Je remercia Natsu pour tout ce qu'il avait fait puis je me retourna dos à lui et je lui fis signe de la main, mais Happy vint à moi en se posant contre ma poitrine.
-K-kooooh ! dit-il d'une voix tremblante prêt à pleurer.
-Happy !
-Viens manger chez nous !
Je me tourna vers Natsu qui s'était déjà évanouit car Happy avait fait "la" proposition. Je rigola puis je partie en faisant des grands pas et en chantant, avec Happy: "On va tout manger avant Natsu~♫" Puis, Happy m'emmena chez lui par vol, tandis que Natsu trainé à pied et se rouler par terre car il avait trop chaud puis il changea de direction et partit chez Lucy. Je rigola puis enfin, nous arrivâmes. Happy me déposa et me fit entrer. La maisons était très salle, des vêtements trainés par terre, de la soupe sur le tapis, du riz et de la viande dans les fameux hamac, et pour terminer: La cuisine pleine de moisie même pas débarrassée une seule fois. Je soupira puis je commença à tout nettoyer avec les étoiles dans les yeux. Je frotté tellement fort que le toit allez s'écrouler. Happy me criait de ne rien faire mais je continuais encore et encore. Puis, une bonne heure plus tard, tout brillé. Happy, lui, était presque mort par terre et avait un teint blanc et la bouche grande ouverte. Je le récupéra dans mes bras et je partie dans la cuisine. Je fis à manger pour moi et Happy du bon poisson puis je laissa la viande cuisinée avec des oignons et de la sauce très piquante pour Natsu dans le frigo. Je m'installa par terre et posa les assiettes sur la table basse. Je commença à manger avec Happy mais il vit alors que j'avais l'air très pensive.
-Tu penses à quoi Kooh ? dit-il avec un air tout mignon mais à la fois inquiet.
-Je pense à Ignir, je sais que je peux être énervante avec ça mais Natsu lui ressemble vraiment, pas dans le physique hein ! Mais dans le reste, dans ses façons de faire, dans son caractère... vraiment...
-Bah oui ! Mais pourquoi ça te préoccupe autant ?
-Car j'étais amoureuse d'Ignir.
-Oh, je vois...
-Mais bon, j'avais à peine 6 ans haha !
-C'est miiignooooon ! C'est beau l'aaaamoooouurrr !
-Arrête avec ça Happy hein ! dis-je en rigolant.
Il commença à rigoler lui aussi puis je me leva enfin. Je remercia le petit chat bleu puis je sortie dehors. Je leva la tête vers le ciel puis je soupira.
Un dragon de feu peut-il vraiment revenir ici ?
Je pensée à tellement de chose que je ne me rendis pas compte que j'étais en face de chez Lucy. Je voulais passer lui dire bonjour puis rigoler de quelques trucs, mais, quelque chose m'en empêchée. Alors, je décida de rentrer à l'intérieur puis je commença à monter les escaliers quand je vis Natsu se faire éjecté par Lucy dehors. Je pouffa de rire puis je passa la porte de chez elle comme si c'était chez moi. Elle me regarda d'abord avec un regard de démone puis elle me tira vers elle et elle ferma tout à clé: Fenêtre, porte, placard, tiroirs, commode, tout ! Puis elle commença à me poser des questions sur sa beauté: "Comment dois-je me coiffer pour allez chez Natsu manger ?" "Comment dois-je me maquiller ?" "Comment dois-je m'habiller ?" Je lui dis alors que ce n'était pas l'habit qui faisait le moine mais que si elle voulait être belle aux yeux de Natsu, il suffisait d'être simple ! Puis elle soupira et elle commença à hésiter entre deux robes: Une scintillante et une simple. Je lui dis que celle simple assortie avec un beau chignon sera parfaite. Elle acquiesça et me remercia. Puis avant de partir je lui dis que j'avais déjà manger chez Natsu ~Sauf que celui ci était partit la chercher~ et qu'elle sera donc seule. Elle me répondit qu'elle s'en foutais puis elle claqua la porte derrière mon dos. Je me crispais de peur par le bruit de la porte et je soupira un coup. Au final, je sortie dehors les laissant sortir avant moi puis Happy me mis sa patte sur la jambe.
-Dit, dit, Kooh, tu n'es pas jalouse que Lucy parte avec Natsu ?
-Pourquoi le serais-je Happy ?
Je me baissa à son niveau.
-Baah, je sais pas moi, si tu dis qu'il est comme Ignir, tu l'aimes quand même.. non ?
-Pas du tout ! Je lui ai dis que je ne tomberais pas amoureuse de lui alors ne t'inquiète pas ! Tu sais, il n'y a pas que Natsu, Grey aussi..
Je pouffa de rire puis quelqu'un posa sa main sur son épaule.
-J'ai fais quoi ?...
Je poussa un hurlement de peur et je me retourna. C'était Grey, avec un regard intrigué me regardant. Il était accompagné de Juvia.
-Tu m'a fais peur !
Je me leva et je pris Happy dans mes bras et caressa sa tête.
-Grey-sama est parfait, personne n'est plus parfait que Grey-sama ! répliqua Juvia.
-Je sais Juvia je sais...
-Alors, comme ça on parle de moi maintenant ?
-Oui mais c'était vraiment pas méchant, au contraire..
-RIIIVAAAAALE AAAAMMMMOOOOUUREEEEEEUUUSEEEEE !! me cria Juvia en me regardant droit dans les yeux et en se penchant sur moi.
Je me fis toute petite puis elle recula et je me releva.
-Calme toi Juvia, ce n'est pas un nudiste comme celui ci qui va me plaire !
-Nudiste ?! dit Grey.
-Bah ouais ! T'es tout le temps à poil !
-Comment ça ?!
-Oui, j'insiste, t'es tout le temps à poil !
-Ok.. tu l'aura voulu !
Il enleva son manteau et se retrouva torse nu. Juvia pris Happy contre sa poitrine et regarda Grey toute rouge et l'admirer en criant: "Grey-samaaaaaaaa~♥ !" Toujours sur la même intonation. Je sortie mon épée de feu et nous commencions à nous battre quand Juvia se plaça devant Grey quand j'allais donner le coup final pour gagner le combat. Je m'arrêta d'un coup, puis je fis un sourire. Je décala un peu Juvia et je tapa dans le dos de Grey.
-Haaaa, franchement bravo, tu m'as bien amochée.
-La même... dit-il tout essoufflé.
-Grey-sama vous allez bien ?!
-Sa va Juvia ne t'inquiète pas.
Je fis un sourire et je fis un dernier regard sur Grey et il fit de même. Il me fit un léger sourire en me regardant droit dans les yeux et je me leva. Arrivée un peu plus loin, je m'asseyais sur le bord du fleuve. Je regardais les pêcheurs passés puis Erza arriva avec Jellal et ils se mirent à côté de moi. Erza me demande ce qui me préoccupée autant et je lui répondis la même chose qu'à Happy. Elle me fit un sourire et elle regarda le ciel.
-Tu sais, moi aussi j'aime quelqu'un, et je sais bien que lui aussi il m'aime.
-Ah bon qui ça ?! dit Jellal affolé.
Elle lui fit un léger sourire en coin en le regardant droit dans les yeux et il comprit alors que c'était celui qu'elle aimé, même si il le savait déjà, ça le rassuré tout le temps. Puis, elle m'expliqua que l'amour n'était pas simple mais qu'elle savait ce que je ressentais. Elle me tapota mon dos et se leva avec Jellal et ils repartirent tout les deux. Enfin, Levy arriva après avoir fini son shopping avec Gajeel et Lilly.
-Hoy, sa va Kooh ? me demande Gajeel.
-Bah bien sur que sa va ! lui répondais-je en me retournant avec un grand sourire au lèvre.
-Kooh, tu sais que j'ai pris un livre de sort sur le fer ! Comme ça quand je partirais en mission un jour avec Gajeel et bien je pourrais lui en donner pleins ! me dit Levy toute contente.
-Mais c'est super ça !
-Yep, puis en plus j'en ai déjà appris un !
-Faudra me montrer ça plus tard hein !
-Yep !
Gajeel me regardais avec un air septique comme si il savait que quelque chose me tourmenté. Je le regarda à mon tour mais il se tourna et il repartit vers la guilde. Levy le suivi et me fit signe de la main en partant. Enfin, Makarov arriva.
-Alors, à quoi penses-tu Kooh ? A Ignir ?
-Oui master.
-Je sais que c'est dur pour toi mais tu vas devoir surmonter ça à tout pris. dit t-il après un long soupir.
-Je m'en doute master.
Je mis ma tête dans mes genoux.
-Mais tu sais, si tu en as déjà parler à Natsu, alors tout va bien, il comprendra tes sentiments et il t'aidera à les surmonter.
-Oui master. Merci.
-Puis en plus, tu es une grande mage, alors ne te décourage pas que pour ça. Je t'ai vue te battre contre Grey tout à l'heure, ce n'étais pas vraiment toi à ce moment là, ta capacité magique était en baisse.
-Je sais master mais c'est plus fort que moi.
-Oublie ça maintenant et recommence dès le début et continue à bien te battre et tu seras récompensée par tes efforts ma petite !
Je me leva et me pencha pour arriver à la même hauteur que Makarov et je tapa sur sa tête.
-Merci le vieux !
Je partie rapidement en courant à grands pas et il me fit un sourire au loin. Je rigola un coup puis, enfin, j'étais arrivée à mon point de destination final: "La cafette" Je rentra à l'intérieur et commanda un thé glacé fait maison et du chocolat. On me servit tout ça et je commença à manger tranquillement.