Fairy Tail Guild TKV !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy Tail Guild TKV !

Bonjour ou bonsoir à tous et bienvenue dans la Fairy Tail Guild ! Ce forum a été créé pour être un lieu de détente complétement en rapport avec Fairy Tail ! Je suis à votre service pour des quiz, des tests et aussi des RP !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quartier 1: Rue commerçante

+3
Taiyou
Vokun
Rachel
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Quartier 1: Rue commerçante  Empty Quartier 1: Rue commerçante Mer 24 Juil - 22:10

Rachel

Rachel
Admin

____________________________________________________________________________________________________________________________

Je sors de ma guilde et je commence à avancer cherchant quelque chose à manger. Je n'ai pas prévenu Natsu et les autres que je suis partie, que devrais-je faire ? Si le vieux me cherche et si il y a une mission ? Ce n'est pas grave.

__________________________________________________________________________________________________

- Bonjour cher Monsieur, j'aurais besoin de plusieurs exemplaires de ce livre. C'est possible ?

L'homme me regarda avec des yeux de démons puis il trouva cinq exemplaires du même livre.

-C'est ce que vous voulez ? dit-il d'une voix ferme et grave.
-C'est exactement ça ! Cela feras combien ?

L'homme me fit un grand sourire.

-500 Gils. C'est une promotion exceptionnelle pour vous chère dame.

Je pris mon porte-monnaie et sortie ce dont j'avais besoin. Je lui déposa l'argent sur la table et pris les livres en le remerciant. En marchant tout droit, je croisa comme par hasard la petite Levy qui était avec Gajeel et Lilly. Je lui fit signe de la main et elle courut vers moi directement. Elle se plaça devant moi le sourire aux lèvres.

-Comment vas-tu Kooh ? Je ne pensais pas te voir ici ! dit-elle d'un air étonnée.
-C'est à dire que j'avais besoin de livres. Je dois les donner au vieux pour qu'il les donnes à je ne sais trop qui.
-Alors c'est surement pour moi !

Elle se pencha et regarda en dessous du livre.

-C'est bien un livre de sort de runes. Donc c'est bien ma commande ! dit-elle toute joyeuse.
-Eh bien prend en un alors !

Elle en prit un et me remercia en rejoignant Gajeel et Lilly qui commencez à s’ennuyer. Je fis un léger sourire et repartis sur ma route en direction d'un marchand de robe.

https://fairytailtkv.1fr1.net

Vokun

Vokun
Admin

J'étais à l'ombre d'un arbre, comme souvent, après manger, et je dormais paisiblement, je rêvais du trio que nous formions avec les 2 personnes qui ont jamais été ma famille...
Lorsqu'une voix qui m'était bien familière me sortit de ma torpeur.

-C'est à dire que j'avais besoin de livres. Je dois les donner au vieux pour qu'il les donnes à je ne sais trop qui.

Sans que je ne pu savoir d'où elle venait, j'entendis une petite voix marmonnait puis la voix que je connaissais reprit :

-Eh bien prend en un alors !

Je me releva et je la vis, la source de cette voix qui semblait être à la fois mélodieuse et chaotique, à la fois douce et destructrice, tout Kooh, quoi.
Je m'approcha d'elle dans son dos et posa ma main sur son épaule.

- Saaaaluuuuut ma p'tite Kooh, j'viens de rêver de toi, justement ! T'étais toute petite, toute mignonne... *-*

Taiyou

Taiyou
Admin

Marchant dans les rues, encore une fois perdu dans mes pensées, mon signe de guilde dans mon dos toujours caché sous mon long cache-poussière, je suivais un tuyau donné par un client régulier.

Bon... Où est ce type, si on m'a dis vrai, il doit savoir où je pourrais trouver ce fameux espadon à dents.

Je relevais la tête, ayant entendu des voix familières. Je soupirais, pensant pouvoir faire des recherches tranquillement, et, cette arme n'étant guère utile, je me résignais à rejoindre Kooh et Vokun. Approchant lentement, je leva la main en leurs direction.

-Salut les gars, j'pensais pas vous voir là.

Rachel

Rachel
Admin

Je me retourna et vit alors Vokun et Taiyou au loin faisant signe de la main. J'étais tellement étonnée mais à la fois heureuse que je me mise à pleurer comme une enfant.

-Vo-...vo-.... VOOKUUUUN !!!


Je me jeta dans ses bras en pleure puis je lui fis un sourire avant de rejoindre Taiyou qui était au fond.

-TAIYOU !

Je pris Taiyou comme Vokun, dans mes bras, et commença encore une fois à pleurer comme une petite enfant. Puis, je m'arrêta de pleurer et invita Taiyou et Vokun prendre un verre. Sans attendre je pris leurs mains et les accompagna à la taverne, là ba se trouvé Elfman et Ichiya. Je me tourna alors vers les deux guignols et leurs tandis un verre que j'avais pris sur une table.

-Alors ! Où en êtes vous ? De quelle guilde faites vous partit maintenant ?

Sans que les deux puissent répondre. Ichiya s'approcha de moi.

-Ton parfum m'a attiré ici... Men..

Je me recula sans attendre le poussant légèrement de moi.

-Je... heeu.. oui oui bien sur..
-Men.. tu n'es pas Taiyou celui qui a rejoint la guilde il n'y a pas longtemps ? Ton parfum vient bien de la guilde... Men...

Je fis une tête d'ahurie en regardant Taiyou. Je me tourna ensuite vers Vokun en faisant la même tête.

https://fairytailtkv.1fr1.net

Taiyou

Taiyou
Admin

Tournant la tête vers Ichida, je ne pu retenir un soupir.

-Ouais c'est moi, mais j'ai rejoins la guilde sous certaines contraintes. Il aurait pu en être autrement j'aurais fait autrement. Et s'il vous plait, arrêtez de me sentir ça me rends nerveux... Et oui Kooh, il en est ainsi, j'ai besoin d'argent pour mes objectifs.

Buvant d'un trait mon verre, je le reposa sur la table un peu brusquement. Ichida s'éloigna doucement, comme légèrement vexé.

-Vraiment que des dragueurs dans cette guilde en plus...

De loin je pouvais encore l'entendre dire men, tout en gardant une étrange aura brillante.

-Et vous, vous êtes allez où?

Vokun

Vokun
Admin

Au moment où elle m'entendit, il y eu une autre voix familière, mais cette fois-ci, calme et grave, c'était Taiyou, qui arrivait d'une autre rue.

- Pourquoi faut-il que je rencontre plein de gens le même jour ? TwT

-Vo-...vo-.... VOOKUUUUN !!!

Elle me sauta dans les bras en pleurs, ce qui me fit penser à un seul mot : "Kawaii". *-*
Mais je revins rapidement à la réalité lorsqu'elle m'empoigna rapidement. Sans que je pus m'en rendre compte, nous étions déjà en route vers une taverne, je lança un regard amusé à mon ami, qui était dans le même état que moi puis nous arrivâmes à une table, Kooh attrapa 2 verres pleins à une autre table et nous invita à les boire.

-Alors ! Où en êtes vous ? De quelle guilde faites vous partit maintenant ?

Je n'eu même pas le temps de parler qu'il se passa encore plein de choses incompréhensibles. Puis Tai' prit la parole :

-Ouais c'est moi, mais j'ai rejoins la guilde sous certaines contraintes. Il aurait pu en être autrement j'aurais fait autrement. Et s'il vous plait, arrêtez de me sentir ça me rends nerveux... Et oui Kooh, il en est ainsi, j'ai besoin d'argent pour mes objectifs.


Je regardais toujours, avec des grands yeux d'enfant en grattant ma barbe de temps à autre, puis je décida de prendre la parole :

- Eh bien moi... J'ai rejoins Sabertooth. Ils... Sont... Nuuuuuuuls. .w.

Je bu le verre et m'asseya en tailleur par terre, puis je me rendis compte d'une chose...

- Mais... Où est mon bâton ? JE L'AI PERDU ?!


Je partis rapidement sans penser à dire au revoir, comme d'habitude.

Rachel

Rachel
Admin

-Sabertooth ..on va vous buter nous Fairy Tail..

Je serra mes poings et fis un sourire sur le côté. Je me tourna et très rapidement Vokun était déjà partit en disant qu'il avait oublier son bâton.

-Vokun !

Je fis tomber ma chaise et je poursuivis Vokun. Arrivée à côté de lui je me pencha légèrement et couru en face. Je me tourna vers lui et je lui souris.

-Ton bâton tu as du le perdre sur le chemin ou dans un des magasins. Et d'ailleurs, je connais quelqu'un de Sabertooth plutôt sympathique.


Je baissa la tête et fit un sourire narquois.

-Minerva, c'est elle que je veux vaincre. Et si tu es de Sabertooth alors..


Avant de finir ma phrase je releva ma tête et fit une tapette sur le front à Vokun.

-Je dois te vaincre aussi au nom de ma guilde.


Je regarda Vokun et me remise à côté de lui tout en le suivant.

-Mais d'abord trouvons ton bâton !


D'un coup, nous attendons crier au loin "Natsuuuu !!". La voix que je reconnaissais très bien était celle de Lucy qui arrivée en courant avec Natsu devant elle. Natsu riait avec Happy à côté de lui et Lucy était plutôt du genre désespérée. Ils étaient entrains de fonçaient vers nous.

-Heeeu.. Vokun.. décale toi !

Je poussa Vokun l'envoyant dans l'eau et je me décala de justesse. Lucy m'accrocha un de mes cheveux sur une de ses clefs. Je tomba en essayant de me décrocher de sa clef mais je n'y arrivais pas. Elle ne s'arrêtait pas mais quand je poussa un hurlement de douleur elle s'arrêta et Natsu aussi. Lucy m'enleva mes cheveux qui étaient coincés et je me releva.

-Excuse moi ! dit-elle d'une voix gênée.
-Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude.


Puis elle reprit sa route en courant après Natsu. Je me mise accroupie devant l'eau et je chercha Vokun.

-Bon sang, où est t-il tombé ?

https://fairytailtkv.1fr1.net

Vokun

Vokun
Admin

Kooh me poursuiva et m'arrêta pour me dire qu'elle voudrait vaincre la guilde que j'ai rejoins, mais cela ne m'intéressais pas, j'allais commencé à lui répondre lorsqu'elle me poussa vers l'eau, je n’eus le temps de faire qu'une seule chose : Pousser sur ma main pour changer ma trajectoire et atterrir ailleurs.

Je pu atterrir au sec grâce à cela, et je vis la scène où Kooh était trainé au sol par des idiots.
Je serra mon poing aussi fort que je pu et je commença à avancer vers eux, quand je les vis s'arrêter et se retourner pour s'excuser auprès de Kooh, puis je la vis se relever et regarder aux bords de l'eau, je m'approcha d'elle et lui dit :

- Pardon... Tu as été trainé au sol par ma faute... TwT
Je suis impardonnable... Je mériterai de souffrir autant ! TwT


Je réfléchis quelques instants puis repris :

Mais... On cherchait après quoi, déjà ? Un bâton ? Quel bâton ? J'en ai jamais eu !

Rachel

Rachel
Admin

Je me retourna et prit la main de Vokun pour me relever. Je le regarda un instant et lui fit un grand sourire.

-Je n'ai pas eu mal ne t'inquiète pas ! Et d'ailleurs, ne t'inquiète pas, nous ne cherchons rien. Ce n'était qu'un rêve je pense.

Je lui sourit à nouveau puis Grey s'avança vers nous sans ses vêtements encore une fois. Il nous regarda.

-Yo' !

Je détourna le regard vers celui ci et je vis alors qu'il n'avait pas de vêtements.

-Où son tes vêtements Grey ?
-Quels vêtements ?

Il baissa sa tête et regarda son corps. Il s'exclama alors "AAH !" puis il récupéra ses vêtements qui n'étaient pas très loin.

-Qui es-tu ? dit-il en s'adressant à Vokun.
-C'est un ancien ami à moi. Il se nomme Vokun.
-Ah ok, moi c'est Grey.

Puis je regarda Vokun en lui souriant. Je me tourna ensuite vers Grey.

-Il est de la guilde de Sabertooth mais je n'arrive pas vraiment à le considérer comme un ennemi.

-Nous sommes de Fairy Tail donc c'est quand même un ennemi pour la guilde mais pas pour toi forcément.
-D'ailleurs je crois que je dois faire mon entrainement demain.
-Oui, mais ça prendra pas longtemps. Tu peux venir toi Vokun si ça te tente.

Je me retourna vers Vokun avec des yeux brillants d'envie qu'il vienne.

-Où es Taiyou d'ailleurs ?

https://fairytailtkv.1fr1.net

10Quartier 1: Rue commerçante  Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Jeu 25 Juil - 22:23

Taiyou

Taiyou
Admin

Ok... Bon ben j'suppose que c'est à moi de payer...

Je leva la main, lança une bourse vers le comptoir et sortit. Marchant dans la rue, je sortit un bout de papier froissé de ma poche.

J'dois pas être loin, j'vais profiter qu'ils soient parti pour trouver ce type. ça me fera une arme à reforger.

Une dizaine de minutes plus tard, j'ouvrit une porte de bois qui grinça lentement. Entrant lentement à l'intérieur, je me baissa pour passer sous un rideau de perles et me retrouva face à face avec une vieille femme. J'étais incapable de lui donner un âge.

-Heu... Bonjour, je cherche...

Je repris le papier que je relu.

-Zin, est-ce qu'il est là?
-Devant toi jeune homme...
-Ho... Je viens à propos d'un espadon denté, tel que celui-ci.

Je lui tendis une photo.

-Hm... Oui, j'en possède un, mais la garde n'est pas exactement la même, elle possède des gravures...
-ça fera l'affaire, combien en voulez vous?
-120000 gils svp.
-ça fait cher... Mais ça me va, tenez.

Je fit la transaction, et récupéra l'espadon enroulé dans plusieurs épaisseurs de tissus épais et sombre. Je la sortit et en examina les gravures au soleil. J'eut un sourire satisfait et le passa dans mon dos. Marchant dans la rue je vit au loin Kooh et Vokun, en face d'un homme en train de s'habiller. Je vint doucement derrière celui-ci, pour rejoindre mes amis.

11Quartier 1: Rue commerçante  Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Jeu 25 Juil - 22:46

Vokun

Vokun
Admin

Lorsque cet homme se présenta nu à nous, je fus bouche bée, il osait faire cela, en présence de ma petite Kooh !

Pendant ce temps-là, Kooh lui parlait, mon sang bouillonnait de plus en plus, et lorsqu'elle parla d'un entraînement et me regarda avec de grands yeux, je ne pu plus me retenir :

-Nous sommes de Fairy Tail donc c'est quand même un ennemi pour la guilde mais pas pour toi forcément.
Je lui dit " Je t'aime pas, toi. " avec un air désintéressé, puis je continua :

- Pardon Kooh, mais j'ai aussi un entraînement. Je dois montrer à ma guilde que ma paye n'est pas donnée à un plouc sans force, c'est la seule règle de la guilde. Et si je les ai rejoint, c'est car ils payent mieux, c'est tout. T'es toujours ma petite Kooh !

Je termina cette phrase par un pat pat sur sa tête et je me dirigea vers Taiyou qui venait vers nous.

- Tai' ! J'l'aime pas le nudiste, dis-je en lançant un visage de dégoût.
Sinon, t'es chez les Pegasus pourquoi ?

12Quartier 1: Rue commerçante  Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Ven 26 Juil - 14:15

Rachel

Rachel
Admin

Je mis mes mains sur ma tête car Vokun m'avait fait un pat pat habituel.

-Excuse moi Grey mais si tu pouvais rejoindre Lucy et Natsu ça serais sympa.

-Pas de soucis, mais méfie toi quand même.

Je me retourna brusquement en serrant les dents et en voyant Grey partir derrière moi. Je serra mes poings et lui cria: "Je n'ai pas à me méfiée ! Ce sont mes amis !" Il se retourna et me fit un sourire sur le coté. Je me tourna alors vers Taiyou et Vokun.

-Vous savez, dans la vie, je crois qu'il faut suivre sa route comme bon te le semble.


Je baissa la tête et une larme coula sur mon visage. Je serré les dents comme si j'avais perdue une bataille. Je tremblais de colère mais de tristesse aussi. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. Alors, je commença à courir et recommença à errer telle une feuille morte. Je m'échappa et me posa contre un mur d'une petite impasse. Je me retourna brusquement vers ce mur fait de brique et je mis toute ma force pour lui donner un coup de poing enflammé. Je me mise à penser: "Le disciple de Oul ne serait pas comme ça..." Puis, une voix douce vint à moi.

-Kooh ?

Je me retourna alors brusquement en larmes.

-Mirajane ? dis-je d'une voix tremblante.
-Pourquoi est-ce que tu pleure ?
-Je ne sais pas, Grey a était bizarre aujourd'hui.. je ne pensais pas que le disciple d'Oul serait comme ça parfois c'est tout.
-Haha ! Je vois ! Et bien viens, on va rejoindre tes amis de Sabertooth et Blue Pegasus que j'ai croisais de loin !

Mirajane me souriait puis Lisanna arriva juste derrière elle m'emmenant rapidement rejoindre Taiyou et Vokun.

-Nous l'avons retrouvée !

Je détourna la tête car je ne ressemblais à rien avec ce visage que j'avais. Puis Mirajane et Lisanna me mise en confiance et je retourna la tête vers Taiyou et Vokun.

-Je m'excuse pour tout à l'heure. J'étais perdue dans mes pensées.

Mirajane et Lisanna remercia Taiyou et Vokun de prendre soin d'un membre de Fairy Tail même si ce n'est pas de la même guilde et partirent toutes les deux en faisant un salut au loin.

-Je connais un bon parc aquatique ! Fairy Tail voulait y aller aujourd'hui ! Cette après-midi ça vous tente ?

https://fairytailtkv.1fr1.net

13Quartier 1: Rue commerçante  Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Ven 26 Juil - 14:59

Taiyou

Taiyou
Admin

Parc aquatique... Heu... Elle se souviens pas que j'ai peur des hauteurs? Bon tant que j'peux rester au plus bas ça me va.

-Ok, mais j'vais éviter tout ce qui est trop haut, t'es pas sans savoir que je peux pas.

Je me retournais, et vis Ichida à quatre pattes, me sentant l'arrière des genoux.

-men...
-Purée mais espèce de malade!

Ses yeux s’écarquillèrent à la vue de ma grève s'approchant de son visage. Il vola au loin, et se retrouva dans l'eau dans un "men" des plus graves.

-Je... Déteste ça... Bon, laisse moi me débarrasser de mes armes, j'ai pas envie qu'on crois que je vais détruire leurs "parc". Par contre, j'espère que je vais pas être appelé par la guilde encore une fois. Je serais embêté de vous lâcher comme ça, vous comprenez. Et pour te répondre Vokun, j'y suis uniquement pour les avantages, comme l'argent plus facile et l'accès aux zones restreintes aux guildes.

14Quartier 1: Rue commerçante  Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Sam 27 Juil - 20:54

Vokun

Vokun
Admin

-Je connais un bon parc aquatique ! Fairy Tail voulait y aller aujourd'hui ! Cette après-midi ça vous tente ?

Une seule question se posa dans ma tête : Est-elle sérieuse ?

- Euuuh... Kooh... C'est avec plaisir mais... Euuuuh... C'est que... J'ai... J'ai... J'aime... Pas l'eau... Tu... Te souviens..? M'enfin, j'veux dire, ça se sent, non..?

Je les regardais avec effroi, car à la simple pensée de devoir être touché par l'eau, mon sang se glaçait... Brrrrr... De l'eau... Qui est le fou qui a pensé que se laver, c'était bien, sérieux ?

Je ne sais même pas si Kooh entendit ma voix, car j'eu la bonne idée de parler en même temps que Taiyou, et lorsque celui-ci répondit à la question que je lui avais précédemment posée : "Et pour te répondre Vokun, j'y suis uniquement pour les avantages, comme l'argent plus facile et l'accès aux zones restreintes aux guildes.", je ne pus m'empêcher de rire.

- Pour l'argent ? Rajoutes deux zéros derrière ton salaire et tu obtiens le mien, pour une mission
, dis-je en continuant de rire. Mais dans cette guilde, ta place est constamment contestée. Tiens, justement, il devrait y avoir une réunion d'ici peu, j'ai quelques petites choses à demander au Master. J'y vais d e suite ! Pardon de vous abandonner les amis ! Et... J'essayerai... De... Venir... Brrrr, rien que cette idée me donnes des frissons. Allez, à plus tard, faites pas de bêtises !

15Quartier 1: Rue commerçante  Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Sam 27 Juil - 21:21

Rachel

Rachel
Admin

-Master ? Le Master de Sabertooth ? ... Je crains le pire !

Puis je fis un rire silencieux. Je fis signe de la main à Taiyou en lui criant que je partais chez moi. Quand je poussa la porte de mon appartement.. je découvris des paquets de chips et des miettes au sol. Je leva un peu mes yeux et vis alors Natsu faisant signe de la main.

-Chalut ! dit-il en mâchant des chips.

Je pris un air de tueuse.

-Natsu.. pars d'ici tout de suite.

Je lui fis un kick dans sa figure et je le pris par son écharpe et l'envoya à travers la fenêtre.

-T'eeees paaaas coommmmeeeee Lucyyyyyy ! cria t-il au loin.

Je m'allongea et trouva une chips à moitié mordue. Je rigola et l'avala puis je m'endormis telle une rose entrain de se fanée.

https://fairytailtkv.1fr1.net

16Quartier 1: Rue commerçante  Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Sam 27 Juil - 21:44

Taiyou

Taiyou
Admin

J'eu comme l'impression de me retrouver dans un vent froids et puissant.

Ok... Bon ben vu qu'ils se sont barrés, je vais aller acheter à manger.

Je me retournait, et marcha le long du canal. Arrivé à mi-canal, je me dirigea vers la gauche, et entrât dans un magasin peu éclairé et difficilement visible. J'en ressortit les bras pleins, qui se vidèrent dans une petite fumée blanche.

Allez ça c'est fait, maintenant je vais me balader...

17Quartier 1: Rue commerçante  Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Dim 28 Juil - 14:46

Treizer


Graph

Me promenant dans la rue j'aperçue une jeune femme qui m'était familière crier auprès de Natsu que je n'avais pas revue depuis tant d'années, alors je pris la décision d'aller lui dire bonjour
-Bonjour Natsu ça fait longtemps tu ne trouves pas?
-Et mais tes qui toi d'abord? Dit-il avec un air assez étonné
-Mais tu te rappelles par c'est Treizer celui qui utilise la magie de feu en créant des cercles magiques ! Répondit le petit matou bleu
-Ah mais ça fait un bail quoi de neuf?!
-Bah...
À peine commencer ma phrase il me coupa la parole
-Alors c'est quand qu'on se bat en duel hein mon petit Treizer? Je suis chaud comme la braise !
Même si ça faisait longtemps je reconnaissais toujours son esprit de combativité...
-Une autre fois Natsu, pour l'instant je suis venue te souhaiter bonjour mais j'ai entendu la voix d'une jeune fille qui me paraissait familière alors je souhaiterais la rencontrer
C'est alors qu'un grand moment de silence apparût et un bruit de grognement sortit du ventre de Natsu
-Ah, j'ai faim... Soupira-t-il
-Mais, mais Natsu tu viens de manger 3 paquets de chips ! répliqua le petit matou bleu
-J'ai une idée ! Allons manger chez Kooh ! Dit-il avec un sourire jusqu'aux oreilles
-OUAIIIIIIIIIIIIIH ! Hum du bon poisson... Je veux du poisson, je veux du poisson ! Cria le chat avec un air de psychopathe
-Tu viens Treizer? Je parie que toi aussi tu as faim ! Me demanda Natsu
-Heu... Si vous voulez.
C'est alors que Natsu commença à frapper à la porte de Kooh
-Hey Koh! Kooh tes là ?!

18Quartier 1: Rue commerçante  Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Dim 28 Juil - 14:58

Rachel

Rachel
Admin

Je me réveilla en sursaut et me leva.

-Bordel mais tu veux quoi encore Natsu ?!

Je courus vers la porte. J'étais enragée et je l'ouvris. En mettant un grand coup de poing à Natsu qui tomba sur Treizer. Je me pencha et vis alors Treizer.

-C'est qui celui que t'as ramené là ? Tu te fou de qui là ?! Ici c'est pas le restaurant !

Le ventre de Natsu gargouilla et il me fit une tête de petit chat battu. Je lui pris la main et le releva. Je fis de même avec Treizer.

-Merci. Alors, on mange quoi ?
-Je fais une exception aujourd'hui mais que ça se reproduise plus !
-Aye sir' ! disent Natsu et Happy pendant que Treizer me dévisagé.
-Un soucis ? lui dis-je d'une voix grave et froide.

Je me retourna dos aux trois individus et partie dans la cuisine. Je sortis du poisson et de la viande et je cuisina tout ça. Je pris Happy dans mes bras et lui montra que je cuisiné du poisson, un grand sourire sur ces lèvres se dessina. Je retourna dans le salon et servis les assiettes.

-De la viande pour Natsu et le jeune homme. Et du poisson pour Happy !
-Merchi ! dit Happy suivit d'un "Aye sir' !"

Natsu entama directement son repas pendant que moi je mangeais des petits cookies.

https://fairytailtkv.1fr1.net

19Quartier 1: Rue commerçante  Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Dim 28 Juil - 15:50

Treizer


Graph

Pendant qu'elle mangeait je n'ai pas pût m'empêcher de la regarder avec un air de perdu car je savais que je l'avais déjà vu quelque part mais où?
Elle se mit à me regarder à mon tour avec un air de dévisager comme si ça la dérangeait
-Qu'es-ce  qu'il y a Treizer pourquoi tu la regarde autant depuis tout à l'heure? Dit Natsu
-C'est beau l'amouuuuuuuurrrrrr ! Dit le chat à son tour
-Hum... Non jusque je ne mange pas de viande...
Je n'osais pas lui dire que je l'avais déjà rencontré quelque part et que son visage m'était familier, elle m'aurait pris pour un fou si elle ne se rappelait pas de moi, en plus elle était si belle elle m'aurait peut-être pris pour un obsédé....
- Bah tiens prend un de mes poissons. Dit le chat avec un air généreux
-Non ce n'est pas mon truc les sushis. Tant pis je ne mangerai rien toute façon j'ai mangé avant de partir.
-Moi j'ai toujours faim...
-J'ai une idée Natsu ouvre grande la bouche. Sort de feu, repousse les ténèbres et abats tous les ennemis sur ton chemin Qīng huǒ !
Et c'est alors que je fis apparaître un cercle magique sur le plafond en haut de Natsu et une autre au pied de Natsu et une grande colonne de feu apparût et il se mit à avaler tout le feu
-Ah merci je suis rassasié maintenant, je dois avoué Kooh il fait bien mieux la cuisine que toi! dit-il en riant très fort
-Mais, mais vous êtes malade vous avez vu le plancher et le plafond de Kooh? Maintenant il est tout cramé. Dit le chat en se retenant de rire.

20Quartier 1: Rue commerçante  Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Dim 28 Juil - 16:21

Rachel

Rachel
Admin

-MOOOOOOONNN PLANCHER ET MOOOON PLAAAFOOOOND !!

Un immense écho se fit entendre dans tout Fiore. Je me leva brusquement et fichu un coup de pied au jeune homme qui n'arrêtait pas de me regarder et qui se nommé Treizer et à Natsu.

-Argh !
-Natsu.. comment peux-tu dire qu'il fait mieux la cuisine que moi alors que je me suis cassé la tête à te faire de la vraie bonne viande bien grillée comme tu l'aime ! Hein ?! Puisque c'est comme ça reviens plus ici !
-Moi au moins je suis gentil.. dis Happy avec une tête toute mignonne.

Je pris Happy dans mes bras et partie m'asseoir sur le lit. Je mis Happy sur mes genoux et lui fit un pat pat sur sa tête.

-Au moins Happy est pas comme vous. Il apprécie ce qu'il mange !
-Aye sir' !
-Brave chat... je fis coupée par Natsu.
-Mais, t'es sérieuse quand tu dis que je reviendrais plus ici ?

Natsu avait une tête toute tristounette. Treizer fit un rire à l'intérieur de lui et continua à me fixer.

-Tss.. Mais non que je le suis pas !

-Pfiou... YOOOOSSSSH !!! Après avoir bien mangé j'vais embêter Lucy !
-Moi je veux rester avec Kooh, dis Happy avec la tête de tout à l'heure.
-Comme tu veux !

Natsu tourna la poignée de la porte.

-Natsu attend.

Il se retourna.

-Oui ?
-Mirajane ne s'est pas trompée... TU AIMES LUCY !
-Ouais en tant que potes comme avec toi !

Treizer se tourna vers Natsu et pouffa de rire, je fis de même et Natsu partit. Je partie m'asseoir face à Treizer toujours avec Happy dans les bras.

-Alors dis moi un peu, pourquoi tu me fixes comme ça depuis tout à l'heure ?

https://fairytailtkv.1fr1.net

21Quartier 1: Rue commerçante  Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Dim 28 Juil - 16:34

Taiyou

Taiyou
Admin

Le soleil couchant avait donné au ciel cette couleur si particulière, mais pourtant si familière. monté en haut d'une petite colline je m'étais allongé face à ce spectacle, comme envahie par une nostalgie soudaine.

Je me demande si vous me voyez de là-haut... ça fait un moment que j'ai pas pris le temps de penser à vous.

Soupirant, je fermais les yeux. je réfléchis un long moment avant de les rouvrir.

Ma quête a-t-elle un réel sens...? Si ça se trouve elle n'aura jamais de fin... Bon, il est temps d'aller voir là-haut, j'espère qu'elle ne sera pas encore une fois vide... La pleine lune sera ce soir, j'ai tout intérêt à me dépêcher de l'atteindre.

Je me relevais, secouant vivement mon cache-poussière. Je mis un chapeau à bords large sur la tête, en cuir tout comme mon cache-poussière. Le vent souffla, l'emportant quelque peu. Je fixa la Masamune à ma taille et partit en direction d'une tour au nord.

J'y serais dans 1h si tout va bien.

22Quartier 1: Rue commerçante  Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Dim 28 Juil - 16:59

Treizer


Graph

Et ces alors qu'elle me dit
-Alors dis moi un peu, pourquoi tu me fixes comme ça depuis tout à l'heure ?
Regardant de nouveau Kooh qui avait l'air plus douce je lui répondis avec un sourir
-Parce que tu as des cookies tout autour de la bouche depuis tout à l'heure alors j'arrête pas de te fixer en me moquant de toi.
Happy commença à rire et Kooh lui mit une tape sur la tête pour qu'il arrête car elle se sentait gêner et ensuite passa sa main autour de ça bouche pour l'essuyer
-Mais non je te taquine, je te regarde depuis tout à l'heure car tu me rappelles quelqu'un, plus je te regarde plus je me dis que je t'ai déjà vu et qu'on sait déjà parler mais où? Mes seuls souvenirs qui me reviennent c'était sur une montagne et je crois bien que tu étais avec Natsu et Happy... Mais bon j'espère que tu ne m'as pas pris pour un obsédé quand même! Même si je dois avouer que tu es très belle
-Comment ils sont mignons tous les deux! Dit le chat avant que puisse poursuivre ma phrase
-Écoute! Oublions tout ça et pour rembourser mes dégâts ça te tente de venir faire une quest avec moi? à 700.000 gils elle consiste à arrêter une guild clandestine
Et c'est alors que Kooh ce leva tout en oubliant Happy sur ces genoux il tomba comme un caillou elle me fixa et prit du temps à me répondre
-Je sais qu'on n'est pas dans la même guild et je comprendrai si tu ne veux pas faire cette quest je la ferai tout seul pour te rembourser si tu ne veux pas la faire avec moi...

23Quartier 1: Rue commerçante  Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Dim 28 Juil - 17:15

Rachel

Rachel
Admin

Je détourna la tête car j'étais entrain de rougir puis je soupira et me calma. Je me retourna alors vers Treizer.

-J'accepte de coopérer avec toi. Mais je veux que Happy m'accompagne !

-Aye sir' ! Mais... Natsu peut venir ?
-Non, j'ai pas envie qu'il voit ma vraie force. Je la réserve pour la suite.

Je fis un grand sourire et me dirigea vers la porte. Je tourna la poignet et me retourna vers Treizer.

-Alors t'attend quoi ?

-Moi après la quest je veux du poisson !
-Oui tu en auras Happy.

Treizer se leva et quand j'ouvris la porte il sortit le premier. Je passe juste après lui avec Happy dans mes bras et ferma la porte.

-Elle consiste à battre une guilde clandestine ? Mais je suis pas trop d'accord car je connais une autre mission qui rapporte deux fois plus et qui consiste juste à jouer une pièce de théâtre. Et Natsu pourrait venir à ce moment là.
-Aye Sir' !

Treizer se retourna brusquement et me regarda avec de grands yeux.

-Alors tu préfère laquelle ? Et d'ailleurs maintenant je me souviens de toi.

Je lui fis un grand sourire et attendus son choix.

https://fairytailtkv.1fr1.net

24Quartier 1: Rue commerçante  Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Dim 28 Juil - 17:38

Treizer


Graph

Je la regardai dans les yeux
-Tu sais... Moi et le théâtre c'est comme Natsu et les transports, ça fait deux... moi je suis plus pour la bataille car j'adore !
Et c'est alors qu'il y eut un grand silence comme si j'avais dit quelque chose de mal, mais après réflexion j'étais comme un sadique alors je me calmai
-On va faire plus simple, on demande à Happy ce qu'il veut faire parce qu'il faut pas oublier que Happy c'est un mage alors il participera lui aussi ! Dis-je en caressant sa tête
-Hum... Je préfère le théâtre même si ça me rappelle de mauvais souvenir...
-Très bien deux votes contre une, je vous suis. Où allons-nous ?

25Quartier 1: Rue commerçante  Empty Re: Quartier 1: Rue commerçante Dim 28 Juil - 18:58

Rachel

Rachel
Admin


Je fis un grand sourire puis je me mise à descendre l'escalier. Treizer et Happy firent la même chose.

-Bien, normalement le théâtre se situe pas très loin de chez Lucy. On va passer chez elle pour prendre Natsu et on file car on nous attend.
-Oui mais Lucy vient pas avec nous ? dis Happy d'une voix triste.
-Si elle veut bien, pourquoi pas... d'ailleurs elle s'entend vachement bien avec Natsu. dis-je en pouffant de rire.

Nous continuons notre route et nous arrivâmes chez Lucy. Je toqua à la porte. Je me retourna et vit Natsu monté les escaliers.

-NATSU JE T'AI DIS DE PARTIR !

Il me bouscula.

-Mais je veux dormiiiirrr....
-T'AS UNE MAISON ALORS SORT D'ICI !
-Oui mais dormir en hamac ça m'énerve !
-Bon. Entre.

Quand Lucy ouvrit la porte je me la prise direct dans la figure ce qui a bien fait rire Treizer et Happy. Natsu se pencha un peu et me vit alors derrière la porte.

-Oh ! Kooh ! Je t'avais pas vue désolé héhé ! Pourquoi es-tu là ? dit-il en se frottant la tête.
-Pas grave ! Je venais te proposer de faire une quest avec nous qui rapporte 1 400 000 joyaux !
-Elle consiste à faire quoi ?
-Du théâtre !

Natsu fit une tête d'ahuri et Treizer le regarda avec une tête désespérée tandis que Lucy sortit rapidement de son appartement et me prit mes épaules.

-Du théâtre ?! 1 400 000 joyaux ?! Je viens !
-Ok ! Alors tu joueras le rôle de la princesse !
-Princesse ?! prononcèrent Natsu et Happy en même temps.
-Oui c'est un théâtre avec un mage et une princesse mais leur amour est impossible et du coup le mage doit affronter une autre mage jalouse d'eux en compagnie de ses deux coéquipiers qui vont capturer la princesse !

Natsu s'écroula par terre et Treizer resta statique comme une statue avec une tête désespérée sauf que Happy avait un grand sourire dessiné sur son visage et que Lucy avait le même.

-Bien ! Alors allons y ! dit-elle d'une voix toute joyeuse.
-OUI ALLONS Y !
-Aye Sir' !

Tandis que Natsu... :

-Yoosh....

Treizer restant désespéré continuait à nous suivre.

https://fairytailtkv.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum