Fairy Tail Guild TKV !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy Tail Guild TKV !

Bonjour ou bonsoir à tous et bienvenue dans la Fairy Tail Guild ! Ce forum a été créé pour être un lieu de détente complétement en rapport avec Fairy Tail ! Je suis à votre service pour des quiz, des tests et aussi des RP !

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quartier 1: Rue commerçante

+3
Taiyou
Vokun
Rachel
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Quartier 1: Rue commerçante  - Page 7 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Mar 20 Aoû - 16:30

Rachel

Rachel
Admin

Avant d'entrer chez moi, j'eus un sentiment soudain puis je fis demi-tour et j'entrais dans un bâtiment.. je vis alors Taiyou qui tenait Vokun qui était à terre et Chitanda allongée. Je courus alors vers Vokun en criant son prénom et je poussais brusquement Taiyou qui tomba à terre. Je pris Vokun par ses épaules et commença à le secouer. Je lui pris ses mains et les mises entre les miennes et prononça une formule ce qui calma sa crise directement.. je soupira un coup et me releva et releva Taiyou en même temps.

-Je t'en veux vraiment Taiyou.

Je ressortie dehors après avoir fais un sourire en coin et repartie voir Natsu et Happy chez moi.

https://fairytailtkv.1fr1.net

152Quartier 1: Rue commerçante  - Page 7 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Mar 20 Aoû - 21:40

Taiyou

Taiyou
Admin

Je cracha du sang à terre. Je la fixa partir.

...Ok...

Je rampa vers Vokun, et mis mes doigts dans un liquide visqueux. la panacée s'était brisée à terre quand Kooh m'avait poussé. Vokun se plia à l'envers et sembla hurler de douleurs, hurler la mort. Du liquide coula de sa bouche, un liquide noir, sombre comme la mort. Il se solidifia et sembla prendre une forme humaine, une forme humaine tenant un long poignard. Je crache à nouveau à terre et fixa cette masse bouger, je me redressa avec douleur et lui fit face.

-Qu'est ce que... Qu'est ce que tu es...?

153Quartier 1: Rue commerçante  - Page 7 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Mar 20 Aoû - 22:14

Vokun

Vokun
Admin

La créature grossissait de plus en plus, d'un chétif humanoïde à un costaud monstre simiesque, il avait grandement évolué.
Son arme aussi, qui semblait être passé de poignard à lance.

Il semblait regarder dans la direction de Taiyou, le sentant, puis il grogna et se tourna vers moi et fit de même.
Il faut croire que quelque chose en moi était intéressant puisqu'il manifesta plus de grognements avant de planter sa lance en moi plusieurs fois. Je ne sentais que l'entrée de l'arme, pas sa sortie. Comme si cela m’anesthésier à chaque coup.

- F... Fr... Froid...

Je ne sentais plus aucune partie de mon corps, j'avais l'impression de flotter dans le vide. Le grand Néant... Etait-ce ainsi que j'allais mourir ? Sans avoir un quelconque avis à donner ? Tuer par ce qui était sorti de mes entrailles ?

154Quartier 1: Rue commerçante  - Page 7 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Mar 20 Aoû - 22:28

Taiyou

Taiyou
Admin

Je sorti la Masamune et trancha vivement dans la créature. Cela sembla lui arraché un cri de douleur, si bien qu'elle se tourna vers moi.

-Allez approche... Je cracha du sang à terre.

Je tenais ma blessure de la main gauche, mon arme dans la main droite. Je para deux coups et me laissa lourdement tomber à terre pour esquiver son attaque. Je lança lourdement la lame sur sa cheville qui s'enfonça de quelques centimètres. Je roula, abandonnant Masamune pour esquiver la lance piquant sur moi. Je me releva et sortit la lame givrante. Je la planta à l'épaule tenant la lance, gelant lentement la masse noire. Mes forces m'abandonnées, je glissa à terre, voyant le bras gelé du monstre, gelant entièrement à son tour. Il m'attrapa de son bras valide par la gorge, serrant plus fort, ma respiration devenait difficile, me brûlé, et son bras gela autour de ma gorge. La glace tranchée ma peau, gelée mon sang. Je ne pouvait garder qu'un oeil ouvert sous l'effort de ne pas hurler. Je posa mes pieds à plat sur le torse de la créature et poussa de toute mes forces. Mon bassin craqua dans un ultime effort, détachant la main du reste du corps, qui se brisa dans la chute, libérant ma gorge. Je toussa plusieurs fois avant de pouvoir respirer à nouveau normalement. La créature ne semblait qu'être une sculpture de glace, néanmoins tant que le sabre resterait là. Il faudra briser le monstre avant de pouvoir récupérer l'arme si importante à mes yeux. Je rampa vers Vokun.

-Debout... Faut que... T'appelles... Wen...

155Quartier 1: Rue commerçante  - Page 7 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Mer 21 Aoû - 20:48

Rachel

Rachel
Admin

Avant d'ouvrir la porte, Wendy m'interpela en criant mon prénom, elle disait que Charuru avait vue quelque chose d'horrible concernant Taiyou et Vokun et elle confirmait que ça aller se passer là.. maintenant. Je fis de grands yeux en entendant l'horreur et je me précipita avec Wendy chez Vokun. Nous défonçons toute les deux en même temps la prote puis nous entrâmes et vit Taiyou à terre et Vokun paralysé, Wendy se précipita vers Taiyou et commença à le soigner tandis que moi je restais là.. à regarder ce qui se passer devant mes yeux.. ce que Charuru avait vue. Je ne fis rien et je ressortie dehors et rejoignis Natsu et Happy qui attendaient devant ma porte.

156Quartier 1: Rue commerçante  - Page 7 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Jeu 22 Aoû - 12:22

Taiyou

Taiyou
Admin

Je me releva avec difficulté, et mis ma main sur l'épaule de Wendy.

-T'occupes pas de moi, va le soigner lui...

Je cracha une gerbe de sang et me redressa avec difficulté, m'adossant au mur. Je les regardais d'un oeil, le deuxième fermé à cause du sang vermeil coulant sur ma paupière. Je fixa la masse gelé devant moi, et pris de fureur, la brisa d'un coup de coude. Mes armes tombèrent à terre et rentrèrent dans leurs dimensions. L'arme de la créature avait rétrécit à vu d'oeil, si bien qu'elle avait à présent la taille d'un coupe papier. Je la pris dans ma main et la fixa un long instant, avant de la tendre à Wendy.

-Il faut que.. Tu me gardes ça, je dois.. L'emmener à mon atelier..

Wendy pris l'arme et continua à soigner Vokun avec attention.

157Quartier 1: Rue commerçante  - Page 7 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Mar 27 Aoû - 19:47

Yata

Yata

J'était en train de me balader dehors, quand soudain, je vit un homme couvert de sang sortir d'une maison avec la porte défoncé. Il avait l'air sacrément mal en point. Tellement mal en point que je décida d'allez lui porter secours.

- Vous avez l'air sacrément mal en point m'sieur l'babouin ! Yeah j'ai fait une rime !!

158Quartier 1: Rue commerçante  - Page 7 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Mar 27 Aoû - 20:08

Rachel

Rachel
Admin

Avant d'entrer, j'entendis une soudaine agitation dehors. Je demanda à Natsu de rentrer avec Happy tandis que moi je descendu les escaliers et sortie dehors. Je vis une deux silhouette, une sortant de l'appartement de Vokun et une autre face à celle ci qui ne me paraissait pas familière. Je n'osais pas m'approcher plus alors je me mise derrière un mur pour ne pas me faire voir et j'écoutais la conversation. Je fis un grand soupir qui s'entendit au loin pour une personne ayant une très bonne ouïe puis je mis ma main sur ma bouche et m'asseyais par terre. En étant curieuse de savoir ce qui se passé je restais là, à écouter tout.

159Quartier 1: Rue commerçante  - Page 7 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Mar 27 Aoû - 21:27

Taiyou

Taiyou
Admin

-Pardon? Babouin?

Je tourna la tête vers l'homme s'approchant de moi, une pointe d’énervement visible sur mon visage et audible de ma voix.

-A votre place, je rentrerais pas là dedans... Passez votre chemin.

J'entendis un bruit. Bien audible pour moi du moins. Je tourna la tête vers l'origine du son et m'en approcha. Je vu Kooh se cachant tant bien que mal. Je baissa la tête, souri et passa à côté comme si je ne l'avais pas vu. Je devais me rendre à mon atelier, y attendre Wendy... Sur la route, je tint ma blessure de la main gauche, plongé à moitié dans mes pensées.

160Quartier 1: Rue commerçante  - Page 7 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Mer 28 Aoû - 12:29

Yata

Yata

Après m'avoir dit ça, l'homme commença à s'en aller. Toujours aussi têtu, je me précipîta vers lui, et revint à la charge.

- Hé garçon ! Faudrait peut-être penser à allez vous faire soigner peut-être non ? Je connais une dame dans la fôret, elle n'aime pas particulièrement les hommes, mais si je vous y emmène elle ne refusera pas de vous soigner !

L'homme n'avait pas l'air d'avoir envie de m'accompagner.

- Ne refusez pas, j'emploierais la force si il faut ! Hahahaha !

161Quartier 1: Rue commerçante  - Page 7 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Mer 28 Aoû - 12:59

Rachel

Rachel
Admin

Voyant les choses tournées étrangement. Je me leva directement en entendant l'homme qui suivait Taiyou dire: "Je connais une dame dans la fôret, elle n'aime pas particulièrement les hommes, mais si je vous y emmène elle ne refusera pas de vous soigner !"
J'avais alors compris que cette vieille femme était la vieille que nous allons voir avec Natsu, Wendy et Makarov parfois, cette femme était la dragon slayer céleste d'Edolas. Je commençais à suivre les deux hommes et je rattrapa Taiyou et je mis ma main sur son épaule et je tourna la tête vers l'homme qui le suivait.

-Taiyou, tu ferais mieux d'écouter cet homme.

J'enlevais ma main de l'épaule de Taiyou et j'avançais vers l'autre homme que je trouve plutôt excité.

-Et toi, tu pourrais au moins dire ton nom déjà !

162Quartier 1: Rue commerçante  - Page 7 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Mer 28 Aoû - 21:19

Taiyou

Taiyou
Admin

Je me retourna vers Kooh.

-Wendy doit me rejoindre, elle me soignera plus tard, t'en fait pas.

Je lui souri et ébouriffa ses cheveux. Je me retourna, essuya rapidement ma plaie avec un bout de tissus et continua ma route. Je m'arreta et tourna la tête un instant.

-Et lui c'est Yata, du moins très surement. Il a bien la tête pour, et il pue l’électricité...

163Quartier 1: Rue commerçante  - Page 7 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Sam 31 Aoû - 7:43

Yata

Yata

- Ouais c'est moi Yata ! Et je pue pas l'électricité hein ! Bon j'vois que t'as pas envie d'te faier soigner... Mais sache que si tu te fais pas soigner rapidement, dans deux minutes, je te laisse trois si tu as de la chance, tu vas commencer à avoir des vertiges. Bon  allez bye !

Je commença à m'en allez pour continuer mes affaires.

164Quartier 1: Rue commerçante  - Page 7 Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Sam 31 Aoû - 13:02

Fusaki

Fusaki

Après avoir fais ma mission principale. Je repartie dans la rue commerçante. Mais c'est alors que sur mon chemin, je croisa un homme qui avait l'air d'un mage d'électricité mais pas n'importe lequel. En étant une mage qui a en deuxième but de trouver tout les Dragons Slayer existant en ce monde je su tout de suite que celui ci en était un. Je fis alors apparaître une sorte d'épée anti-temps et je l'attaqua sans aucune pitié. Malheureusement une charge d'électricité me repoussa d'un coup net. Je vis rapidement Kooh qui repartie dans une petite ruelle puis je retourna mon regard vers l'homme pour encore une fois l'attaquer.

Yata

Yata

Soudain, je sentit une présence hostile envers moi. Voyant une personne se prévipiter vers moi en agitant frénétiquement une épée, j'envoyais une petite décharge d'électricité pour la stopper.

- Que me voulez-vous ma jolie ? Dis-je en rigolant.

Fusaki

Fusaki

Je me reculais en le fixant.

- Rien de spécial.. dis-je en faisant un sourire narquois, j'ai juste envie de te battre car, comme tu le vois, je veux affronter tout les dragons slayers de ce monde. Mais comme tu vois, je n'ai pas encore le niveau. Soit, viens avec moi si tu ne veux pas que je t'y oblige...

Je lui tourna le dos et je m'avançais vers l'allée du manoir.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7