Fairy Tail Guild TKV !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy Tail Guild TKV !

Bonjour ou bonsoir à tous et bienvenue dans la Fairy Tail Guild ! Ce forum a été créé pour être un lieu de détente complétement en rapport avec Fairy Tail ! Je suis à votre service pour des quiz, des tests et aussi des RP !

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Yata

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Yata Empty Présentation Yata Mar 27 Aoû - 17:12

Yata

Yata

Informations Générales

Âge : Inconnu, apparemment aux alentours de 17/20 ans

Prénom : Inconnu également, se fait appeler Yata

Pouvoirs : Dragon Slayer de l'électricité première génération

Guilde : Aucune pour le moment, n'ai pas contre un recrutement, peu lui importe que ce soit une clandestine ou officiel

Caractère : Joyeux, sans complexes, indomptable, têtu, n'abandonne jamais, se relève toujours.


Je me fait connaître sous le nom de Yata, je suis un Dragon Slayer de l'électricité de première génération. Je me balade actuellement en solitaire, je ne suis pas contre de rejoindre une guilde peu m'importe que ce soit une officiel ou clandestine. Je ne me souviens pas de mon prénom, j'ai était élevé par le dragon de l'électricité. Son prénom m'échappe également... Il y a plusieurs année de cela, il a disparu en me laissant tout seul... Mon but ? Devenir le premier mage saint de Fiore. Actuellement, e suis invaincu, je ne dirais pas que j'ai pris quelques branlé, mais je me suis toujours relevé pour mieux vaincre.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum