveilla à cause d'instruments jouant une musique horriblement harmonieuse pour l'heure.

Bon sang, qui peut bien jouer ça, à une telle heure ? Je vis de la lumière en ville et décida, tel un papillon de nuit de m'en approcher.

- On dirait pas mais cette ville est immense, quand même !

Un homme s'approcha rapidement de moi, venant d'une ruelle sombre :
- Azy cousiiiin, tu veux kelke chose ? D'la poussière de fée ? D'la queue de dauphin ? D'la corne de buffle ?
- Euuuh... No-Non merci..., répondis-je avec un air effrayé.
- Si t'es pas là pour le business, casses-toi !
- Oui, oui, c'est bon...

Je partis doucement en baillant, en regardant d'un oeil discret l'homme repartir dans sa ruelle.

- Ouuuf, il me suit pas... Il faisait sacrément flippé, quand même !

Sans m'en rendre compte, j'étais arrivé aux alentours de la source de cette cacophonie mélodieuse (oui, je n'aime pas vraiment ce genre de musique, mais j'admets qu'il y a eu du travail derrière, quand même).

- Plus qu'une rue et c'est bon, j'y suis !

J'accéléra le pas durant quelques mètres, mais je me stoppa net au moment où je croisa le regard de Chitanda, le Maître de ma Guilde.

- Hey ! ... J-JE VEUX DIRE : Bonsoir Ma-MASTER !!

La surprise se mêla à l'effroi, lorsque je me rendis compte que c'était bien elle. Pourquoi n'ai-je pas remarqué que c'était elle avant de la saluer grossièrement ?! Ma mort se rapprochait de plus en plus, ces derniers temps...

56Quartier 1: Rue commerçante  - Page 3 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Mer 31 Juil - 14:12

Chitanda

Chitanda

J'étais vêtue d'une longue robe blanche avec une grosse fleure rouge dans mes cheveux et un chignon.

-Sérieusement, où croyais-tu aller comme ça ? Tu te dirige vers la musique n'est-ce pas ? Alors suit moi si tu veux te retrouver là bas.


Je commençais à marcher en direction du bal quand Vokun se mit à me suivre.

-Boarf, et puis pourquoi je me casse la tête ?

Je prononça une formule et me téléporta au bal en téléportant aussi Vokun.

-Voilà, c'est ici.


Je tourna la tête et vis alors Natsu. Je sentis une aura inhabituelle venant d'un autre Dragon Slayer et je tourna la tête vers celui ci et vis alors que c'était un Dragon Slayer de fer.

-Tss, pathétique...
dis-je en chuchotant.

Je me mise droite et mis mes mains face à moi.

-Howaitobōru. (Traduction : Boule blanche)

Je fis apparaître une grande boule blanche qui emprisonna tout les Animateurs présents. Je rentra ma main dans celle ci et pris le micro d'un des Animateurs. Je me téléporta au balcon principal.

-Hum..hum..

Un grand silence se fit entendre.

-Bien, agenouillez vous.

Toutes les personnes s'agenouillèrent sauf ceux de Fairy Tail.

-Fairy Tail y compris.. dis-je d'une voix ferme et démoniaque.

Natsu commença à se révolter contre moi.

-Urusai ! (Traduction : Tais toi/Ferme la)

Un scotch se plaça sur la bouche à Natsu et je commença à contrôler tout ses mouvements et je le mis à terre comme tout les autres.

-A présent je dirigerais le bal. Seule les personnes qui m'obéissent pendant tout le long seront libres à la fin... les autres je vais réfléchir à ce que je vous ferais subir.


Je me tourna vers celui qui réglé le son.

-Et toi, coupe moi cette musique !

Il la coupa directement sans rien dire. Je redescendis et Natsu s'approcha de moi comme si il voulait me frapper.

57Quartier 1: Rue commerçante  - Page 3 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Mer 31 Juil - 14:40

Taiyou

Taiyou
Admin

Une prison tout ce qui a de plus... Inutile envers moi...

Je sorti de la "prison" en utilisant un simple sortilège.

-Shutsuryoku!

Je m'en extirpa et glissa le long de la rambarde de l'escalier. Je me posa, un genou à terre, et mis mon armure Eversing et ressorti la Masamune. Je me relevait et tendit le sabre, plat de la lame vers Natsu.

-Ecoutez, vous avez des soucis entre vous, réglez les dehors, c'est pas un champ de bataille ici! J'suis chargé de la sécurité et j'hésiterais pas à vous virer à coup de pompe! Donc toi la tarée tu vas les libérer de leurs prisons IMMÉDIATEMENT et toi Natsu tu vas te calmer!

Face au regards emplie de colère de la femme face à moi, son air emplie de dégoût et de supériorité, je leva la tête et la fixa droit dans les yeux, avant de remarquer son appartenance à la guild de Sabertooth.

-Alors c'est toi Chitanda... J'ai rien contre toi, mais je me dois de respecter mes engagements ici. Sokuhō!

Tout le monde fûrent libérer de leurs prisons. Je rengaina mon sabre face à Natsu qui semblait s'être calmé. Je fit signe aux personnes présentes de recommencer à vaquer à leurs occupations, tandis que Chitanda rendit son micro à l'animateur. Elle sembla se résigner, mais je devais rester sur mes gardes...

58Quartier 1: Rue commerçante  - Page 3 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Mer 31 Juil - 16:23

Chitanda

Chitanda

Je cracha par terre et balança l'homme qui s'était interposé dans le mur. Je l'enferma dans une prison du temps et lui fis vivre ses pires moments du passé. Il ne pouvait plus utiliser aucun pouvoirs car il était revenu enfant, l'enfant qui n'avait pas de pouvoirs et qui a passé sa vie dans l'horreur absolue. Il ne pouvait se libérer même en faisant tout ce qu'il pouvait. Natsu se tourna et fonça sur moi. D'un petit doigt je l'envoya valser contre le mur. Je m'approcha de lui.

-Si tu réessaye encore ça tu finirais comme l'autre à remonter dans ton passé, dans toutes les horreurs que tu as pu vivre. Je n'aime pas le manque de respect.


Natsu serra les dents et me fit un sourire.

-Pour cette fois ci c'est bon. dit-il en essuyant sa bouche.

Il retourna voir les autres de sa guilde et sans attendre je tua les deux animateurs.

-Vous êtes nuls vous.


Tout le monde commencés à s'éloigner. Je repris le micro qui m'appartenais et commença à chanter.

Treizer


Graph

je fis pris dans un sortilège qui m'emprisonna sans trop comprendre comment ni pourquoi, jusqu'à ce que j'aperçue une belle jeune femme vêtue d'une robe blanche avec un micro à la main. C'est alors que mes souvenirs refaisaient surface, je savais que j'avais déjà vu cette belle demoiselle, elle était au théâtre! C'était elle qui avait réanimé Natsu. Je ne pouvais pas l'attaquer pour la simple et bonne raison qu'elle a sauvé mon ami mais je ne pouvais pas continuer à être sa marionnette alors je me rappelai qu'elle pratique la magie du temps, une magie peu connue qui d'ailleurs est une magie perdue, mais ce sort je le connaissais car un membre de ma guilde utilise la magie du temps.
-Shùn yí
Je me téléportai dans les toilettes pour femmes par erreur.
-Rôoh quel abruti, pardonnez-moi mesdemoiselles. Shùn yí
Je fis alors téléporter dans les toilettes des hommes. C'était une "astuce " que j'avais appris par celui qui utilise la magie du temps dans ma guilde, en me battant en duel avec lui je compris vite qu'en utilisant des sorts de téléportation je peux m'évader des sorts d'emprisonnement ou autres qui peut m'empêcher de bouger ou de me contrôler peu importe le type de magie ou son élément.
-Yǐnxíng(Traduction: Furtif/invisibilité)
Je me dissimulai alors avec mon sort. Je restai discret en attendant que les choses soient calmes, mais ça ne s'arrangeait pas car elle tua deux animateurs sans aucune difficulté....

Fusaki

Fusaki

J'entrais dans la salle de balle quand je vis une fille de Sabertooth tuer deux Animateurs. Je me tourna et vis alors un homme en furtivité car j'avais un don qui permettait de voir les personnes invisibles. Je m'approcha de lui lentement et lui tapa sur l'épaule. Il enleva sa furtivité et me regarda avec un air intrigué. Je n'avais aucun logo de guilde sur moi, apparemment ça l'étonné.

-Pourrais-tu me dire ce qui se passe ici ?

D'un coup je vis une grande bulle blanche comme une prison du temps. C'est alors que j'avais compris que cette fameuse mage contrôlait la magie du temps. Je savais que j'étais la seule à pouvoir stopper cette magie. Je m'approcha de cette bulle et mis ma main dessus.

-Pogi. (Abandon en coréen)

La bulle éclata laissant sortir un homme. Il tomba à terre comme absorbé dans ses pensées. Je me retourna et revu l'homme encore en furtivité. Je fis un soupir et me tourna vers la fille qui me lança un regard noir. Elle s'apprêtait à faire un sort quand je l'arrêta de-suite.

-Haeje.
(Annulation en coréen) Tu es décevante, venant de Sabertooth ta magie devrait être plus forte.

Je me téléporta sur l'homme en furtivité et je lui reposa la question que je lui avais demandé plus tôt.

Treizer


Graph

Une femme s'approcha de moi en me demandant ce qui se passe


-Salut, je ne peux rien te dire, elle est arrivée et a décidé de faire un caprice de diva je ne suis pas plus avancé que toi, cette jeune fille a sauvé Natsu qui est mon ami alors je ne peux l'attaquer pour respect, mais t'imagine pas comment j'ai envie de lui faire la peau . Mais je te félicite, rares sont ceux qui peuvent voir le sort d'invisibilité

Je me téléportai vers Kooh Natsu et les autres puis je les tenu entre mes mains pour nous téléporter à l'abri. Ils étaient  tous confus

-En vous téléportant avec moi, la magie d'emprisonnement s'est dissipée .


-Et où est Erza? Demanda Lucy qui avait l'air de s'être réveillé


-Ne vous inquiétez pas, j'ai vu Erza changer d'armure pour mettre une armure contre la magie du temps elle n'a pas été prise au piège

Je me re-téléportai vers cette jeune personne qui m'a vu en furtivité

Je m'appuyai sur un mur, je croisai les jambes et les mains tout en sifflotant sous mon sort d'invisibilité

-J'attends de voir ce qui se passe, me manquerait plus que du popcorn, bonne chance mademoiselle.

Taiyou

Taiyou
Admin

Tss, pas eu le temps d'ériger ma barrière. J'aime pas trop qu'on me fasse ce coup là...

Je marchais vers la master de Sabertooth. Sous son air étonnée, je croisa les bras et la fixa dans les yeux.

-Barrière scintillante.

Une aura m'enveloppa, me rendant insensible à la magie du temps. Une aura indestructible, mais qui néanmoins puisée grandement dans mes réserves de magies. Je me tourna vers la jeune femme m'ayant libéré.

-J'te laisse t'amuser avec si tu veux, mais vous faites pas ça là.

Je croisais les mains, fit des signes avec mes doigts et tendit les bras opposément, une paume face à chacune des jeunes femmes.

-Tsuihō (bannissement)

Les deux jeunes femmes furent éjectées par un souffle puissant et immuable sur une colline voisine. Je m'accroupi près des deux animateurs morts.

Tout ça par ce qu'elle se sens pas... Il faut que je trouve la lance Ryüken...

Fusaki

Fusaki

Je fis un bond à droite pour esquiver le coup à l'homme s'occupant des lumières. Je m'approcha de lui et lui tapa dans le dos.

-Ton coup était complétement nul, même un simple humain pourrait l'esquiver facilement. dis-je en me passant le doigt sur la bouche.


Je retourna auprès de l'homme furtif et je regarda les gens qui étaient en face de lui. Il y avait deux filles, une qui avait des cheveux blonds et l'autre avait des cheveux... dont je ne peux pas définir la couleur. Les deux autres hommes,un chat et une jeune fille étaient un peu... étrange.

-C'est tes amis qui viennent de Fairy Tail ?


L'homme acquiesça.

-Enchanté je me nomme Fushimasaki. C'est vrais que les présentation ne se sont pas encore faites héhé.. dis-je en me frottant la tête.
-Moi c'est Natsu. dit l'homme aux cheveux roses pâles.
-Moi Grey. dit l'homme brun.
-Enchanté moi c'est Lucy. dit la fille aux cheveux blonds.
-Pour moi c'est Wendy. dit la fille aux cheveux bleu foncés.
-Moi c'est Happy ! Aye' Sir ! dit le chat.

La fille aux cheveux étranges ne répondit pas et baissa la tête comme si elle était triste. La musique reprit et le bal recommença enfin. Je retourna au milieu de tout ces gens qui dansaient et les autres firent de même sauf l'homme furtif et la fille aux cheveux étranges. Je commença à danser seule quand d'un coup la lumière arriva sur moi. Je devenue rouge puis une personne prit un micro.

-Veuillez accueillir Fushimasaki !

Toutes les lumières me pointaient. Je me sentis mal à l'aise et je commença à danser. Les gens me regardaient tous impressionnés comme si j'étais une attraction. Ma jupe en tulle blanche et mon haut chinois de couleur blanc aussi scintillaient.

Treizer


Graph

Je restai en furtivité et je m'approchai de fushimasaki

-Ah ce que je vois vous êtes la vedette du bal. Dis-je en souriant

Elle commença à danser et moi ayant remarqué le calme revenu je sortis de mon sort de furtivité

Les membres de fairy tail avaient aussi  remarqué le calme revenu et il revint dans le bal comme si rien ne c'était passer.

Je me téléportai vers la magicienne du temps qui venait de partir


-Bonsoir mademoiselle. J'espère que ça va mieux pour vous et je vous remercie encore d'avoir sauvé Natsu la dernière fois. Personne ne vous à chasser et c'est un bal public, si vous souhaitez revenir pour vous amuser on ne vous l'empêche pas....

Elle ne fît pas un mot alors je retournai vers le bal en me téléportant


-Lucy


-Oui Treizer?


-Veux-tu danser avec moi en attendant que Natsu termine de se
goinfrer?



-Heu... Oui bien sûr

Le bal continua sans s'arrêter avec un orchestre qui interprétait des chansons plus douces l'une que les autres

-Tu te débrouilles, on dirait que tu as faits ça toute ta vie


-Merci, toi aussi tu te débrouilles. Dit-elle en souriant

Rachel

Rachel
Admin

Je me releva et repartie sur la piste. Je voyais Natsu entrain de se goinfrer et je tourna le regard et soupira en voyant Lucy danser avec Treizer. Je m'approcha de Natsu et lui arracha le bonbon qu'il avait dans les mains pour le manger.

-Lucy était pas censé être ta cavalière ?

-Je sais pas moi, je suis là pour manger en plus.. dit-il la bouche pleine.

Je fis un grand soupir.

-Puisque c'est comme ça..

Je pris le poignet à Natsu et le tira vers moi sur la piste où il y avait des lumières. Je commença à le faire danser.

-Qu-! dit-il en arrêtant sa phrase.

Il se prit au jeux après plusieurs heures. Arriva minuit, la cloche sonna. Je m'arrêta de danser car j'étais fatiguée et par la fatigue... je m’évanouis devant tout le monde et au milieu de la piste.

-Kooh ! Aidez la s'il vous plait ! dit Natsu.

https://fairytailtkv.1fr1.net

Taiyou

Taiyou
Admin

Wendy s'était occupée de Kooh. Alors que j'avais rangé la salle d'un claquement de doigts, les renvoyant dans le débarras, je sorti, mains dans les poches.

-TAIYOU!

Je me retourna et vit Wendy venir vers moi. Je me pencha pour me retrouver à sa taille.

-Qu'est ce qu'il y a Wendy?
-Pourquoi tu fais ça?
-hm?
-On sait tout les deux ce que je veux dire... Tu maîtrises bien plus de pouvoir que ça, et des sorts imparable, pas des sorts qui sont aussi basiques que ceux-là.

Je me releva, regarda Wendy et soupira.

-Tu sais très bien pourquoi... J'ai des grands pouvoirs, je le sais, mais je ne les utilises pas pour de bonne raison. Quoique j'aurais bien utilisé le sort de renvoi dimensionnel sur cette gamine tout à l'heure. Elle a beau pouvoir dissiper la magie du temps, ma magie n'est en rien pareille. Rien ne peut l’arrêter. Pas même moi.
-Mais...
-Stop! Tu sais ce qui est arrivé la seule fois où j'ai fait ça, elle est morte par ma faute...

Les autres arrivant, je parti sans bruit pendant un coup de vent. Je m'entoura d'une protection, que personne ne puisse se téléporter sur moi. J'avais besoin de réfléchir quelques instants, et j'aurais bien été capable de renvoyer cette personne si elle se téléportée d'un simple souffle d'hyper poussé..

Treizer


Graph

Après que Wendy parla à Taiyou je m'approchai vers elle

-Ça va Wendy?


-Oui t'inquiète pas pour moi


-Wendy c'est une fille forte


-Ah tu es là Carla, je ne t'ai pas vu de toute la soirée, d'ailleurs même Happy te cherches encore


-Oui et bien j'ai mes raisons!


-Hmm ok ok. Elle va aller bien Kooh?


-Oui t'inquiète pas pour elle, elle a juste fait un malaise. Répondit Wendy


-D'accord, je vais la rejoindre et la téléporter chez elle


-Non attend, je te le conseille pas. Ma magie fait toujours effet , si elle s'éloigne trop de moi la magie se
dissipera


-Alors j'ai une meilleure idée, rentrons tous ensemble !


-Ça va Lucy? Demanda Natsu


-Heu oui t'inquiète pas j'ai juste un peu froid


-Tiens ma veste alors...


-C'est gentil merci Natsu. Dit-elle en rougissant. Pourquoi est-il gentil avec moi, c'est mignon... Dit-elle en ce chuchotant à elle-même


-Je vais porter Kooh en attendant qu'elle se réveille, étant donné que le bal est fini, les portes se fermeront bientôt et les gagnants du bal ont été un jeune et beau couple alors on n'a plus rien n'ont fait ici, même si j'aurai bien aimé être le gagnant avec Kooh elle est si belle dans sa robe...

Je regardai Fushimasaki

-Tu viens avec nous Fushimasaki?

Fusaki

Fusaki

-Oui, je viens avec vous, j'ai une petite vengeance à prendre... hein Grey ? dis-je en craquant mes doigts.
-Pas pour l'instant, Kooh est pas bien on va pas se battre maintenant. dit-il.
-Comme tu veux.

Je m'avança pour arriver à côté de Treizer qui portait Kooh et Wendy qui la soignait. Je mis ma main sur le front à Kooh.

-J'ai l'impression qu'elle a de la fièvre..

-Jubia pense que Grey-sama pourrait mettre de la glace sur le front à Kooh.
-Hey mais depuis quand t'es là toi ?! s'éclama t-il.
-Jubia est toujours auprès de Grey-Sama.
-Bonne idée pour la glace Jubia. Créer moi un bloc de glace Grey.

Grey fit apparaître un bloc de glace et il me le donna. Je le posa délicatement sur le front de Kooh.

-Normalement ça devrait être bon.

Nous arrivâmes enfin devant chez Kooh. La porte de son appartement était déjà ouverte. Nous entrâmes.

-D'ailleurs Fushimasaki tu n'as pas dis qui tu étais réellement. Aucun sorts ne t'affecte c'est étrange. demanda Grey d'un air septique.
-Je suis une démone et en plus de ça je suis une servante dans un manoir, donc normal que rien ne m'affecte. Je suis immortelle et aucune magie ne peut m’atteindre mise à part la même que la mienne ou bien la magie de glace comme tu pratiques, Grey.
-Je vois.. chuchota t-il.

Je tourna la tête et vis Natsu tenir les épaules à Lucy pour la réchauffer.

-Dit Natsu, ça ne serait pas mieux de la prendre dans tes bras pendant que tu y es ? Pervers...

-Mais non ! s'exclama t-il.

Il enleva ses mains des épaules de Lucy et alluma le chauffage. Je fis un rire intérieur et je tourna la tête vers Kooh qui était allongée sur son lit et Treizer qui veillé sur elle.

-J'ai terminé de la soignée.. elle devrait aller mieux demain. dit Wendy rassurée.

Je partie dans la cuisine et regarda dans le frigo. Je pris un gâteau au chocolat et je le mangea et jeta le papier dans la poubelle. Jubia me surprise en arrivant dans la cuisine à son tour l'air un peu désespérée.

-Jubia pense que mademoiselle Fushimasaki ne devrait pas manger sans l'autorisation de Kooh.
-Haha mais ne t'inquiète pas Jubia ! Je n'ai mangé qu'un petit gâteau au chocolat !

Je lui montra le papier et le jeta à nouveau dans la poubelle. Jubia repartie dans le salon voir Grey, je fis de même et je me plaça au pied de Kooh en regardant Treizer.

-Dit moi, on peut te faire confiance et te laissé veiller sur elle cette nuit ?

Treizer


Graph

Fushimasaki s'essaya à mes côtés et me regarda

-Dit moi, on peut te faire confiance et te laisser veiller sur elle cette nuit ?


-Bien sûr que oui, j'y veillerai comme la prunelle de mes yeux


-Il se fait tard je crois bien que je vais rentrer et aller me reposer. Dit Lucy


-Ouais allons-zy ! exclama Natsu


-Aye Sir'!


-Mais tu as ton appartement, pourquoi tu veux toujours dormir dans le mien? Demanda Lucy en poussant un soupir


-Parce que chez toi c'est plus amusant !


-Moi je reste, je vais veiller sur elle toute la nuit, et j'irai dormir à son réveille. Bonne soirée les amis et merci pour tout!

Vokun

Vokun
Admin

Je me retrouva dans un coin d'une pièce gigantesque sans savoir ce que j'y faisais, mais une dame vint me réveiller en me donnant des coups de balais et en demandant "Vous êtes mort ?".

- Je vais l'être si vous continuez à me taper avec ce balais, madame...

Elle sursauta et répliqua :

- Z'avez rien à faire ici, pour sûr ! Devez sortir, pour sûr !
- J'en serais ravi dès que j'aurai repris mes esprits et que je saurais où je suis.
- Aaaaah ! Z'êtes celui qui s'est fait éjecter en étoile lors de la téléportation de la folle qu'a mis l'bazar ! Elle était de Sabertooth, pour sûr ! Toujours à se la péter, ceux-là !
- Qu-quoi ? Vous voulez dire... Que j'ai manqué la fête... Car ma Master m'a téléporté brutalement, demandai-je les yeux larmoyants.
- KOWA ?! Z'êtes d'ces fiers culs ?!
- J'y suis pour l'argent.
- KOWA ?! En plus, juste pour l'blé ! Z'êtes cupide !
- J'ai mes raisons, vieille femme.
- KOWA ?! Co-
- Dites-moi ce qu'il s'est passé, s'il vous plaît.
- Gruumbl... Alors en fait, les gens dansaient, m'voyez ? Et pi elle est arrivée ! Et pi y'a eu du grabuge ! Et pi encore plus de grabuge ! Et pi après, y'avait plus rien. Et pi tout le monde est parti.
- M... Merci... Pour votre grande aide... Même un enfant de 5 ans aurait fait mieux... Je m'en vais alors, merci bien !

Je me releva pendant que la femme grognait encore quelques choses et je sentis subitement une énergie qui m'était chaleureuse mais faiblarde, c'était Kooh, je sentais son énergie, mais bien plus basse que d'habitude. Pris de peur, je me précipita vers l'endroit où elle était censé se trouvé et sans chercher à comprendre, je bouscula les gens de Fairy Tail qui sortaient de chez Kooh, ceux-ci s'exclamèrent :

- Fais attention, toi, dit Grey.
- J'vais m'enflammer ! hurla Natsu.
- Mais... Il va rentrer chez Kooh, là, non ? s'inquiéta Lucy.
- Je ne sais pas ce qui est arrivé à ma petite Kooh, mais si vous êtes responsable de son mal, préparez-vous à vous battre.
- Ouhla, du ca-

Grey n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il était déjà par terre, sur les fesses, après avoir volé du plat de ma main.

- Je ne vous aime pas. Sauf le chaaaaaat. dis-je d'un ton amusé. Je n'ai pas à vous être amical, et encore moins si Kooh n'est pas présente. J'ai autre chose à faire, au revoir.
- Il m'aime bien ? répondit Happy d'un air joyeux.

Tandis que Natsu jurait de plus belle, que Lucy le tenait pour qu'il se calme, que Juvia se faisait repoussé par Grey, qui était blessé dans son égo, j'entra dans la maison de Kooh et quand j'arrive juste à ses côtés, je vis qu'un autre y était déjà.

- Bouges de là, je t'interdis de toucher à ma soeur, sale pervers !

J'attrapa le garçon par les épaules et fit reculer de plusieurs mètres sur les fesses, en me posant au chevet de Kooh, mettant ma main sur son front pour prendre sa température, humidifier son front avec un gant de toilette humide qui était à côté et en la surveillant d'un oeil ultra-protecteur.

Rachel

Rachel
Admin

Je me réveilla en ressentant l'aura de Vokun. J'ouvris les yeux et vue Treizer contre le mur et Vokun à mon chevet.

-Vokun ?

J'allais un peu mieux mais j'avais toujours cette sensation de tournis.

-Treizer et Vokun..

Je regardais Vokun avec un air triste et je lui tapota sur le tête.

-Idiot !

https://fairytailtkv.1fr1.net

Vokun

Vokun
Admin

Quand Kooh se réveilla, elle prononça mon nom ainsi que celui de l'autre homme, puis me traita d'idiot. Je la pris alors dans mes bras en disant :

- Pourquoi es-tu toujours si méchante avec moi, lui demandai-je, les yeux en rond, prêt à pleurer.

Je me tourna vers le garçon et tout en m'approchant de lui :

- TOI ! Il est temps que tu t'en ailles ! Kooh doit se reposer ! T'es bien gentil, mais c'est l'heure de rentrer chez toi !

Je le poussa jusqu'à la porte de chez Kooh sans le laisser dire un mot. Puis je parti faire une tisane pour Kooh, et je revins à ses côtés, tisane dans une main, pyjama de la demoiselle dans l'autre.

- Attention ! C'est très chaud ! Dis ! Tu veux que je t'aide à mettre ton pyjama comme quand tu étais petite ? Que je prennes un bain avec toi pour que tu n'ai pas peur des bulles, comme quand tu était toute petite petite, demandai-je en ayant les yeux qui pétillaient tels des lépreux dans une piscine d'eau salée.

Treizer


Graph

Je me fis bousculé par un jeune homme qui avait l'air agressif mais qui s'inquiétait plus de sa soeur que son attitude alors je ne pouvais pas lui en vouloir d'être inquiet. Je marchai dans la rue en direction de chez moi pour aller me reposer après avoir passé une nuit blanche à surveiller Kooh.

Je pris tout mon temps au lieu de me téléporter car j'avais besoin de réfléchir pendant le trajet

C'est alors qu'un groupe de jeunes voyous qui n'avait pas l'air de pratiquer la magie car chacun avaient: une machette, un marteau, une hache et des couteaux de cuisine

-Hey toi, tu as l'air bien fatiguer et si on te faisait ta fête pour te réveiller... Dit celui qui semblait être le chef du groupe en riant avec toute la bande


-Heu... Écoutez les gars, je suis fatigué je n'ai pas dormi alors à moins que vous voulez venir chez moi en ma compagnie pour m'aider à m'endormir en me chantant des berceuses, je vous souhaite une bonne journée


-Mais, mais il se moque de nous là?


-Ah bon tu trouves?


-Ma parole t'a des tendances suicidaires... Dit le chef du groupe en souriant


-Vous avez du mal à comprendre...



-Hey hey patron regarde il a de belle arme accrochée à son dos, et si on la prenait? Sortit un des voyous


-Ôh vous voulez parler de mes bâtons d'éléments? Biensûr ce sont des armes. Dis-je en souriant


-Sa tombe bien j'en avais marre d'avoir des couteaux de cuisine comme arme... Dit l'un dès leurs en ce moquant


-Ah, je serai vous, je ne le vous conseillerai pas...



-Ah bon et pourquoi ça?


-Vous êtes curieux hein... Alors attaquez

Toute la bande poussa un crie en attaquant mais aucun d'entre eux ne pratiquait la magie, alors il n'y avait rien d'étonnant je n'avais pas de mal à les esquiver sans utiliser ma magie

-C'est tout que vous avez?

Les voyous commencèrent à s'essouffler


-Attends-tu vas voir !

L'un m'attaqua avec ça hache en visant mon visage, au moment où la hache atteignait mon nez je l'attrapai avec mes deux mains sur les côtés et je lançai un sort magique qui fît apparaître deux petits cercles magiques sur mes deux mains et qui faisa la hache en acier fondre

-Hey hey mais les gars c'est un mage !


-On ne va pas se laisser abattre par l'un de ces mage de pacotille!


-Ah mais je me rappelle de vous, vous êtes la bande des Ferrars, vous n'utilisez pas de magie mais vous causez beaucoup de dégât et de vols dans les maisons et les magasins, ça tombe bien. Le maire a mis une prime sur vous à 7.000.000 joyaux même si vous n'êtes pas des magiciens c'est beaucoup alors vous avez sûrement dû faire beaucoup de délit

-Arrête de te parler et bats-toi!

-Comme vous voudrez

Je commençai à chuchoter un mot


-Hibashira...(Traduction: Pilier de feu)

Plusieurs cercles magiques apparussent sur le sol et en haut de chaque voyou et plusieurs piliers sortirent et se rejoignirent entre le cercle au sol et le cercle dans les airs qui brûlèrent chaque voyou.

Je me suis à croupi devant les voyous qui avaient encore leur chemisier enflammé et leurs cheveux en
cendres

-La récompense est marquée à 7.000.000 Joyaux, mais il est aussi marqué que je peux vous ramener mort où vive...


-Pitiez pitiez ne nous tuez pas on faisait que rigoler hein!


-Je ne vais pas vous tuer je suis trop fatigué pour me salir les mains et retirer l'odeur du sang sur moi.


-Merci merci! Dit les voyous tous en même temps en m'implorant


-Mais ça ne veut pas dire que je ne vous ferez rien...


-Ôh non, ne nous faites pas de mal s'il vous plaît on n'est pas des magiciens... Sorti le chef du groupe


-Qu'est-ce que j'en'ai à faire.

Je me releva et reparti en direction de chez moi

-Kasai Nova (Traduction: Nova de feu)... Dis-je en chuchotant

Un gigantesque cercle apparût en dessous de tout les voyoux et par la même occasion les chariots à côté d'eux.

Le cercle magique devenu rouge et se grava au sol en faisant un bruit très fort, il brûla le sol au point de transformer le sol qui avait les marques en lave et les voyous qui étaient au-dessus prit feu par la même occasion ainsi que les chariots

Les chariots était tout en feu et en cendres

-Vous avez de la chance je suis trop fatigué, il faudrait que je sois en meilleur forme pour que ce sort vous tue, mais il vous laissera une petite marque comme ça, si vous n'aurez ne serait-ce qu'avoir l'idée de vous êchapez vous aurez mon image en tête et vous aurez trop peur de vous êchapez à nouveau pour retomber sur moi...

Je me retourna vers eux

-Kōtsū(Traduction: Transporation)

Je les fis téléporter à la mairie dans le bureau du maire avec une lettre accrochée au pantalon de l'un des leurs

"pardonnez moi monsieur pour leur état j'espère que vous n'êtes pas déçu que je vous les ai livré aussi mal mais ils ont essayé de m'attaquer, je pense que malgré leur blessure vous allez reconnaître que ce sont la bande de Frerrars tant connût sur lequel vous avez fait une annonce mettant une prime sur leur tête. Merci d'envoyer les joyaux soit les 7.000.000 que vous avez citer dans l'annonce à la guilde Lamia Scale pour le membre " Treizer Qwinzer"
Cordialement, Treizer "

Taiyou

Taiyou
Admin

Ils en ont pas marre non...

De ma fenêtre j'avais vu maintes explosions, des bâtiments en feu et la panique des habitants ayant assisté à cela.

Super Grobill bonjour...

Je me coucha lentement sur mon lit, mes articulations craquant sous mon propre poids. Je soupira lentement, et ferma les yeux. Passant mes bras derrière ma tête, je me mis à sombrer dans les bras de Morphée.

Heureusement que je sais manier les armes et les esquives comme peu de gens, sinon j'imagine pas ce qui se passerais si je tombais sur une guild de Super Grobill comme ces destructeurs de villes.

Treizer


Graph

J'ai encore foutu un bordel comme d'habitude je vais donner 30% du montant donné par le maire au marchand à qui j'ai détruis les marchandises et chariots. Bon après tout ça je ne suis plus du tout fatigué, je vais faire un tour à la guilde, ça fait quand même 3 mois que je ne suis pas allé au QG de la guilde....

Je me téléportai à l'entrer devant la porte pour l'ouvrir car le QG a un enchantement contre la magie c'est pour la raison que nos ennemies ne peuvent pas nous attaquer.

-Salut les gars.

Le QG était à moitié vide il y avait juste Markis un membre de ma guilde qui reste souvent au QG pour boire jusqu'à être ivre, il me rappelle une jeune fille chez les fairys tail...

-Hey salut Markis



-Houais.


-Qu'est-ce qu'il y a pourquoi il y a personne et qu'est-ce que j'ai fais de mal pour que j'ai plus droit à un bonjour comme auparavant?


-Ôh excuse-moi, Salut Treizer.


-Mais qu'est-ce qui ce passe à la fin où sont les membres?



-Tu ne le sais pas? C'est vrai après tout tu n'étais pas là pendant 3 mois


-Qu'est-ce qui c'est passer?


-Elodie est morte... Toute la guilde est à son enterrement et moi je noie mon chagrin dans l'alcool
comme d'habitude mais ça tu le sais déjà


-Ôh-Ôh... Ôh non pas elle...

je n'arrivais pas à pleurer mais j'étais si mal...

-Pourquoi? Comment?!


-Tu sais qu'elle est une mage de bas rang, et à force de te suivre elle a décidé de faire dès quest de chasseur de guilde clandestine tout comme toi, mais elle c'est attaquer à une guilde qui était malheureusement trop puissante pour elle, et étant donné qu'elle a prit l'exemple sur toi elle était toute seule.


-C'est donc ma faute? C'est ma faute si elle est morte?


-Non ce n'est pas ce que je voulais dire...


-Tu as raison c'est de ma faute je n'aurai jamais dû la laisser m'accompagner dans mes quest, dès quest si dangereuse... Ne bouge pas je sais qu'on peut la ressuscité !


-Qu-Qu...?!

Il avait à peine terminé que je me téléportai à la cérémonie, j'étais le seul qui n'était pas en costume et elle était mort un peu par ma faute alors tout le monde me regardait avec de gros yeux comme si je lui manquais de respect...

Je m'approchai du cercueil qui décenda petit à petit dans le trou creusé pour son cercueil.

-Mesdames et messieurs je suis désolé de vous le dire comme ça, mais je dois apporter Élodie avec moi, il y a un mage de la guilde Sabertooth qui peut le ressuscité, je ne connais pas son nom et son prénom. Mais je sais que si je la retrouve à temps elle pourra la sauver. Ne me faites pas confiance si vous voulez, mais ne m'empêchez pas de la prendre sinon je vous tuerai sans exception y comprit vous, maître.

Le maître de ma guilde s'approcha de moi

-Fais ce que tu as à faire Treizer, tu as perdu ton père et ta mère alors je comprends que tu ne
veux pas laisser celle qui était comme ta soeur partir alors fait ce que tu as à faire...


-Merci maître. Kōtsū


Je me téléportai avec elle chez moi je l'allongeai sur mon lit

-Pardonne-moi de t'avoir fait aller jusqu'à aller faire tes quest toute seule, je tes donner beaucoup trop d'espoir en pensant que tu pouvais faire tes quest toute seule, pardonne-moi. Mais je te ressusciterai coûte que coûte même si en échange je devrai rendre service à cette magicienne de Sabertooth à mon tour, mais je te sauverai Élodie.

Une larme sortit de mon oeil gauche et tomba sur le sol au moment où je me téléportai à nouveau chez Kooh

-Kooh pardonne-moi de te déranger mais j'ai besoin de ton aide, j'ai besoin de retrouver la magicienne de Sabertooth qui contrôle le temps, j'ai perdu quelqu'un qui était cher à mes yeux et je veux qu'elle la ressuscite s'il te plaît !

Je me mis à désespérer en pensant qu'elle ne la connaissait pas mais je me rappellerai que Taiyou était de la même guilde que cette jeune femme " du temps "

-S'il te plaît Kooh conduit moi à Taiyou je t'en supplis je veux lui parler pour lui demander où est ce mage je ferai tous qu'elle voudra pour qu'elle ressuscite celle qui est comme ma soeur à mes yeux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum