Fairy Tail Guild TKV !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy Tail Guild TKV !

Bonjour ou bonsoir à tous et bienvenue dans la Fairy Tail Guild ! Ce forum a été créé pour être un lieu de détente complétement en rapport avec Fairy Tail ! Je suis à votre service pour des quiz, des tests et aussi des RP !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kooh et son histoire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kooh et son histoire Empty Kooh et son histoire Mer 24 Juil - 20:17

Rachel

Rachel
Admin

Kooh et son histoire Tumblr_mkgguic7ta1qf2huro1_500

Coucou ! Moi c'est Kooh ! J'ai 19 ans et je viens d'entrer à Fairy tail après une rencontre très étrange il faut l'avouer. Shocked Depuis un moment maintenant, j'ai appris que j'avais un lien secret avec Ignir, le roi des dragons de feu et le dragon que Natsu cherche. Je ne sais plus ce qui c'est passé au moment où j'ai appris ça mais je crois bien que c'est à ce moment la qu'un étrange pouvoir s'est déclenché en moi. Je suis une disciple d'Oul moi aussi.. j'ai étais cachée par celle ci puis le jour de sa mort je sortais tout simplement pour vaincre Deliora sans me cacher et j'ai vue Deliora se faire emprisonné dans la prison de glace.. j'ai alors compris que c'était Oul qui avait fait ça. Mais bon !! Le passé c'est le passé !

Depuis un moment je suis dans la team TKV avec deux fous acharnés nommés Taiyou et Vokun. Vous allez surement les rencontrés au file de l'histoire. Voici donc ma carte de Fairy Tail :

Kooh et son histoire 704117CartedentrFairyTail

Je suis donc mi démone et mi fée. Mon but est de me battre auprès de mes amis et de devenir la meilleure mage de Fairy Tail. Je suis ravie de faire votre connaissance ! A très vite ! ♥️

https://fairytailtkv.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Kooh Itsuki

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum