Fairy Tail Guild TKV !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy Tail Guild TKV !

Bonjour ou bonsoir à tous et bienvenue dans la Fairy Tail Guild ! Ce forum a été créé pour être un lieu de détente complétement en rapport avec Fairy Tail ! Je suis à votre service pour des quiz, des tests et aussi des RP !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Maître apprends à l'Élève : Le respect

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vokun

Vokun
Admin

Aucun reproche, pas de refus... Juste une simple réponse positive... Si je m'attendais à ce que mon discours face aussi bien mouche, j'y serais aller plus confiant... Soit elle est complètement folle et me sous-estime... Soit c'est moi qui perd complètement la boule... Enfin bref, cela me donne des frissons de plaisirs ! Enfin un vrai combat ! Du moins... J'espère...

Je sorti donc dehors, sur ces ordre, elle m'attendait dans la cour intérieure de la Guilde, une grande cour cubique avec un grand cercle au centre, dans lequel se trouvait l'insigne de la guilde, toute la cour était entourée de bâtiments, soutenu par de grands piliers. Je regarda tout autour de moi, ces bâtiments étaient somptueux. Enfin, je n'étais pas là pour cela, j'étais là pour le combat ! Pour voir si cette personne était plutôt une proie, ou un prédateur. Je la regarda alors, et elle semblait étonnamment calme, comme si c'était un rituel, comme si elle prenait cela pour un jeu. Je me mis en position de combat et je tenta de parler :

- JE.. JE.. JE..

Je souffla quelques instants puis je repris d'un ton confiant et avec l'excitation qui montait de plus en plus :

- Je vous en prie, frappez donc la première ! J'aimerai vous "jauger" afin de savoir si j'ai une réelle chance de vous battre !


Je serra mes poings de plus en plus fort, espérant qu'elle ne soit pas si puissante qu'on le disait...

Chitanda

Chitanda

Je regarda Vokun qui avait une grande envie de se battre. Je fis un sourire sur le côté et me redressa en me tenant droite. Je plaça ma main devant moi et je commença à prononcer un sort.

-Temptation of time.

Une lueur blanche entoura Vokun et lui fit remémorer tout ses pires souvenirs. Au moment où il poussa un crie de douleur je m'arrêta. Je fonça sur lui en esquivant plusieurs de ses coups et passa derrière sa tête en lui infligeant un coup de pied. Je me téléporta devant lui et le vit à terre en essayant de se relever.

-Veux-tu continuer ?

Vokun

Vokun
Admin

Je me faisais salement maltraité par ces coups, son attaque magique venait de me remémoré tout les pires moments de ma vie... Les moments où j'étais seul, les moments où j'agonisais au sol... Les moments où mon unique famille était en danger... Mais cela faisait de moi ce que j'étais, alors je me releva difficilement pendant qu'elle me narguait :

-Veux-tu continuer ?

- Vous pouvez piétiner mon corps, mais je ne serais jamais vaincu après un seul assaut ! Je ne serais pas digne de Sabertooth, sinon, n'est-ce pas, riais-je en crachant du sang. Donc, attendre que vous approchiez ne sert à rien, contre vous... Bien, si vous le permettez !

Je lançai tout mon corps en avant, et la frappa le plus vite et le plus fort possible, mais aucun coup ne l'atteignait, elle esquivait tout de "justesse" ou plutôt avec une précision parfaite, juste pour me faire comprendre qu'elle me dominait complètement, je décida de faire un bon en arrière pour essayer d'analyser la situation, mais à peine une seconde était passée, qu'elle était de nouveau en position de stand-by. C'était trop de moqueries ! Il était temps d'y aller sérieusement ! Je serrai mes poings et j’activai involontairement mon pouvoir, ce qui me fit perdre pas mal d'énergie ce qui me ralentissa énormément... J'suis mort, là...

Chitanda

Chitanda

La rage prenait en moi. Je regardais Vokun avec des yeux de démone. Je mis mes deux mains en visant le ciel et un énorme cercle magique blanc apparut juste au dessus de nous. Je prononça une longue formule.

-Time of your dead ! Ô cieux des ténèbres, Ô cieux du temps venaient à moi ! Crucifed Time !

Une longue lumière blanche tomba du ciel. Elle fit tout un tour autour de moi et elle partie sur Vokun qui essaya d'esquiver au dernier moment.. mais celle ci le prit et l'enferma comme si le temps de sa mort était arrivé. Il ressentait la mort venir sur lui...la souffrance qu'il endura. Pendant ce temps, j'avançais vers la lumière et je compta jusqu'à dix. Arrivez au nombre 10. La lumière disparue et Vokun tomba à terre. Je m'approcha de lui et quand j'allais lui mettre un grand coup de poing je me stoppa net.

-J'aurais pu te tuer si ça n'avait pas duré dix secondes. Maintenant relève toi, ça ne sert à rien de continuer, tu as encore beaucoup de choses à apprendre.

Je pris la main à Vokun et le souleva brusquement.

-Je ne veux pas t'user.

Vokun

Vokun
Admin

Mon pouvoir continua de fonctionner mais lorsque sa lumière gravita autour de moi, mon "bouclier" fut balayé comme une allumette face à une tornade, j'étais comme face à un Dieu... Le Dieu de la Mort... Je venais de voir... Le vrai visage du maître de Sabertooth, l'immortelle Chitanda...

Elle parla, mais je ne comprenais rien, des cris raisonnaient dans mes oreilles, je senti mon corps se soulevait sans que je le veuilles et je vis désormais son visage, et je n'entendis que :

-Je ne veux pas t'user.

- Quand est-ce... Qu'on commence..?

Après avoir dit cela je posa un genou au sol et baissa mon visage, pour signifier que j'acceptais avec honneur ma défaite.

- Je vous obéirai... Sans contester vos ordres...

Puis je resta ainsi, jusqu'à ce qu'elle réagisse.

Chitanda

Chitanda

-Relève toi la tête haute à présent. Bienvenu à Sabertooth !

Je tapa sur la tête à Vokun avec léger sourire.

-On remettra ça à l'entrainement alors tiens toi prêt à éviter tout ces coups !

Je me retourna et me téléporta au bar de la guilde, en attendant d'autres arrivants...

Vokun

Vokun
Admin

Lorsqu'elle tapa sur ma tête et qu'elle sourit, alors que je relevais à peine le visage, j'eu l'impression d'avoir affaire à une personne complètement différente... Elle semblait si gentille, d'un coup... Mais je ne devais pas oublier qu'elle venait de me démolir en quelques attaques !

- D'acc...

Je n’eus pas le temps de finir qu'elle avait disparu. Je souffla puis me releva en boitant.

- Elle cogne sec, quand même... Ca fait... Vraiment... Mal...

Je parti alors vers l'arbre où j'allais toujours dormir, cette fois-ci, un sommeil était vraiment requis...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum