Fairy Tail Guild TKV !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy Tail Guild TKV !

Bonjour ou bonsoir à tous et bienvenue dans la Fairy Tail Guild ! Ce forum a été créé pour être un lieu de détente complétement en rapport avec Fairy Tail ! Je suis à votre service pour des quiz, des tests et aussi des RP !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Vokun. 8D

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Vokun. 8D Empty Présentation de Vokun. 8D Mer 24 Juil - 20:47

Vokun

Vokun
Admin

A ma naissance l'on m'a nommé Christobald Schiffer, mais appellez-moi Vokun, c'est plus classe.
J'ai 23 ans, mais vu ma pilosité surdéveloppée et mon manque de rasoir, l'on m'en donne 55...
Je n'ai pas d'élements à proprement parler, puisque le mien est le "vide", il se forme autour de moi, tel une barrière, je peux donc annuler bon nombres de pouvoirs, mais l'utilisation de celui-ci me vide rapidement de mes forces, en effet, créer une dépression en effaçant simplement les particules n'est pas chose aisée !
Autrefois, j'étais très proche de Tai et Kooh, qui sont mes seuls amis, car ils m'ont permis de survivre, j'avais beau être plus vieux, c'est eux qui ont joué le rôle d'"adulte", ils m'ont nourris, et dès que j'ai pu, je leur ai rendu la pareil, nous étions les TKV. Désormais, nous sommes chacun dans une guilde différente, ainsi, tels les chemins, nous nous sommes séparés. Mais il arrive parfois que ceux-ci se recroisent, tout comme nous.
Je ne suis donc qu'un simple humain, se battant pour sa survie, errant sans but. La Justice ? Quelle idiotie ! Je déteste ceux qui disent "parler au nom de la Justice" ou "du Bien", il n'existe ni Bien, ni Mal. Il n'existe que le Jugement du Sang.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum