Fairy Tail Guild TKV !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy Tail Guild TKV !

Bonjour ou bonsoir à tous et bienvenue dans la Fairy Tail Guild ! Ce forum a été créé pour être un lieu de détente complétement en rapport avec Fairy Tail ! Je suis à votre service pour des quiz, des tests et aussi des RP !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Taiyou

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Taiyou Empty Présentation Taiyou Mer 24 Juil - 18:56

Taiyou

Taiyou
Admin

Je me prénomme Taiyou, j'ai 19ans. Humain, naturellement, bien que souvent décrit comme un monstre lors de combat.
Depuis mes 3 ans l'on m’entraîne sans relâche aux maniements d'arme non magique. Je n'ai commencé à apprendre la magie qu'après cet accident survenue il y a maintenant 4 ans. Je peux faire apparaître n'importe quelle arme ou armure, si tenté que je la possède. Je parcours le monde à la recherche d'armes légendaire et de leurs équivalent défensif. Tout cela dans un but bien précis, protéger le monde du soulèvement des crimes, des hommes et des femmes corrompue par l'envie d'un "monde parfait" créé par Zelef.
Je ne possède pas réellement d'éléments attitré, ils proviennent des armes que je récupère. Néanmoins, ma magie ressemble à la magie du chevalier, hormis que je peux changer n'importe quelle pièce d'équipement indépendamment des autres.
Je fais partie de la team TKV depuis peu, mais les habitudes étant rudes je restes encore très souvent en solitaire.
Je fait partit de la guilde de Blue Pegasus, l'appartenance à une guilde étant une sources de revenue très profitable.

Les choses que je déteste
Les adorateurs de Zelef, les personnes ne pensant qu'à eux même, les légumes, les grandes hauteurs.
Ce que j'aime
Ma team, la viande, les armes en général, la miss de la team.

A l'heure qu'il est, je possède 1 seule arme légendaire, la masamune. Et je ne possède que l'armure légendaire Eversing.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum