Plusieurs heures avait passée, je regardais vers le ciel, la nuit était tombée. Cette vue me rendait paisible.
J'ai peut-être pas fait le bon choix... Après tout, ma vie valait t-elle la sienne...?
Je ferma les yeux et m'endormi. Je rouvrit les yeux, la petite clairière était en proie aux flammes. Je releva la tête brusquement; je n'étais plus moi... Mais un moi bien plus jeune encore...
Je... Je rêve...? Oui... Aucun doute... C'est ce fameux soir...
Je me réveilla brusquement, le coeur battant, haletant.
-Putain... J'pensais pas y repenser de si tôt...
Je me relevais, et m'assis dans l'herbe fraîche. Je releva la tête, mélancolique...
Y a 17ans déjà que vous n'êtes plus là... Père, mère... Je sais que vous pensiez bien faire... Mais la mort est ce qu'elle est, les morts doivent le rester... Pourquoi m'avoir rendu la vie au détriment de la votre... Pourquoi à moi, et non à elle...
Une larme coula sur ma joue. Je ferma les yeux, me replongeant dans mes souvenirs.
Je n'avais alors que deux ans. Melodie, ma grande soeur, en avait désormais 19. Je me souviens d'elle comme si c'était hier... Son sourire au levé, sa façon de s'occuper de moi... Mes parents ne s'occupaient guère de moi, bien plus d'elle. Je ne m'en rendait même pas compte à ce moment là... Et le soir même, une attaque eu lieu dans notre village... Un village si loin de tout, si loin de moi à présent... Je ne pouvais pas y rester, pas... Pas comme ça... Ma soeur Melodie mourra pour moi, pour me protéger... Ce soldat l'embrocha de sa lance, après l'avoir... Non, je n'ais pas besoin de me le rappeler... Juste de son visage lorsqu'elle expira son dernier souffle... Un visage pourtant serein de m'avoir protéger jusqu'à sa mort... Je ne pourrais jamais la remercier comme il se doit... Je n'étais qu'un enfant, mais je compris qu'elle ne reviendrais pas... Ils brûlèrent la maison, moi dedans...
Je rouvrit les yeux, je ne pouvais continuer de me rappeler... Je leva les yeux vers la lune, pleine, scintillante. Elle me la rappela. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne pût m'empêcher de penser à ce qui s'ensuivit...
Je mourra là dedans, brûlé dans les flammes... Mais, je rouvrit les yeux, emplie de douleur, j'ouvrit les yeux, et vit mes parents s'effondrer à terre, une jeune femme à leurs côtés. Elle parti sans dire un mot, et quelqu'un m'emmena avec lui... 7ans plus tard, lors de mon anniversaire, alors que j'eut à peine 9 ans, cet homme me remit une lettre. Je l'ouvris, mais peut-être n'aurais-je jamais dû...
Mes parents, dont je pensais que leurs dernier acte avais été de me sauver du feu, n'avait en réalité qu'extirper mon corps sans vie et l'avait ramené à la vie, en sacrifiant les leurs... Je n'étais pas un enfant normal de par ce fait, je pouvais vivre 200 ans, soit l'équivalent de leurs deux vies réunis. Du moins je le pensais... Mais je n'ais pas à parler de cela pour le moment... Dans leurs lettre, Ils m'expliquèrent tout... Pourquoi j'avais reçu la vie, et non Melodie, ce que cela impliquerait, ce que cela changerait dans ma vie...
Je ne pourrais vivre avec quelqu'un, je ne pouvais pas mourir de vieillesse, ma vie était en quelque sorte infinie en réalité... La vie de mon père n'étais pas normal, il avait accédé à l’Éternité à cause de ses pouvoirs en magie interdite, et j'avais reçu ce... "Don" lors de son sacrifice. Je me devais dès lors de mener à bien sa quête, réunir 12 armes légendaire, et les planter dans le sol de notre maison, pour ouvrir la "porte" dont il parlait. Je n'ai aucune idées de ce dont il voulait parler, mais j'avais arrêté d'y penser...
Vint alors mes 13ans. La personne que je considéré comme mon père mourût des suites d'une longue maladie. Je m'enfuis de cette maison, je ne voulais en réalité plus rien voir, ne plus connaître de gens, ne plus connaître la douleurs... Et je la rencontra, un hasard malgré tout très fortuit... Je ne puis dire pourquoi, mais je m'y attacha, la considérant comme une soeur, et le rencontra quelques semaines plus tard. Nos chemins durent se séparer... J'avais 16 ans... depuis ce moment, jamais je n'avais cessé de penser à eux, à elle plus précisément... La chose que je m'étais interdite était arrivé, et je ne pouvais plus rien y faire, à mon grands désarrois...
J'entendit une branche craquer. Je dégaina mon arme et y fit face. Un simple écureuil, j'étais à vif, près à tout... repenser à mon passé me rendais malade...
J'ai arrêté de vieillir à mes 17ans. Tout comme mon père avant moi. Depuis, je me suis mis en quête de 12 armes, pensant que la "porte" pourrait me retirer cette malédiction peut-être... Personne ne pouvait me renseigner là dessus, donc je me devais de faire cela moi-même. à mes 18ans, j'intégra Blue Pegasus. Je rencontra quelque personne, mais n'essaya pas d'en connaître. J'avais passé ces dernière année sans parler à âme qui vivait, habitant dans un endroit isolé.
Je me releva et parti en direction de la ville. Je voulais aller auprès de Kooh pour m'excuser, et peut-être pour faire mes adieux, je ne le savais pas encore. J'avais décidé d'arrêter de penser à mon passé.