Fairy Tail Guild TKV !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy Tail Guild TKV !

Bonjour ou bonsoir à tous et bienvenue dans la Fairy Tail Guild ! Ce forum a été créé pour être un lieu de détente complétement en rapport avec Fairy Tail ! Je suis à votre service pour des quiz, des tests et aussi des RP !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quartier 2: Rue de Miafiosta-Année -666

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rachel

Rachel
Admin

"Après avoir eu une vie de chamboulement et de combat. Kooh Itsuki ou plutôt Rachel Itsuki mène une vie tranquille à Miafiosta, une ville inconnue de tout le pays placée non loin de la ville où Fairy Tail fut fondé pour la première fois. Elle vivait à présent dans un grand manoir et était considérée comme une grande mage de l'époque ancienne. N'ayant encore que 20 ans, la jeune fille s'amusait encore. Le danger ne régnait plus sur cette terre mais, ne sachant pas encore qu'Ignir était non loin d'elle, elle se baladait dans la rue en chantonnant et sifflotant. Devenue méconnaissable et ayant perdu tout contact avec ses amis les plus cher, elle n'avait peur de rien."

-Aaah, quelle belle journée !

https://fairytailtkv.1fr1.net

Vokun

Vokun
Admin

Après tout les évènements passés, j'ai su à peine m'en sortir vivant face à la créature qui était en moi, j'ai failli tout perdre de manière brutale... C'est pourquoi, plutôt que de faire de la peine aux gens m'entourant, j'ai décidé de partir, en faisant mes adieux. Adieu à la femme qui m'aimait, adieu à la famille que j'avais. Juste à cause de cette part d'ombre qui me dévorait. Tentant de vivre en ermite, parfois je rendais service à des campagnards ou des montagnards contre le gite et le couvert... Cette vie m'allait, jusqu'au jour où, lorsque je passais près d'une grande ville, une "odeur" m'interpella. Je la connaissais... Je décida d'aller en ville donc, suivant cette "odeur" attirante. Cela sentait la gaieté et le pep's. Je chercha pendant quelque temps et au fur et à mesure de ce court périple, je revoyais des scènes du passé... Vint alors le moment où je m'interrogea :

- Pourquoi suis-je en train de chercher quelque chose qui me fait penser au passé ? Pourquoi me suis-je bêtement lancer à la poursuite de la source de cette "odeur" ? Raaaah... Je ferai mieux de partir...

Regardant au ciel en finissant ma phrase, je baissa le visage en soupirant et en me mettant à marcher dans une direction sans regarder où je mettais les pieds lorsque je percuta une jeune fille.

Rachel

Rachel
Admin

Me faisant percutée brusquement, je me tourna vers l'homme. Je su de-suite au touché que je le connaissais mais malheureusement, ne voulant me mêler à rien je baissais la tête et mes cheveux tombèrent sur mon visage de façons à ce qu'on ne me reconnaisse pas du tout.

-Regarde où tu marches. Et excuse toi au moins !

Même si tu me parais familier je ne te ferais pas de cadeau.


-Si tu ne t'excuse pas dans une minute je t'étripe. Compris ?

Faisant un de mes sorts de rééquipement que m'avais appris Erza, une armure commençait à m'envelopper.

https://fairytailtkv.1fr1.net

Vokun

Vokun
Admin

La jeune fille dans laquelle je venais d'entrer était en train de s'énerver un peu plus à chaque seconde.
Je soupira et posa ma main sur la tête de la celle-ci :

- Hora hora ! On se calme, on se calme ! J'ai pas l'habitude des villes, désolé.

Je tapota son front en riant puis je repris :

- Je vous demande humblement pardon, mademoiselle, j'étais perdu dans mes pensées, car les gens que j'aimais me manque... Depuis le temps je me demande si ils sont devenus plus fort, tiens...
, dis-je en soupirant, oh pardon de vous importuner ! Je m'en vais !

Je continua ma route, en souhaitant une bonne journée à la demoiselle puis arrivé quelques pas plus loin, après un angle de rue :

- EH MAIS... C'ÉTAIT ELLE QUI "SENTAIT" COMME CA ?!


C'est alors que je décida de retourner sur mes pas, cherchant la fille mystérieuse.

Rachel

Rachel
Admin

Étant dans un café non loin de l'endroit où j'avais rencontrer le garçons qui me paraissait familier, je le vis passer encore une fois par là. Il avait l'air de chercher quelque chose. Je décida de me lever et de sortir.

Que fait t-il ?

Je me mise à le suivre mais il n'allait nul part, il continuait à chercher et à marcher.

-Hey, que cherches-tu ?!

https://fairytailtkv.1fr1.net

Vokun

Vokun
Admin

-Hey, que cherches-tu ?!

Lorsque j'entendis cette voix, je me retourna vers sa source et en courant vers la personne, je répondis à plein poumon :

- TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !

Je voulu me jeter sur elle mais mon pied se coinça dans le sol et je m'écrasa lamentablement sur elle.

- Ah ah ah ! J'ai mal... Cible attrapée ! C'est toi qui "sentait" bon ! C'est à cause de toi que je suis venu ici ! Qui es-tu, jeune demoiselle ?, interrogeai-je en tirant la moue.

Rachel

Rachel
Admin

-Je me nomme Rachel Itsuki. Que me veux-tu ?

Mince, j'ai dis mon nom !

Je poussa l'homme et me leva, je le regardais de haut.

https://fairytailtkv.1fr1.net

Vokun

Vokun
Admin

Je regarda vers son visage et dit :

- Tu me dis quelque chose... Itsuki... Itsuki... Pourquoi ce nom me rappelle quelque chose ? Huuum... Ca me rappelle... Kooh...

Je m'assis normalement et baissant le visage, je continua :

- Elle me manque cette petite..., dis-je en soupirant.

Je me releva, changeant la donne du à la taille et reprit :

- Je ne sais pas pourquoi, mais tu sens comme elle... Dis-moi...


Je m'approcha rapidement de son visage en plaçant le mien à la même hauteur.

- Tu n'aurais pas passé du temps avec elle, par hasard ?
, finissais-je en lançant un regard insistant pour obtenir ma réponse rapidement.

Rachel

Rachel
Admin

-Je ne sais même pas qui es Kooh, dis-je en lançant un regard de tueuse à l'homme, je pourrais te poser la même question après tout. Ton visage me rappel quelqu'un et ta voix aussi. Qui es-tu ? Connaitrais-tu un certain Vokun ?

Je recula légèrement et lança encore une fois un terrible regard à l'homme qui m'embêtait.

Fait chier..

https://fairytailtkv.1fr1.net

Vokun

Vokun
Admin

-Je ne sais même pas qui es Kooh, dis-je en lançant un regard de tueuse à l'homme, je pourrais te poser la même question après tout. Ton visage me rappel quelqu'un et ta voix aussi. Qui es-tu ? Connaitrais-tu un certain Vokun ?

Je lui mis une pichenette de la mort dans le front en hurlant :

- NE ME MENS PAS, PETITE SOTTE !! Tu ne peux pas "sentir" comme elle, et ne rien avoir avec elle.


Je soupira et repris ensuite :

- Un peu que je le connais,
affirmais-je en retirant mon casque, tu l'as en face de toi.

Je m'approcha plus prêt d'elle et je me mis à sentir ses cheveux.

- Huuuum... Cette odeur est trop forte... Ne me mens pas ! Tu sais où est Kooh ! Je veux savoir si elle va bien ! DIS-MOI SI ELLE VA BIEN !

Aux paroles d'inquiétude, je joignis les gestes, et j'attrapai fermement ses épaules en ayant un regard plus doux qu'auparavant mais toujours ferme.

Rachel

Rachel
Admin

Je regardais toujours l'homme de la même façons.

Vokun, hein ? Je me disais aussi.. Espèce d'idiot, tu ne me reconnais même pas. Soit, il va falloir que je mente.


-Je n'ai rien à voir avec cette fille sache le. De plus, même si j'avais un lien avec elle je ne te le dirais pas.


Je fermai les yeux un moment.

-En revanche, dis-je en les ouvrants brusquement tout en ayant un regard encore plus fixe et plus méchant, si tu veux savoir si cette fille va bien, je peux te répondre. Je viens d'avoir une vision disant qu'elle va bien. Maintenant, ne me demande plus rien. Ah et, je n'ai eu aucun contact physique avec elle, désolée de te décevoir.

Je passa à côté de l'homme et me mise dos à lui.

-Bye, et ne t'avise plus de me suivre..

https://fairytailtkv.1fr1.net

Vokun

Vokun
Admin

-Bye, et ne t'avise plus de me suivre..

- Hey, qui t'as dis que j'en avais fini avec toi ?


En parlant, j’enlevai mon gant droit, et je regarda la rune qui se trouvait sur ma main, celle-ci qui était d'ordinaire noire comme de l'encre, était cette fois, blanche comme une plume d'oie. Je m'approcha de la fille et posa ma main sur son épaule.

- Qu'une fille dise ne pas connaître ma petite sœur, est normal. Que quelqu'un me dise qu'il ne me dirait rien si il savait quelque chose sur elle, passe, malgré un mauvais côté. Que tu ai eu une vision d'une personne que tu es supposée n'avoir jamais vue est limite mais témoignerai d'un grand pouvoir. Que tu dises n'avoir eu aucun contact physique, paraît étrange alors que tu viens déjà de me dire que tu ne l'avais jamais vu, dis-je en ayant les yeux qui deviennent larmoyants. Mais qu'en plus, cette rune de lien que j'avais placé sur moi pour la retrouver quand elle se perdait étant jeune s'illumine, alors qu'elle est supposée ne pas être dans les parages, là c'est que quelque chose cloche. Je ne comprends pas pourquoi tu as décidé d'être ainsi, mais si tel est ton choix, je ne "m'aviserai plus de te suivre", cela m'aura fait plaisir de savoir que tu es en bonne santé, au moins, Imouto...

Je remis mon gant puis en soupirant, je remis mon casque et retourna lourdement vers l'extérieur de la ville.

Pourquoi ai-je suivi ce stupide instinct..?

Rachel

Rachel
Admin

J'avalai brusquement ma salive et me retourna. Vokun n'était plus là. Voyant sa silhouette encore au loin, je me mise à courir vers lui mais arrivée à quelque mètres de lui, je tomba brusquement sur le sol me faisant mal à la cheville. Les gens autour de moi rigolait.

Merde, je vais tous les tuer ces enfoirés si ça continu..

-Vo-...Vokun ! hurlais-je

Voyant la silhouette partir au loin j'essayai de me relever. Arrivant à me mettre sur mes deux pieds j'essayai de marcher vers lui mais ayant tellement mal je retomba encore une fois. Toute essoufflée, je commençais à avoir les larmes aux yeux.

-C'est..pas vrai..Ce n'est pas ce que je veux ! Je ne veux plus être seule ! dis-je en chuchotant très doucement.

https://fairytailtkv.1fr1.net

Vokun

Vokun
Admin

J'entendis au loin une voix qui m’appelait, je n'y prêta pas attention et ce n'est que quelque secondes plus tard, lorsque j'entendis quelque chose claqué lourdement sur le sol, que je décida de me retourner.

- Mais qu'es-...

Lorsque je remarqua que la fille, qui semblait être ma sœur était au sol, mon instinct reprit le dessus et je fis demi-tour, me hâtant à ses côtés.

- T'es toujours aussi idiote...

Je ria légèrement et je la pris dans mes bras, de façon à la porter.

- Je t'emmène dans un endroit plus calme, j'aime pas les gens d'ici, ils puent, ça me dégoûte.

Je la plaça contre moi et je repris le chemin que j'avais décidé de prendre auparavant.

- Expliques-moi... COMMENT T'AS FAIS CA ?!, hurlai-je en explosant de rire.

Rachel

Rachel
Admin

-Idiot ne te moque pas de moi ! J'ai changé à présent, j'ai grandi !

Je ne suis plus la petite sœur que j'étais avant..

Je soupira un grand coup.

-J'ai beau avoir l'apparence que j'ai maintenant mais je ne suis plus la même.

https://fairytailtkv.1fr1.net

Vokun

Vokun
Admin

Je la lâcha d'un seul coup, lui permettant de cette manière d'écraser son postérieur au sol d'un coup puis je m'accroupis à ses côtés :

- Si tu as grandie, marche alors. Je ne vois pas pourquoi je porterai une grande fille et si tu n'es plus la même, alors pourquoi as-tu décidé de revenir vers moi ? Hum ?

Je lui assena une de mes pichenettes de la mort dans le front et je repris.

- Pourquoi veux-tu toujours jouer à la grande ?! C'est bien ce que je dis, tu es toujours une idiote ! Je t'ai déjà dit que peu importe l'âge que tu aurais, tu serais toujours ma petite sœur, andouille.

Rachel

Rachel
Admin

Je me releva en même pas deux minutes et je le regarda de haut avec un regard de tueuse. Ma mèche recouvrit mon visage.

-Mieux vaut que je ne te raconte rien. Sinon tu risque de t'inquiéter et de continuer à me suivre dans ma quête. Je mène une vie paisible à présent, mais je recherche toujours Ignir, dis-je en faisant aller ma mèche sur le côté. Si je joue toujours la grande c'est qu'il y a une raison, ne me la fait pas dire sinon je vais m'énerver!

Je partis m'asseoir sur une chaise.

Pourquoi faut-il que ça se passe comme ça ?

https://fairytailtkv.1fr1.net

Vokun

Vokun
Admin

- Et en t'énervant tu vas faire quoi ? Gonfler tes joues et bouder ? COMME UNE ENFANT ?

Je soupira pour la dernière fois en remontant.

- Bien. Si tu es devenue une graaaaande fifille et que tu ne veux plus de l'aide de ton grand frère, alors il s'en va ! Si telle est ta décision, je ne vois pas pourquoi j'insisterai. Tu seras toujours la bienvenue dans ma maison qui se trouve... Ah mais j'ai plus de maison, moi... Ouais bref, tu sais comment me contacter, tu l'as toujours su, de toutes manières...

Je retira mon casque puis je la pris dans mes bras et embrassa sa joue gauche puis je murmura :

- Tu resteras toujours ma petite idiote téméraire préférée.

Je me recula et le regarda droit dans les yeux puis, en remettant mon casque, je tourna les talons et vit un trou dans le sol :

- Cette empreinte... EST MAGNIFIQUE ! ELLE EST GROSSE ! UN GROS MONSTRE ! A MOI LA NOURRITURE ! HEY KOOH RE-...

Je me tus et parti silencieusement, sans jamais me retourner vers elle. Elle avait décidé que je la laisse tranquille, tout ce que je pouvais faire était de l'accepter... Même si cela me faisait souffrir d'abandonner la première personne qui m'avait accepter...

Rachel

Rachel
Admin

Voyant partir Vokun au loin, je fis un léger sourire et lui fis signe de la main même si je sais qu'il ne se retournera plus jamais à partir de maintenant.

Tu as toujours été là pour moi Vokun, pour nous tous.. Excuse moi de mon comportement et à un de ces jours j'espère.

Je repris ma route mais une personne aux cheveux rouges étincelant m'arrêta. Cette homme avait des écailles de dragon sur les bras.

-Ne va pas plus loin. Kooh.

"Je restais là, statique mais je ne savais pas encore ce qu'il allait se passer.. Je ne savais pas encore que j'allais me retrouver enfermée dans une sorte de grotte.. Je ne savais rien"

L'homme mis ça main sur mon nez et en respirant je tomba dans le coma et à mon réveil je me retrouvais enfermée dans une grotte.

Cette grotte, serait-ce..La grotte où avait été emmenée Chitanda pour se faire soigner ?

https://fairytailtkv.1fr1.net

Vokun

Vokun
Admin

Je sentais sa présence, forte et vigoureuse, comme toujours, puis d'un coup, celle-ci devint bien plus atténuée, voir quasi nulle et disparue dans la seconde même. Je me retourna rapidement, une sueur froide me prit et une des choses qui me faisait peur arriva : Elle avait disparue.

- Qu-QUOI ?! Depuis quand peut-elle faire ça ? Non... Ce n'est pas elle... Sinon, je n'aurai pas sentie sa force diminuée puis seulement après disparaître... Pourquoi faut-il toujours que tu t'empêtres dans des choses graves, stupide idiote ?! EH MERDE !

Je couru rapidement à la dernière position de la fille désormais disparue, et ne vis rien d'autre qu'un morceau de mouchoir. Je le pris et senti celui-ci.

- WOoooAW ! C'est d'la bonne ! De l'éther pur ! ... ... ... Mais si ça sent l'éther pur... C'est qu'elle voulait me capturer ?!

Je réfléchis quelques instants...

Mais non, c'est bête... Si elle me demandait de la suivre, je le ferai sans poser trop de questions donc bon... Lui serait-il arrivé quelque chose..?


Je réfléchis encore quelques instants puis j'en vins à une conclusions simple :

Puisque je suis connectée à elle, je n'ai qu'à chercher après elle !

Je tourna en rond pendant de nombreuses minutes, me concentrant au maximum, n'entendant même plus le bruit du vent, cherchant désespérément après un résidu de son aura quand soudainement je sentis une très faible vibration, ce qui signifiait qu'elle se trouvait loin, très loin. Je me mis alors à courir sur un rythme soutenu, dévorant la plaine qui semblait pourtant sans faim.

Je ne sais pas ce qui s'est passé... MAIS CA VA BARDER, IDIOTE !

Rachel

Rachel
Admin

Je regardais doucement de gauche à droite autour de moi et vis l'homme qui m'avait capturée..

-Qui êtes vous ? dis-je d'une voix froide et méchante.
-Une personne que tu recherches depuis bien longtemps !

Je regardais l'homme puis il vint me détacher.

-Que me veux-tu ?
-Rien de méchant, je veux juste te parler quelque instant.

L'homme avait une étrange ressemblance avec Natsu mais je n'osais pas poser de questions. D'un seul coup, l'homme nous téléporta face à un couché de soleil brillant comme le feu..Comme cette fois..

-Aurais-tu un quelconque lien avec Ignir ?


Il tourna sa tête vers moi et mis ma mèche derrière mon oreille.

-C'est bien plus qu'un lien.. Je suis Ignir !

D'un seul coup, je n'entendis plus rien, plus que le son du vent sifflant dans mes oreilles.. Je n'eus aucune expression pendant un instant puis me rendant compte de ce que l'homme venait de dire je fis de grands yeux et chuchota: "I-..Ignir ?"

Est-ce sérieux ? Est-ce vraiment lui ? Non, impossible, il est censé être mort..

Je baissa ma tête puis fis un sourire diabolique, je la releva et rigola machiavéliquement.

-Toi ?! Ignir ?! Te fous pas de ma gueule ! Ignir est mort il y a bien longtemps ! Je ne crois plus à ces bêtises ! N'importe quoi !


Il me mit une grande baffe sur le visage. Je me tins la joue puis lui rendit.

-Je ne supporte pas que l'on se fasse passer pour Ignir !

Sans réfléchir je l'attaqua..

-Kaeryu no...TEKKEEEN !!!!

Il arrêta mon coup de poing d'un doigt et me fit tomber par terre. Je fis un petit crie de douleur et me releva.

-Si je te dis que je suis Ignir c'est que c'est la vérité. Que tu me crois ou non c'est pareil.
-Mais c'est n'importe quoi ! Ce n'est pas possible !

Il claqua des doigts et le dragon Ignir vint derrière lui. Ils disaient les mêmes paroles:
"C'est bon Rachel..Ne t'inquiète pas je suis là.. C'est bien moi.."
Je tomba à terre et je me retrouvais dans la grotte face au sois-disant Ignir.

-Mensonges.. Ce n'est que des mensonges !

Je me mise à pleurer et hurla une chose dont je ne me souviens pas..

https://fairytailtkv.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Quartier 1: Rue commerçante

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum