Fairy Tail Guild TKV !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy Tail Guild TKV !

Bonjour ou bonsoir à tous et bienvenue dans la Fairy Tail Guild ! Ce forum a été créé pour être un lieu de détente complétement en rapport avec Fairy Tail ! Je suis à votre service pour des quiz, des tests et aussi des RP !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quartier 1: Rue commerçante

+3
Taiyou
Vokun
Rachel
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Quartier 1: Rue commerçante  - Page 2 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Dim 28 Juil - 20:21

Treizer


Graph

C'est alors que Natsu me regarda.
-Pourquoi tu es désespéré comme ça Treizer? Demanda Natsu
-Hum, non rien juste que je me rappelle de mon enfance, des mauvais souvenirs que j'arrive pas à m’effacer de la tête. Dis-je en me frottant le crâne.
Lucy s'approcha de moi pour me consoler en entendant ma phrase.
-Qu'est-ce qui c'est passer quand tu étais petit?... Dit-elle avec un peu de pitié
Kooh et Happy s'approchèrent aussi.
-Oui dit nous Treizer on n'est tes amis. Dit Happy
-J'ai perdu mon père dans une qu'est de rang S et ma mère , c'est fait assassiner par une guilde clandestine depuis ce jour je recherche cette guilde clandestine c'est pour ça que je voulais aller faire la quest à 700.000 joyaux pour exterminer une guilde clandestine car j'imagine toujours que c'est celle qui a assassiné ma mère. Mais vous avez décidé d'aller au théâtre je viendrai avec vous ça me changera les idées ne vous inquiétez pas pour moi. Dis-je en baissant la tête
-Ôh, tu sais moi aussi j'ai perdu ma mère même si ce n'est pas tout à fait comme toi je comprends le manque que tu ressens Treizer. Dit Lucy avec un air de tristesse
Kooh qui n'avait pas l'air bien avec les larmes aux yeux comme si mon histoire lui rappel quelque chose je n'ai pas pu m'empêcher d'aller la réconforter
-Aller on n'arrête pas de parler de ça maintenant on vit dans le présent alors rien ne sert de se rappeler de mauvais souvenir !
-Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. Dit Happy
-Tu dis tout le temps " Ouaiiiiiiiis " Happy dit donc. Sortit Lucy avec ironie
-Ouaiiiiiiiiiis. Répondit Happy à son tour
Je me dirigeai vers Kooh.
-Ça va Kooh? Pourquoi es-tu autant bouleversé par mon histoire?...

27Quartier 1: Rue commerçante  - Page 2 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Dim 28 Juil - 20:42

Rachel

Rachel
Admin

Je sécha mes larmes.

-C'est juste que j'ai perdue mon maître. Elle s'est faite tuée par Délioria, un vrais démon et ce jour là je n'ai rien pu faire. Mais bref, mon histoire est pas si intéressante.

Je commença à avancer plus rapidement en serrant les dents et en commençant à pleurer.

-Kooh.. prononça Happy tout triste.

Treizer lui me regardait partir sans rien dire, il continuait à me suivre.

-Kooh ! cria une voix qui m'était familière.

Je n'osais pas me retourner mais dès que cette personne s'approcha de moi, je ressentis la magie de la glace. Je me retourna alors brusquement. Grey était derrière moi.

-Hoy, vous allez où comme ça sans moi ?!
-Au théâtre Grey.. et ne me surprend pas comme ça, j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre.

Je continuais d'avancer mais je ne sais pas pourquoi je réagissais comme ça. Quelqu'un me prit alors le bras.

-Tu veux quoi Natsu ?
-C'est bon, on a dit qu'on parlait plus de ça !
-Laisse moi rêvasser.

Je poussa brusquement la main de Natsu qui était scotchée à mon bras et me tourna vers Treizer. Je commença à retrouver petit à petit mon sourire quand je vis que Natsu et Grey commencez à se battre. Je fixée Treizer puis je baissa les yeux et devenue rouge. Je pris Happy dans mes bras et je commença à lui parler de poisson.

-D'ailleurs Treizer, comment connais-tu Fairy Tail ? demanda Lucy d'une voix toute mignonne.

Je tourna légèrement la tête et cavala vers Natsu et Grey qui continuez à se battre. Je les stoppa net puis je continua à avancer.

https://fairytailtkv.1fr1.net

28Quartier 1: Rue commerçante  - Page 2 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Dim 28 Juil - 21:18

Treizer


Graph

Quand j'aperçus Natsu et Grey ce battre j'étais sur le point d'aller les séparers mais au même moment Lucy commença à me parler alors Kooh alla séparer les séparer
-D'ailleurs Treizer, comment connais-tu Fairy Tail? demanda Lucy
-C'est simple, avant sa mort mon père avait un lien d'amitié avec Makarov ils étaient comme des meilleurs amis même s'il n'était pas de la même guilde, et auparavant je rêvais d'entrer dans la guilde de Fairy Tail alors quand mon père allait rendre visite à Makarov je me rendais avec lui et j'allais m'amuser avec Natsu en faisant des duels quand on n'était toujours gamins.
-Alors pourquoi tu n'es pas chez les Fairy Tail? Que fais-tu chez à Lamia Scale si c'est à Fairy tail que tu souhaites y aller?
-C'est parce que mon père était un mage de rang S à Lamia Scale et pour lui faire honneur je suis rentré dans la guilde où il était après ça mort et promit qu'un jour je serai un mage de rang S car j'étais fière d'être le fils de Loïc Qwinzer.
-Loïc Qwinzer tu dis? Ce n'est pas lui qui a terrassé 7 guildes clandestines en 24h ? Dit-elle avec un air étonné
- Heu...oui c'est bien lui.
-Il est une légende! Tu te rends compte 7 guildes en 24 heures ce n'est pas rien ! Dit elle
-Je sais, je sais...
Et c'est alors qu'au même moment Kooh commença à marcher derrière moi
-Ça va Kooh?
Elle ne prononça pas un mot, alors j'avais compris qu'elle n'arrivait pas à oublier son passer à cause de mon histoire, par ma faute j'ai sûrement dû lui faire remonter de mauvais souvenirs ...
-Je peux te dire un secret Kooh?...
Elle me regarda
- J'ai... froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiids !
Je la serra dans mes bras, même si je n'avais pas froids mais je voulais la réconforter
Happy se mit à voler
-C'est là venez les amis entront
Une fois entrer, un monsieur nous adressa la parole
-C'est bien vous les jeunes pour le théâtre?
-Heu oui. Répondit Lucy
-Venez nous allons vous préparer
-Oui mais... Dit Lucy avant que l'homme lui coupa la parole
-Le temps presse, vous êtes déjà en retard, vous commencez dans 3 jours et vous avez des textes à apprendre, aller hop hop

29Quartier 1: Rue commerçante  - Page 2 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Dim 28 Juil - 22:06

Rachel

Rachel
Admin

Je retrouva le sourire grâce au câlin de Treizer.

-Merci.

Je lui fis un grand sourire et partie rejoindre les autres tout en lui tenant la main, puis une fois entrée dans les coulisses je lui lâcha la main.

-Bon, où est ma robe ? dit Lucy.
-Ici !

Je lui tendis une belle robe blanche, longue et brillante.

-Je..je..je vais porter ça ?!
-Oui ! Je jouerais le rôle de la méchante mage moi.
-O-o-...OK !

Lucy partit se changée et dès qu'elle ressortit de la cabine tout les garçons étaient éblouis.

-A-a-.. Alors ?!
-Tu es magnifique Lucy ! prononça Natsu avec un air de pervers.
-A-a-a... AYE SIR' ! cria Happy.

Puis Treizer avait la grande bouche ouverte impressionné par Lucy. Pendant se temps je partie cherchais la robe que je devais mettre. Je la mise sur moi puis sortie de la cabine. Je me coiffa et me maquilla. Personne ne prêta attention sur moi sauf Treizer qui se retourna vers moi et me fit un grand sourire. Je tourna le tête dans l'autre sens timidement puis je me leva. Natsu sortit de la loge en prince. Je me tourna vers lui et le regarda de haut en bas.

-Tu n'as pas l'allure d'un prince !
-Je sais bien.. dit-il en soupirant.
-Moi j'ai l'air de quoi dans cette tenue d'ange ?
-Happy tu es trop mignon !

Je pris Happy dans mes bras et le serra fort dans mes bras. Puis Treizer sortit de la cabine en tenue de mage démoniaque.

-Héhé, ça te vas comme un gant !
-Raaah.. j'aurais du être en Dragon Slaaaayer ! répliqua Natsu.
-Mais Natsu tu es très beau comme ça ! fis remarquer Lucy.
-Aye sir' ! Le aye sir' était pour Treizer.. dit Happy en pouffant de rire.

Puis le monsieur de théâtre vint nous chercher.

-Bien ! Tous sur scène !

Il me jeta ma fiche et fit de même aux autres.

https://fairytailtkv.1fr1.net

30Quartier 1: Rue commerçante  - Page 2 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Dim 28 Juil - 22:55

Treizer


Graph

Une fois nous tous arriver sur scène nous avons commencé par aller chacun de notre côté pour apprendres et on se débrouillait très mal jusqu'au moment où une ombre apparût devant l'entré du théâtre, une demoiselle avec une armure et un grand chariot avec plein d'objet qui servait pour le théâtre comme des armes en cartons, des costumes de dragon ou de prince


-Oh non c'est elle... Dit Natsu



-Pas ça s'il vous plaît! Chuchota Lucy



-On n'est mal barré... dit Happy à son tour


Kooh ne fit pas attention et continua à jouer, je la regardais sans dire un mot car c'était la seule d'entre nous à continuer à apprendre son texte même après l'arrivée d'une demoiselle aux cheveux rouges
Elle s'approcha de nous et regarda Natsu face à face sans dire un mot en dévisageant.

*BIM*

-Aïe! Mais pourquoi tu as faits ça?! Demanda Natsu
Elle ne répondit pas et se dirigea vers Lucy. Lucy la regarda effrayer en transpirant de peur

*BOUM*

-Aïe! Mais je n'ai rien fais de mal! Dit-elle en pleurant de douleur
Elle s'approcha vers Koh qui était de dos et qui était distrait par son texte. La demoiselle aux cheveux rouges serra le poing et leva ces mains et elle se mit à serrer Kooh dans ces bras.



-Ce n'est pas juste ! Dit Natsu et Happy en même temps



-Mais qu'est qui ce passe à la fin?



-Ôh ma petite Kooh tu es la seule à continuer à apprendre ton texte alors que les autres ne sont même pas sérieux! Il mérite que la grande Erza Scarlet, la plus grande actrice de théâtre s'occupe d'eux
C'est alors que je me mis à rire



-Ah mais c'est Erza Scarlett, je l'avais rencontré avant quand je faisais des duels avec Natsu. Dis-je me mettant à rire
Elle se tourna vers moi et me fixa dans les yeux



-Trei... Treizer?



-Heu oui c'est bien moi Erza, tu n'as pas changé dit donc!
Elle ne me répondit pas et se tourna d'un vent froid, un grand silence fît et Natsu s'approcha de moi



-Ce n'est pas de ta faute, c'est parce que tu lui rappelles toujours Jellal.



-Ah d'accord je vois.

après une pause de quelques minutes je me dirigeai vers Kooh

-Tu sais que tu joues très bien toi, ma petite sorcière maléfique, étant donné que nous sommes les deux méchants dans l'histoire ça ne te dit pas qu'on n'apprend nos textes ensemble?
Elle se mit à rougir et avant même qu'elle ne puisse répondre Erza refît son apparition



-C'est décider, moi aussi je vais jouer dans le théâtre!



-Mais qui t'ont avertie qu'il y avait un théâtre Erza? demanda Lucy



-Vous aviez disparu depuis plusieurs heures, j'ai demandé à notre maître où etiez vous passez et il m'a dit que j'allais vous trouver ici pour une quest, et je n'ai pas pu m'empêcher de venir y jouez-moi aussi!



-D'accord. Dit Lucy avec un air gêné



-C'est parti on va tous apprendre le texte pour être payé et on va faire un carton, on va faire honneur à notre guilde!



-Hey Happy tu ne trouves pas qu'elle en fait un peu trop quand même? Dit-il en riant



-Ouais. Répondit-il en ce mettant à rire à son tour



-Je vous ai entendu, vous allez le payer cher! Dit Erza en les grondants



-Dit moi Kooh tu as réfléchi à ma demande? Tu veux bien qu'on n'apprend pas nos textes ensemble? Dis-je en rougissant

Elle se mit à rougir aussi et s'approcha de mon oreille pour me répondre

31Quartier 1: Rue commerçante  - Page 2 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Dim 28 Juil - 23:31

Rachel

Rachel
Admin

-Apprenons ensemble.

Je fis un grand sourire quand d'un seul coup une personne avec une capuche noire arriva derrière Erza en mettant sa main sur la bouche de celle-ci. Elle poussa un "Kyah" puis elle se retourna et vis le visage de Jellal. Il enleva sa main de la bouche d'Erza qui resta choquée.

-Je...je... VIENS FAIRE DU THÉÂTRE AVEC TOI ERZA! dit-il en s'agenouillant devant Erza.

Je ne pu m'empêcher de rire et Treizer fit de même.. tandis que Natsu resta sur ses gardes et Lucy pareil. Je tandis alors la feuille de théâtre à Treizer puis on la regarda ensemble.

-Je...je... Jellal ! M-m..mais que viens t-t-...tu faire i-i-i-i-i.. ICI ?! prononça Erza en bafouillant.

Jellal se releva.

-Beh c'est que.. après les grands jeux magiques je souhaitais te revoir donc... dit-il en rougissant.

Erza devenue toute rouge et baissa sa tête.

-Sérieusement l'amour c'est vraiment beau... prononça Happy d'une façons coquine.
-Ne dit pas de bêtises Happy ! dit alors Lucy d'un air énervée.
-Aye Sir' !

Erza se retourna vers Happy et lui jeta un regard noir qui le calma de suite.

-Bien alors, à ce moment là je dois attaquer Natsu et toi tu choppes Lucy avec le traitre Happy !
-Puis-je me joindre à vous ? demanda Jellal.
-Ou-ou-ou-.. OUI ! répondue Erza encore une fois en bafouillant et en rougissant.
-Mais quel rôles avez vous ?
-Je serais la chevalière et Jellal sera mon maître. avoua Erza.

Je pouffa de rire et me retourna vers Treizer.

-Bien. Allons y !

Natsu et Lucy de leur côté révisés eux aussi tandis que Happy, lui, était avec nous entrain de nous écouter et entrain de répondre des phrases complétements juste comme si il connaissait déjà le texte.

https://fairytailtkv.1fr1.net

Taiyou

Taiyou
Admin

De retour de la tour, j'en vint à passer devant un théâtre. N'ayant rien d'autre à faire, j’avançais vers celui-ci. Je cru reconnaître le chariot d'Erza. Je m'étais toujours demandé comment elle pouvait tirer ça d'un seul bras... Je passa la porte, et partit m'installer au premier rang. Je sortit un bouclier transparent et le posa contre l'arrière de mon siège;

Si c'est comme la fois où ils ont fait du théâtre... Mon dieu, j'ai bien intérêt à avoir cet annulateur de magie. J'espère qu'il lui reste assez d’énergie...

J'étendis mes jambes, tandis que la salle se remplissait peu à peu.

Treizer


Graph

-Il y a du monde, il y a du monde! Dit Erza qui commença à stresser


-Mais dit donc c'était par toi qui était la plus motivée pour le théâtre? Dit Happy avec un sourire


-Pas le temps de rigoler on doit jouer à la perfection, cela dépendra de la réputation de Fairy tail. Sortit
Lucy en levant le poing en l'air


-...


- Et de Lamia Scale. Dit Lucy en se corrigeant


-Mais... Heu le théâtre ce n'était pas dans trois jours et jusqu'à la on devrait pas
répéter?

Le monsieur qui nous a accueilli au début arrivera


-Ah, parce que je vous ai pas avertis?


-De quoi?!


-La représentation c'est aujourd'hui...


-Quoi?! Dit Lucy


-Mais on ne sait même pas encore préparer! sortit Happy en claquant des dents à cause du stress


-Tant pis, nous sommes les Fairy Tail, nous n'abandonnons jamais, nous allons les montrer qui nous sommes, avec moi les fairys tail ! Cria Erza


-...


-Et Lamia Scale! Dit-elle en se corrigeant


-Mais ce n'est pas elle qui était presque morte de stress tout à l'heure? Dit Natsu en ce mettant à rire


-Mais comment on va faire? Demanda Lucy


-On va improviser !


-On improvise oui!


-Allez on va se préparer! Dit Jellal


- Ou-ou-oui Jellal... Répondit Erza en rougissant


-Bah tiens, ce n'est plus une Erza qui écrase tout sur son passage quand elle a son prince en face d'elle... Chuchota Happy en ce mettant à rire

Une fois préparer, à peine sorti des vestiaires et arriver sur la scène, les rideaux s'ouvrèrent

Le public commença à nous applaudir et le spectacle commença


-Tiens-moi la main Kooh comme ça on rentra ensemble comme un couple de méchant! Dis-je en rougissant.

Taiyou

Taiyou
Admin

Le rideau se leva. Personne ne rentra sur scène cependant. Je regardais à gauche et à droite et aperçu un jeune homme, la main tendu, comme attendant quelque chose.

Faut qu'il bouge, ils commencent déjà à s'impatienter...

Rien ne se passa. Personne ne bougea, le public commençais à s'impatienter. Le dernier rang se leva, je soupira longuement et lentement, comme si cela devait toujours se passer quand je me trouvais là. Je me leva, monta sur la scène et toussa.

-...

Aucuns mots ne sorti de ma bouche, je devint rouge et commença a avoir chaud.

Dans quelle galère j'me suis encore embarqué... Sérieusement, on dirais que j'aime ça à force... Bon ben en plus je connais pas la pièce, place à l'impro... Pff...

Je soupira à nouveau, dégaina la Masamune et la brandi en l'air. La salle se retourna vers la scène, et le dernier rang se rassieds plus vite qu'il ne s'était levé.

Allez Taiyou, t'as leurs attention, à toi de jouer!

-Allons donc, où êtes vous passez? Nous étions attendu, pourquoi ne vous vois-je point présent devant moi?

Heu... Ha ouais ça pourrait le faire! d'après les affiches ils ont l'air en couple espérons que!

-Monsieur, madame, où êtes vous donc?

Si ils réagissent pas vite j'en tue un en sortant....

35Quartier 1: Rue commerçante  - Page 2 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Lun 29 Juil - 14:40

Rachel

Rachel
Admin

Je pris la main de Treizer et pris la main de Happy qui était à ma droite. Happy tandis sa main vers Lucy qui la prise et Lucy prit la main de Natsu et Natsu prit la main à Erza et Erza la main à ... Jellal. Nous nous avançons car nous étions dans l'ombre et personne nous voyez. Je pris une grande respiration et leva mes mains dans celle de Treizer et Happy et les autres firent de même.

-Nous, Fairy Tail, Lamia Scale et Blue Pegasus allons vous offrir une scène des plus touchantes de l'histoire !

Nous saluons tous et nous nous mettons en place. Je pris le micro, Lucy monta en haut de sa tour et Natsu arriva en bas.

-Il était une fois, une princesse qui nous pouvez pas sortir de son château et qui ne pouvais voir personne car son père avait peur qu'elle fasse une rencontre avec un autre homme. Car, oui, la princesse allait être obligée d'épouser un homme qu'elle n'aimait pas juste pour l'argent ! C'est alors qu'un garçons vint en dessous de sa fenêtre.

Natsu se mit face à la fenêtre où était Lucy et resta debout.

-Oooh, princesse, mais que faites vous encore aujourd'hui en haut de cette tour ? dit-il.
-Je ne sais pas, mon père ne veut pas que je sorte car je vais me marier demain. dit-elle avec un air triste.
-Ne vous inquiétez point ! Je-je-je... je vais quoi déjà ? Et il se tourna vers moi.

Je lui fit signe de la main pour dire qu'il dise n'importe quoi.

-Je vais vous aider ! dit-il haut et fort.
-Mais comment ? demanda la princesse.
-En vous capturant !

Je repris le micro.

-Puis un petit ange arriva vers la princesse et se plaça sur sa poitrine.

-Princesse c'est urgent des mages noirs sont arrivés ! dit-il avec une tête toute mignonne.
-Comment ?! s'écria la princesse en même temps que le garçons.

Je balança le micro sur Jellal et pris la main de Treizer et l'emmena sur scène. Je la lâcha et croisa mes bras et pris un air de démone en pointant Natsu.

-Toi ! Natsu Dragneel, je vais te vaincre coûte que coûte !

-Allez viens te battre ! dit-il avec un air énervé et enviant.
-Non, Natsu ! s'écria à nouveau la princesse.

Puis Natsu déclencha son pouvoir de Dragon Slayer et moi je fis apparaître mon épée de feu et celle de glace. Pendant se temps Treizer ne comprit plus rien.

-Kaeryu no Hôntô ! prononça Natsu. (Traduction : Souffle du dragon de feu)

Puis une vague de feu arriva vers moi. Je fis une roulade à droite et ma robe se prise dans le bois. Je l'arracha. Elle devenue toute courte. Je m'essuya la bouche et je prononça une formule.

-Ice make lance ! (Traduction : Lances de glace)

Des lances se dirigèrent vers Natsu mais il les brûla. Ayant compris son niveau je fonça sur lui avec ma meilleure arme. L'aura bleue et rouge sur mes poings. Je me jeta sur lui le faisant tombé à terre et je lui mis à la vitesse de l'éclair de coups de poings sur son visage. Il prit alors mes deux poignet et arrêta les coups. Il me fit un coup de poing du dragon de feu et je partie valsée sur le décor. Je me releva.

-Plutôt fort !
-Et ta pas tout vue ! dit-il d'un air supérieur.

Mais c'est alors que ma technique secrète apparue. La technique secrète de la mi-fée mi-démone.

-Feu d'Ignir ! Glace d'Oul ! Mi-fée mi-démone, j'incante le pouvoir secret de la glace et du feu ! Maître et dragon lié, je vous demande de me prêter votre force !

D'un seul coup, une immense lance apparue dans ma main. Je visa Natsu et l'envoya sur lui. Une grande lumière aveugla tout le public et l'on vit Natsu à terre tout égratigné. Je soupira et mon corps s'était déjà rétabli. Je pris la main de Natsu et le souleva. Jellal prit le micro.

-C'est alors qu'une grande amitié entre mages noirs et mages se forma. Mais, le chat, tua la princesse pendant ce temps et l'autre mage noir enferma son corps dans une bulle pour ne pas que quelqu'un la ressuscite. dit-il d'une voix grave.
-Lucy ! cria Natsu.
-Treizer !
-Haha, bai bai ! dit Happy d'un air amusé.

Erza prit le micro.

-C'est alors que le mage mi-démon mi-ange apparu ! Veuillez accueillir Je-..je..JE...- JELLAL ! dit-elle en bafouillant.

Jellal se fit pousser par Erza sur scène et se retrouva face au public. Il toussota.

-Je..Je.. JE VAIS SAUVER LA PRIN-Prin-... prin-.. quoi déjà ? dit-il en hésitant.
-Princesse ! s'écria Erza en lui envoyant un livre sur sa tête et en rougissant.
-PRINCESSE ! dit-il en se corrigeant.

Je fis disparaître mes armes et soupira.

-Il n'y a plus qu'une seule solution. S'unir !

Erza sortie alors et arriva vers nous et se mise à côté de Jellal en le regardant.. il la regarda aussi et il détournèrent leurs regards et devinrent rouges. L'histoire commencée à prendre une drôle de tournure.

https://fairytailtkv.1fr1.net

36Quartier 1: Rue commerçante  - Page 2 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Lun 29 Juil - 16:46

Treizer


Graph


Natsu se mit entre moi et Kooh

-Ce n'est pas le moment de rêvasser nous sommes ennemies. Dit-il en chuchotant


-Battons-nous, ouais ! Dis-je en criant
-Allez approche


-Recule Kooh ce n'est pas beau à voir deux mages de feu qui se batte
Kooh c'est senti rejeter mais elle n'avait pas compris que je ne voulais pas la blesser...
je la regardai puis je fis un mouvement de main à Natsu pour lui dire d'attaquer

-C'est parti !


-Hurlement... Du dragon !

-Huǒyàn zhī dùn! ( traduction: Bouclier de feu)!

je fis apparaître un cercle magique devant moi qui avala littéralement le feu de Natsu


-Tu est un petit coriace toi


-Hey tu n'as pas tout vu!


-Vazy je suis chaud comme la braise !


-Huǒzhù ! (Traduction: Colonne de feu)


-*Slurp* C'était bon, merci je ne pouvais pas me battre avec le ventre vide


-Zut, j'avais oublié qu'il pouvait avaler mes flammes, il ne reste plus qu'une solution, que je me bats avec mes bâtons magiques, je suis meilleur au corps-à-corps que lui et il le sait


-Tu vas te battre au corps-à-corps hein? Je l'avais deviné...

Il se mit à courir sur toute la scène en riant


-Tu m'attraperas par tu m'attraperas pas!


-C'est fini entre vous là? Je vous rappelle qu'on n'est sur scène! Dit Lucy


-Attends Lucy, regarde. Le public est... dit Erza en restant bouche bée


-Ravie? Sortit Erza et Lucy en même temps d'un air étonné

Le public riait à en mourir en pensant que ça faisait partie de la pièce mais ce n'était qu'une improvisation
*Bim*
Natsu tomba en s'accrochant les pieds sur le fil du micro

-Je t'aurai Natsu !

Je levai mon bâton de glace car je savais que celui de feu n'aurait aucun effet sur lui bien que mon bâton de feu soit celui que je maîtrise le mieux et qui fait le plus de dégâts

-Tiens prend...

Je n'ai pas pu terminer ma phrase, une grande explosion assourdissante fût au fond de la salle, à l'entrer

Le public ne savait pas quoi penser, est-ce que ça faisait partie du spectacle ? Est-ce qu'il venait pour attaquer le spectacle et prendre le public en otage? Même moi j'étais confû

-Mettez-vous sur vos gardes. dis Erza

Quand la fumée se dispersa les visages était plus claire et on n'arrivait à les distinguer dans l'ombre

-Attendez, je les reconnaîtrai entre tous. C'est les Yazumas, une guilde clandestine de l'alliance Baram, elle n'est pas la plus forte mais rester sur vos gardes ils ont une équipe appelée les six tueurs de fées et cette équipe est la plus puissante de leur guilde. Mais ce que je comprends pas si c'est une prise d'otages ou une attaque surprise pourquoi appeler cette équipe? Leurs guildes sont assez nombreuses pour appeler plusieurs membres pour les prendre en otages...

C'est alors que le propriétaire du théâtre apparût, celui qui nous a accueillis le premier jour

-Venez-vous réfugiez dans vos coulisses


-Non, s'ils sont venues pour la guerre ils vont l'avoir cette guerre! Dit Natsu


-Attends Natsu réfléchi avant, si c'était qu'une simple prise d'otages où une simple attaque leur guilde n'aurait pas appelé la plus forte de leur équipe


-Treizer a raison. Vaut mieux qu'on n'aille à l'abri pour y réfléchir. Dit Erza

Une fois arrivez aux coulisses il y avait une 20e de membres de la guilde clandestines qui nous attendait

-Attention c'est un piège

On entendit tous un chuchotement et à peine comprit ce que c'était, un enchantement nous emprisonna tous


-On n'est coincé! Dit Happy


-Hurlement... Du dragon!


-Quoi? Dit Erza qui était un peu perdu car elle avait Jellal à côté d'elle qui était dans ces bras car nous étions tous serrer


-Mes flammes ne passent pas c'est un enchantement anti-Magie


-Vous vous moquez de moi?...


-Non on ne sa moque pas de vous, nous avons appelé les meilleurs membres de la guilde Yazumas car je savais qu'une fois fait l'annonce se serait vous qui seriez assez stupides pour tomber dans le panneau membre de Fairy Tail et en bonus j'ai un membre des Lamia Scale et de Blue Pegasus.


-Peu importe, vous êtes des misérables mages et vous n'aurez jamais dû tomber sur moi. Le fils du chasseur de guilde clandestine

Un grand silence fut car les Yazumas connaissaient mon père mais pas moi


-Vous allez connaître la puissance des Qwinzer. Dis-je en me levant



-Que vas-tu faire? On est coincé on ne peut même plus utiliser de magie! Dit Lucy


-Restez bien dans le cercle d'enchantement qui empêche d'utiliser nos pouvoirs


-Mais que vas-tu faire ? Répéta Lucy


-Hēi'àn zhī huǒ ! ( Traduction : Feu des ténèbres)

Le sol commença à chauffer tout autour du cercle d'enchantement qui nous emprisonnait, plusieurs cercles magiques apparussent sur les plafonds et le sol et plusieurs colonnes de feu sortirent, ils étaient si collé qu'ils commençaient à fusionner pour que toute la salle soit en feu

-Je savais que ça allait marcher.


-Comment le tu le savais? Dis le nous? Comment ta magie peut passer à travers?! Faut que tu m'apprennes ça ! Dit Natsu


-Tu ne peux pas, je savais que ça allait fonctionner car je peux invoquer des cercles partout où je veux, il suffisait que j'invoque un cercle en dehors de l'enchantement anti-magie et comme on n'était dans l'enchantement Anti-Magie et que dans celle-ci la magie ne peut ni sortir ni rentrer je savais qu'on n'était invulnérable dedans.

C'est alors que tout le monde se releva mais avec mon sort de zone les ennemis aux alentours étaient déjà achevés le public n'était plus effrayés car il pensait que ça faisait partie du spectacle


-Il reste encore des membres de Yazumas, je propose qu'on fasse des équipes ! Natsu avec Happy


-Ouais! dirent Happy et Natsu en ce tapant les mains l'une contre l'autre


-Erza avec Jellal


-Nous... Deux, ensemble? Dit Erza en rougissant


-Kooh avec moi...

Dis-je en rougissant

-Lucy se retrouvera toute seule!


-Mais mais attendez! Ce n'est pas juste !Dit-elle


-Non je vais aller avec elle. Dit Grey en entrant sur la scène


-Mais où étais tu passer?


-J'étais tombé sur des ennemis pendant ma sieste alors j'ai dû les combattres. Dit-il en souriant et en ce frottant la tête


-Ok, et ce sont eux aussi qui t'ont volé tes habits?


-Quoi?! Dit-il en ce regardant


- allez pas le temps de discuter, on y va ! Cria Erza

À peine finit de parler la scène était déjà remplie de membres des Yazumas et le public commença à nous applaudir
-Unissons nos forces! C'est parti!

37Quartier 1: Rue commerçante  - Page 2 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Lun 29 Juil - 17:10

Rachel

Rachel
Admin

Sans comprendre ce qui se passait. Je commença à réfléchir.

-Non, une seconde.. prononçais-je en chuchotant. Dans la logique des choses, pourquoi autant de membres seraient venus et pour qui ou quoi ?


Je me retourna vers Treizer.

-Quelque chose cloche. C'est un piège j'en suis certaine !


Je me tourna et hocha la tête.

-Je ne sais pas vraiment maitriser la magie des runes et de la lecture de celle ci mais je pense pouvoir faire quelque chose. Levy m'en a un peu parlé et m'a montré donc je pense que ça sera suffisant pour savoir ce qu'ils font là et pourquoi. Allez vous battre vous ! Je vais rester dans les coulisses.

Je ferma la porte en entendis le combat commença.

-Yoosh Happy ! cria Natsu.
-Aye Sir' ! dit par dessus Happy.
-Porte de l'esprit céleste ouvre toi ! Virgo !
-Vous m'avez appelez maitresse ?
-Attaque les !
-Bien.

Virgo fit un trou dans la sol et remonta à la surface en virant déjà deux membres de la guilde clandestine.

-Lucy, ton esprit d'eau ! cria Grey.
-Ok ! répondit Lucy.
-Porte de l'esprit céleste ouvre toi ! Aquarius !
-J'étais en plein rendez vous avec mon ptit' ami questu' mveux' ?
-Dépêche toi c'est urgent !
-Tsss..

Aquarius fis un tsunami et Grey le gela par dessus ce qui créa une prison de glace. Natsu s'attaqua alors au plus fort du groupe et commença à se battre de toute ses forces. Pendant ce temps j'invoquais plusieurs livres puis je trouva dans un des livres invoqué des infos sur cette fameuse guilde.

-Alors..


Puis, je resta statique en voyant une phrase.

-Ne .. me dites pas que ... ?!


Je me précipita et revenue sur scène.

-TREIZER ! Cette guilde est celle qui a tué ta mère !

La rage monta en Treizer qui commença à tout dévaster sur son passage. Je me tourna vers Taiyou.

-Toi, depuis tout à l'heure tu fais rien, alors met y du tien et continu à en savoir plus sur ça, moi je vais me battre !


Sans attendre je déclencha mon pouvoir le plus puissant.

-Dragon Slayer Mode !

Je m'injecta un produit noir dans mes veines et je poussa un hurlement de douleur. Des flammes noires sortirent de mon corps et je fis apparaître mes deux épées.

-A nous !

Je fonça sur tout les membres de la guilde clandestine présents et j'en fis du pâté pour chat. Il n'en restait plus que deux. Les deux meilleurs.

-J'ai tué ta mère Treizer, alors viens te battre ! avoua un des deux présents.

Natsu s'occupait de l'autre et Treizer fonça sur celui qui avoua ça. Moi, je me décala et laissa faire. Je tomba à terre car j'avais utilisée trop de magie. Mon souffle devenu alors irrégulier.

https://fairytailtkv.1fr1.net

38Quartier 1: Rue commerçante  - Page 2 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Lun 29 Juil - 17:30

Taiyou

Taiyou
Admin

Alors que je fais rien? C'est la meilleur, qui c'est qui a abattu tout ceux dans son dos... Moi, tss, mon nom à beau signifier soleil je suis pas plus remarqué qu'une ombre...

Je dégaina Masamune, frappant les 3 hommes autour de moi, les tuant net.

-Trouver quoi? Perso... ma lame siffla sur toute ma course. Le bruit du sabre rentrant dans son fourreau fût accompagné de la chute des ennemis sur mon chemin. J'ai pas grands chose à faire de ce qu'il s'est passé, là pour le moment... Je frappa un homme du coude avant de l'envoyer au loin d'un coup de genou. J'essaie un peu de pas crever.

Kooh tomba au sol, comme essoufflé. Je lança un couteau sur la femme derrière elle. Il se ficha dans sa trachée. Je me redressa, et me fit entailler le bras droit. Je trébucha et empala mon agresseur dans un long bruit de déchirement.

Purée elle s'est encore surmenée... Elle changera jamais...

Je me précipita auprès d'elle et para une épée lui tombant dessus. Je fit tomber le Yazuma et le poussa vivement du pied. Je me pencha vers Kooh et ouvrit un des livres devant elle.

-Hey, restes avec moi ok?

Kooh n'eut pas de réponse à me donner, avant de baisser la tête. Je mis ma main sur son dos, et lu quelques lignes du livre.

Des runes... Je sais pas lire ça elle le sait bien!

-Reste là, j'te couvre. Et tu bouges pas, écoute moi pour une fois! Tu sais très bien ce qui c'est passé la dernière fois, et le pourquoi de la séparation de nos chemin il y a si longtemps.

Une fumée noire m'entoura et j'en ressortit paré de l'Eversing et de la faucille de lune. Je fit tourner la lame dans ma main et la pointa face à l'homme lourdement armé face à moi. Son armure était aussi imposante que menaçante. Il balança sa hache dans un large mouvement latéral, si bien que je dû me baisser in extremis pour l'éviter. Ma faucille rebondit sous l'impact de sa grève.

Ok... Pas comme ça que j'vais l'avoir... Un point faible, un point faible... Là!

La faucille siffla, tranchant l'air comme du papier avant de s'enfoncer dans l’aisselle de mon adversaire, ressortant par son épaule. Il tomba à terre, ma lame ayant tranché une artère. Je retourna près de Kooh et me mis en position défensive, attendant que Treizer finisse avec son adversaire et que Fairy Tail s'occupe du reste. Au premier agresseur venu sur ma position je saurais m'en débarrasser.

Tss... T'as pas changé Kooh... Heureusement d'ailleurs... J'ai jamais cessé de penser à toi, heureusement que je suis venu dans cette ville, même à en juger par l'actuel chaos...

Malgré l'ambiance générale un sourire se dessina sur mon visage.

39Quartier 1: Rue commerçante  - Page 2 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Lun 29 Juil - 18:25

Treizer


Graph

J'avais les larmes aux yeux

-Laisser le moi je m'en occupe...


-Allez, vient te battre, je te tuerai comme je les fais pour ta mère


-Il y a deux choses que tu ne sais pas, la première c'est que je vais te tuer avant même que tu puisses m'implorer


-Tu te moques de moi misérable vermine!?
-La deuxième c'est que quand je suis énervé, je double ma puissance qui est égale au double d'un mage d'un rang S...

Celui qui a tué ma mère s'appelait Verze. Il fait partie des six tueurs de fées, mais aujourd'hui ce seront les fées qui extermineront ces démons.


-Tu veux être un homme? Alors très bien battons-nous dehors, je ne veux pas tuer mes amis par la même occasion


-Très bien peu importe si c'est dedans ou dehors, tu mourras quand même.

Une fois arriver dehors je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder et d'éprouver un dégoût

-Je vais te dire une autre chose que tu ne sais pas...


- ...?


-Si on est sortie ce n'est pas par peur de tuer mes amis car je contrôle mes sorts et la distance où je peux les faire agir


-Et?


-Si je suis sortie c'est parce que je ne voulais pas qu'il voie la puissance que j'ai en moi, celle que j'ai juré d'utiliser à un seul événement, à notre duel.


-Bah vazy, tu parles beaucoup mais tu n'agis pas !


-Très bien. Attaque


- Foudre de feu !


-Tu utilises la foudre et le feu c'est bien et c'est une magie très puissante, je
comprends pourquoi tu est le chef des six tueurs de fées. Mais tu es loin de savoir le maîtriser
.

J'esquivai sans aucune difficulté mais il fît un sourire comme s'il s'y attendait


-Épine de flamme!

Il me blessa par le dos mais ce n'était qu'une petite égratignure car j'ai pu l'esquiver à temps et mes bâtons d'éléments accrochés à mon dos m'ont protégé.

-Tu te débrouilles pas mal. Bien bien, attaques encore, je veux voir la puissance de celui qui a tué ma mère


-Très bien mais tu es trop arrogant Fils de Loïc. Bougie de feu!

Il fît sortir une flamme de sa bouche ressemblant à le hurlement du dragon de Natsu, mais très loin d'être aussi puissant alors je ne pris même pas la peine de l'esquiver

-Je t'ai eu! Tu fais moins le malin hein.

Une fois la fumée dispersée il aperçut de nouveau ma silhouette

-Impossible, tu as pris mon attaque en plein corps !


-Shùn yí...( Traduction: Téléporation) dis-je en chuchotant


J'apparut alors derrière lui et il ouvrit les yeux sans comprendre ce qui sa passe


-C'est fini pour toi. Xiāofáng sādàn...(Traduction: Feu de Satan) dis-je en lui chuchotant

Deux mains de feu apparût à ces pieds et les attrapèrent et le sol en dessous de lui commença à fondre et à devenir liquide comme du sable mouvant

-Qu-Quoi? Mais-Mais j'étais sûr de gagner? Qu'est qui ce passe? Pourquoi je tombe? Réponds-moi ! Cria-t-il en paniquant


-C'est de la magie perdue c'est ce que je voulais cacher à mes amis pour ne pas leur faire peur, mon père me la transmit et lui seul savait l'utiliser, c'est comme ça qu'il a tué 7 guildes entières en 24h il les a tous fait rentrer dans les ténèbres.



-Mais comment est-ce possible?! Pourquoi je tombe? ! Réponds-moi ! Dit-il en commençant à pleurer


-Ce que tu vois à tes pieds, sont les mains de Satan. Il t'emportera dans les enfers et tu mourras instantanément dès que tout ton corps sera englouti. Maintenant je te laisse, j'ai faits ce que j'avais à faire, j'ai vengé ma mère et maintenant je vais m'occuper du reste de ta guilde. Adieu, Verze, tu n'étais pas encore assez fort pour m'affronter, il fallait t'enfuir.

J'allai rejoindre mes amis qui étaient toujours dans le théâtre pour ne pas effrayer le public j'utilisai mon sort d'invisibilité pour que le public croit que j'ai toujours été dans la scène mais caché

-Kooh va bien Taiyou?

Il ocha la tête pour me dire oui

Taiyou avait déjà terrasser une bonne partie de leur guilde

Natsu avait déjà tué son groupe d'ennemi ainsi que l'un des six tueurs de fées.

Grey quant à lui combattait toujours au côté de Lucy

Et Erza ne fît qu'une bouchée des ennemis avec Jellal mais commençait à s'épuiser

J'allai donc m'occuper du reste de la guilde qui comptait attaquer Grey en surnombre

-Hey bande de vermines attaquez-moi au lieu d'attaquer Grey qui s'occupe déjà du cas de vos camarades !


-Hey il se moque de nous! Donnons-lui une leçon! Dit l'un dès leurs


-Huǒyàn zhī zhù!( Traduction= Colonne de Feu )

Toute la poignée d'ennemis ce dirigeant vers moi fît à terre mais il était beaucoup trop nombreux pour que je les terrasse tous avant que ma magie ne s'épuise, je devais le reconnaître je ne pourrai pas tous les vaincre mêmes avec mes amis qui étaient déjà presque à courts de magie.

-Hurlement... Du dragon d'acier !

Toute la poignée d'ennemis en face de moi fût terrassé par un hurlement du dragon, ça ne pouvait être que ça.

-Gadjeel! cria natsu erza et lucy


-Iron ! Cria une jeune demoiselle


-Levy! Cria Lucy qui courra lui faire un câlin


-Ce n'est pas le moment pour les câlins! Cria Erza

Je ne les connaissais pas mais il avait la marque de fairy tail alors je pouvais les faire confiance, ça fait plus de 2 ans que je n'étais pas allé au QG de fairy tail alors il y a peut-être eu de nouvelles recrues


-Vous vous attaquez aux membres de Fairy Tail sans savoir que je serai là hein... Dit Gadjeel d'une voix supérieure


-Et que moi aussi je serai là pour vous terasser ! Dit Levy en mettant ces lunettes


-Levy donne-moi du fer!


-Un s'il te plaît ne tuera pas !


-s'il te plaît... Dit Gadjeel pour se corriger


-Iron!

Gadjeel commença à manger le fer que Levy fît apparaître, c'est à ce moment là que j'ai compris que c'était un dragon.

-On va tous les abbattres Allons-y! Cria Gadjeel

40Quartier 1: Rue commerçante  - Page 2 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Lun 29 Juil - 19:07

Taiyou

Taiyou
Admin

Wendy arriva et commença à soigner Kooh. Je me releva, lui souriant, et dégaina Masamune. Je pris l'arme à deux mains et fit siffler le métal dans le vent. Tout un groupe s’effondra au sol.

Ils savent se téléporter et connaissent tellement de sort... Je préfère rester dans mon rôle du simple soldat, mon pouvoir n'a pas encore atteins le paroxysme de la puissance.

-Treizer! Derrière toi!

Une flèche siffla, effleurant mon oreille tel une caresse, se ficha droit dans le coeur de l'homme, qui tomba raide mort. Je me retourna et vis Sagitarius, sa tête de cheval me souriant.

Ce mec me fait flipper...

Mon arme tournée, tranchant le vent comme si il n'était rien. La lame siffla à nouveau, séparant les têtes de leurs corps respectif.

Un des tueurs de fée? Plus faible qu'il n'y parait...

-Wendy, Kooh va bien?

Je me rapprocha des deux jeunes femmes et rengaina mon sabre dans un bruit de métal doux et mélodieux.

-Kooh, parle moi, ça va? Laisse nous faire, s'il te plait.

41Quartier 1: Rue commerçante  - Page 2 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Lun 29 Juil - 19:20

Rachel

Rachel
Admin

Je commença à lire des runes quand je vis que Levy était arrivée en compagnie de Gajeel.

-Levy, prend ma place !

Elle courut vers moi et commença à lire les runes. Moi je poussa d'un mouvement doux Taiyou et le leva. Je fis apparaître mon épée de glace car je n'avais plus assez de force pour celle du feu. Je me releva avec difficulté en me tenant la jambe et en poussant un grand soupir.

-Vous avez fait du mal à mes amis...

Je me leva complétement et releva la tête brusquement. Un de mes yeux était devenu blanc comme la neige. Je pris mon épée de glace et fonça sur le reste des membres du clan clandestin. Le public n'arrêtait pas d'applaudir. J'en tua plusieurs sur le passage.. quand d'un coup juste au moment où Taiyou se retourna et quand Treizer fit de même, un des hommes présents fonça sur moi un pistolet à la main. Les deux courant vers moi n'auraient jamais le temps de stopper la balle . C'est alors que je pensa que c'était la fin de ma vie quand Natsu se plaça devant moi et se pris la balle en pleine tête. Tout le monde se retourna à ce moment précis. Ils étaient tous choqués. Quand je me retourna en entendant le crie de Lucy, Natsu était à terre et l'homme cracha dessus.

-Qu..oi ?


Une immense flamme apparue autour de moi. Elle était multicolore. Toutes les armes que je maitrisaient se placèrent derrière moi. Mes yeux devinrent tout les deux blancs. Je poussa un hurlement de colère et fonçant sur l'homme au pistolet pendant que Wendy me cria qu'il ne fallait pas que j'utilise mes pouvoirs. Mais je n'entendais plus rien, c'est comme si j'avais perdue toute conscience. Je savais que même si Wendy essayait soigner Natsu, une balle dans la tête ça pardonnait pas. Je voyais tout sombre. Quand je me tourna et vis une silhouette à côté d'une autre, je fonça dessus sans raisons et commença à les frapper. Ces deux silhouettes étaient celles de Jellal et Erza. Ils évitaient tout les coups quand d'un coup ils tombèrent à terre. Une autre silhouette me retenu de les tuer au bon moment. Quand je me tourna, je vis le visage de Treizer et celui de Taiyou. Je baissa les yeux et la tête et je souffla un grand coup. Je revenais enfin à la réalité, mais je savais que, à part un temps remonté rien ne pouvait sauver Natsu. Tout le monde étaient en pleur quand d'un seul coup la porte s'ouvrit encore.

https://fairytailtkv.1fr1.net

42Quartier 1: Rue commerçante  - Page 2 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Lun 29 Juil - 19:56

Chitanda

Chitanda

Un grand silence se fit entendre quand je poussa la porte du théâtre. Je vis alors Natsu à terre.

-Si il est à terre comment voulez-vous que je le bute ?

Je m'approcha de lui et le ressuscita comme si rien ne c'était passé.

-La magie de temps sert à quelque chose au moins.

Je partie sans rien dire, dos tourné à tous et me téléporta.

43Quartier 1: Rue commerçante  - Page 2 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Lun 29 Juil - 20:10

Treizer


Graph

Une fois vu cette fille  réanimée Natsu en le faisant revenir en arrière j'ai compris qu'elle maîtrisait la magie du temps

-Mais qui est-ce?

Kooh était en pleure mais elle avait vu son visage, un visage qui lui paraissait familier

-C'est qui elle Kooh? Dis-le-moi s'il te plaît !

44Quartier 1: Rue commerçante  - Page 2 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Lun 29 Juil - 20:35

Rachel

Rachel
Admin

-La master de Sabertooth... mais que vient-elle faire ici ?

Je baissa ma tête et vis Natsu se relever. Lucy le prit dans ses bras et je m'approcha vers lui en souriant. Je lui tapa sur la tête.

-Tu m'as fais peur idiot !

Je me retourna vers Treizer m'approcha de lui.

-Merci.

Puis je me tourna vers Taiyou.

-Et toi tu t'es pas beaucoup cassé la tête hein !

Je lui tira la langue amicalement. Les autres étaient heureux.

-Bon, j'y vais moi ! Je rentre à la maison bai bai !
-Je viens avec toi ! dit Happy.
-Aye sir' !

Je partie avec Happy dans mes bras chez moi.

https://fairytailtkv.1fr1.net

45Quartier 1: Rue commerçante  - Page 2 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Lun 29 Juil - 20:51

Taiyou

Taiyou
Admin

Je revêtu mon cache poussière et parti. Wendy m'interpella.

-Taiyou.. Merci mais, pourquoi tu n'as pas...
-Chut Wendy. Ils n'ont pas besoin de savoir.

Je continua mon chemin, faisant un signe de la main et sorti du théâtre. Je marcha quelques instants et m'assis près du canal, les jambes ballantes.

Toujours aussi inutile on dirais mon ptit Taiyou.

46Quartier 1: Rue commerçante  - Page 2 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Lun 29 Juil - 21:33

Treizer


Graph

Je suivis Kooh et m'approchai d'elle

-On dirait bien qu'on ne sera pas payé si celui qui nous a engagés était un traite... Dis-je en soupirant

-Tant pis. Dis Happy qui nous suivit

-Je propose une autre quest


-Lequel? Demanda Lucy qui nous a suivis


-On doit faire une autre quest ! J'en connais une bonne avec 950.000 Joyaux il faut exterminer une guilde clandestine !


-Toujours la rage contre les guildes clandestines? Je pensais que tu t'étais vengé?


-Je sais, mais je me suis tellement habitué que je ne fais que dès quest comme ça et je trouve ça tellement amusant d'exterminer la vermine que je ne veux pas arrêter. Dis-je d'un air bête en me frottant la tête


-Je comprends, alors on va où? Demanda Natsu qui nous suivit aussi


-T'en pense quoi Kooh? On n'y va où tu as une autre quest à proposer?

47Quartier 1: Rue commerçante  - Page 2 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Lun 29 Juil - 21:35

Rachel

Rachel
Admin

-Je reste chez moi, je ne me sent pas trop bien. dis-je en soupirant.

Je rentra dans mon appartement et rendis Happy à Natsu. Je m'allongea sur mon lit et regarda le plafond d'un air triste.

https://fairytailtkv.1fr1.net

48Quartier 1: Rue commerçante  - Page 2 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Lun 29 Juil - 21:38

Treizer


Graph

Je fis de même, je rentra chez moi mais j'étais toujours trop " éveillé " par le combat de la journée pour aller me reposer, j'avais trop chaud alors j'alla me promener dans la rue voir si je trouvais des clés de constéllationniste à acheter pour Lucy

49Quartier 1: Rue commerçante  - Page 2 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Lun 29 Juil - 21:53

Taiyou

Taiyou
Admin

-Bon, j'vais rentrer chez moi, j'ai plus grands chose à faire...

Sept jours plus tard, dans toute la ville on n'entendit plus que parler du grand bal rendu au château de la région voisine. Cette fête avait un but très spécial, récompenser en Fiore les deux personnes qui formeraient le "plus beau couple". Les organisateurs étaient deux vieilles personnes, un peu avare mais néanmoins sympathique, le genre de personnes qui ne se laissaient que rarement faire. L'événement rassemblé maints et maints prétendant et prétendantes au titre, mais venaient tous seuls chacun de leurs côtés. Il me sembla une bonne idée d'y inviter quelqu'un, mais mis à part Ichida qui me répétait sans cesses "meeeen laisse moi venir je vais les séduire... meeeen..." personnes ne semblait intéressé mis à part pour draguer allègrement. Je m'en alla voir Kooh.

-Kooh? T'es là?

Elle vint m'ouvrir la porte, l'air un peu fatigué mais toujours aussi rayonnante. Je balbutia quelques mots incompréhensible et m'invita à rentrer.

-T'as entendu parler du bal qui va avoir lieu?

Elle acquiesça. Je croisa les mains puis les remirent droites.

-ça te dirais qu'on y aille ensemble? ça pourrait être marrant. Sinon, je n'irais pas je me proposerait pour l'animation, je pourrais toucher un peu de joyaux.

50Quartier 1: Rue commerçante  - Page 2 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Lun 29 Juil - 22:18

Treizer


Graph

-Sept jours sont passés, 7 jours passés après la vengeance que j'ai eue pour la mort de ma mère et malgré ça je regrette toujours qu'elle soit partie, je me suis juré que tant que je n'aurai pas vengé ma mère je ne participerai pas au test du passage au rang S alors il serait peut-être temps que... Non je dois patienter encore, quand je serai assez puissant je deviendrai Mage de rang s pour refaire la même mission que mon père, cette mission qui n'a pas été fait depuis plus de 400 ans je la ferai coûte que coûte, alors il faut que je patiente un peu même si j'ai les compétences pour devenir un mage de rang S si mon père n'a pas réussis à faire cette mission et en est mort, je dois attendre d'être plus fort pour la réussir et à ce moment la je pourrai partir de la guilde pour aller chez les Fairy Tail, mon rêve de toujours... Baaaah je parle tout seul maintenant moi. Dis-je en me grattant la tête. C'est peut-être parce que je me fais vieux tiens, mais qu suis que je dis je n'ai que 18 ans toujours faut que j'arrête de penser à ça moi. Bon ce n'est pas que mais je vais me promener en ville, il paraît qu'il y a un bon restaurant Chinois dans le coin

Une fois sorti de chez moi et arriver au restaurant je vis une jeune demoiselle en tant que servante s'approcher de moi

-Excusez-moi monsieur, mais vous désirez quoi?

-Que me proposez-vous mademoiselle?


-On n'a des raviolis des nems des sushis, ou le plat du jour, des cuisses de bambou aux légumes


-Va pour les cuisses de bambou aux légumes, ça tombe bien c'est mon plat préférer.


En commençant a manger un jeune couple se mit sur la table en face de la mienne et j'entendis ce qu'ils disaient, ça ne m'intéressait pas trop mais ils parlaient d'un bal organisé dans pas longtemps... Je ferai mieux d'y aller, peut-être qu'avec un peu de chance je rencontrerai Kooh Taiyou Lucy et c'est ami, Kooh qui est si belle quand elle sourit...

-Monsieur?


-...


-Monsieur?


-Mh...


-Monsieur!


-Oui oui?


-On va fermer vous vous êtes endormis.


La même jeune femme qui était venu m'accueillir est venue me réveiller en me signalent que le restaurant fermera bientôt


-C'est, ce n'est pas possible! Je me suis endormis! Pardonnez-moi mademoiselle pour me faire pardonner voici les joyaux pour les plats et voici un petit cadeau pour vous. Merci c'était délicieux, je reviendrai un jour au revoir!


-Qu'a...quarante mille joyaux? Il est fou, le plat ne faisait que vingt joyaux, il m'a donné le double de mon salaire... Merci monsieur ! Cria-t-elle pour me remercier quand j'étais presque arrivé chez moi.



Dernière édition par Treizer le Lun 29 Juil - 22:20, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum