Fairy Tail Guild TKV !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy Tail Guild TKV !

Bonjour ou bonsoir à tous et bienvenue dans la Fairy Tail Guild ! Ce forum a été créé pour être un lieu de détente complétement en rapport avec Fairy Tail ! Je suis à votre service pour des quiz, des tests et aussi des RP !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Fiction couple: Nalu- {Fiction School, Fairy Academy}

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fusaki

Fusaki

Donc voici ma première fiction sur le Nalu ! Bonne lecture !

___________________________________________________

Chapitre 1: L'arrivée

PDV: Lucy
------------

Je me nomme Lucy Heartfilia, aujourd'hui je vais rejoindre Fairy Academy, un lycée de délinquants qui ne font strictement rien en cours. Mon père est mort il n'y a pas longtemps et ma mère est morte quand j'avais 6 ans, leurs rêve était de me transférer ici. Je m'avançais dans la rue quand je croisa un garçons aux cheveux roses pâles qui courait en compagnie d'un chat bleu. Il me bouscula.

Lucy: Hey, mais tu pourrais faire attention idiot !

Il s'arrêta net et commença à s'avancer vers moi. Il me regardait droit dans les yeux en se penchant sur moi.

Lucy: Qu-que me veux-tu ?

Il plissa les yeux.

????: Tu ne serais pas transférée à Fairy Academy par pur hasard ?
Lucy: Heeu.. bah si pourquoi ça ?
????: Enchanté moi c'est Natsu ! *Il me serra la main*
Lucy: Tu es toi aussi de Fairy Academy ?!
Natsu: Ouaip ! Tu veux que je t'y emmène ? Je suis en retard moi aussi et en plus tu allais partir dans la direction opposée !
Lucy: Baah, ça serait gentil de ta part de m'accompagner là ba en même temps que tu y vas.

Il me prit le poignet sans attendre et commença à courir en se dirigeant vers l'académie. Sur le chemin il s'arrêta un moment et se retourna vers moi.

Natsu: Tu ne m'as pas dis comment t'appelle tu ?
Lucy: Je me nomme Lucy !
Natsu: Ok ! Et le chat qui me suit c'est Happy !
Happy: Aye Sir' !

Je lui fis un grand sourire et nous arrivâmes enfin devant l'académie. Il me lâcha la main et commença à s'avancer à l'intérieur avec son sac. Je regardais en avançant si j'avais bien tout pris. Je commençais à marcher dans les couloirs quand quelqu'un m'interpela.

????: Lucy ? *Prononça une voix douce*
Lucy: Heeu.. oui ?
????: LUUUUUUCYYYYYYYY !! *Elle se jeta dans mes bras*
Lucy: On se connait ?!
????: Tu te souviens de Mirajane ?!
Lucy: Au restaurant ?!
Mirajane: Oui c'est ça !
Lucy: Comment vas-tu Mirajane ?
Mirajane: Très bien et toi ?
Lucy: Parfaitement bien !
Mirajane: Tu as fais une belle rencontre avec Natsu à ce que je vois, ça ne peut qu'aller... *Chuchota Mirajane à mon oreille*
Lucy: Mais non mais non !
Mirajane: Avoue quand même que tu le trouves pas mal !
Lucy: J'aime beaucoup son sourire mais après je ne le connais pas encore..
Mirajane: Et bien ça veut tout dire ! *Mirajane rigola*
Lucy: Non non ! *Dis-je un peu perturbée*
Mirajane: Bref, je vais te laisser je dois rendre des fiches au Mas-... heeu proviseur !
Lucy: Ok !
Mirajane: Erza t'accompagnera tout à l'heure dans son bureau ! *Dit-elle en me faisant signe de la main et en reprenant sa route*

Natsu me rejoignit alors que j'étais seule et pommée dans le couloir. Il mit sa main sur mon épaule ce qui me fis sursauter.

Natsu: Tu es perdue Lucy ?
Lucy: Tu pourrais m'indiquer la salle 2ND ?
Natsu: Oui bien sur !

Natsu me montra la salle où je devais aller et entra avec moi. Il partit s'asseoir à sa place et j'attendis le professeur. La prof fit son apparition mais c'était une petite chatte comme Happy mais elle était blanche. Elle était très sévère en engueula directement Natsu quand elle rentra. Un autre garçons torse nu et en slip arriva dans la salle. Apparemment il se nommé Grey.. puis une fille qui ressemblait à une fille du conseil de discipline lui mit une grande gifle et lui tendit ses vêtements. Elle se tourna vers moi. Elle se nommée Erza d'après la prof.

Erza: Ah, tu es la nouvelle ? Je t'en pris présente toi.
Prof: Ce n'est pas le mom-.. *Elle se fit interpelée*
Erza: C'est bon ! Vas-y.

Erza partit s'asseoir et attendu ma présentation avec impatience.

Lucy: Je me nomme Lucy Heartifilia et je travaillerais avec vous à partir d'aujourd'hui ! *Dis-je en bafouillant légèrement*

Tout le monde commença à parler sur mon nom car c'était une famille de riche à l'époque.

Prof: Bien, vas t'asseoir à côté de Natsu, le garçons au cheveux roses.
Natsu: Ils sont pas roses mais roses pâles !
Prof: Qu'importe ! Et je me nomme Charuru mais appelle moi Madame Charuru Lucy.
Lucy: Bien Madame.

Je partie m'asseoir à côté de Natsu et nous commençons à rigoler tout les deux à parler de choses complétements folles. Puis la prof commença à nous crier un peu dessus et nous nous calmons. J'avais un grand sourire aux lèvres puis je regardais ce que faisait Natsu. Il était entrain de dessiner mon visage sur une feuille avec un simple crayon.. c'était tellement ressemblant que je ne pu m'empêcher de rougir. Mirajane avait ses yeux fixés sur moi. Enfin, la sonnerie fut. Mirajane me prise par le poignet et m'emmena me présenter au groupe des filles. Il y avait Levy, Juvia, Erza, Lisanna et Wendy. Alors, nous nous asseyons sur le rebord de la fenêtre du couloir et nous commençons à parler. Puis Mirajane entama un sujet "romantique".

Mirajane: D'ailleurs Lucy.. je t'ai vue rougir dans la classe quand tu regardais Natsu !
Lucy: Mais non voyons !

________________________________________________________________

Fin du chapitre 1.

Fusaki

Fusaki

Dans le chapitre précédant, Lucy rencontre Natsu et arrive dans la Fairy Academy. Elle se fait plein d'amies dès le début et rencontre une serveuse d'un bar nommée Mirajane qui commence à la taquiner sur Natsu. Cela va prendre une vraie tournure au file du temps ou bien non ?

____________________
Chapitre 2: Début

PDV Lucy
---------

Mirajane: D'ailleurs Lucy.. je t'ai vue rougir dans la classe quand tu regardais Natsu !
Lucy: Mais non voyons !
Juvia: Juvia a vue que Lucy regardée l'ennemi de Grey-Sama..
Lucy: Mais si je vous dit que non !
Erza: Ne me dites pas que .. Lucy est déjà amoureuse ?!
Mirajane: Pile dans le mille Erza !
Erza: Oh oh..

Mirajane et Erza me regardèrent toutes les deux avec des étoiles dans les yeux comme si je leurs apporté quelque chose. Puis je baisse la tête.

Lucy: J'ai effectivement rougis car il dessiné mon visage sur une feuille..
Mirajane: KYAAAAAAH ! Je le savais ! *Mirajane me prend dans ses bras*
Juvia: Juvia avait raison.
Lisanna: Mais Natsu ne m'a jamais dessinée à moi quand j'y pense..
Mirajane: Mais Lisanna tu sais bien que votre histoire d'amour c'était quand vous étiez gosses ! *Mirajane me lâcha*
Lisanna: Il m'avait pourtant dit qu'on serait ensemble au lycée puis qu'ensuite on allait se marier.
Mirajane: Beh.. qui sait.. mais si il dessine Lucy c'est que il la trouve belle !
Lucy: Mais...mais non voyons ! *J'étais toute rouge*
Lisanna: Mais ça ne me dérange pas Lucy, mais en tout cas.. prend bien soin de lui si c'est le cas ! *Elle me frotta la tête*
Lucy: Lisanna ce n'est pas ce que tu crois...

Lisanna me fit un grand sourire.

Wendy: Moi je suis un peu amoureuse de Romeo..
Mirajane: Oh ! Mais pourquoi tu ne vas pas lui avouer ?
Wendy: J'ai peur qu'il me rejette..
Mirajane: Mais non voyons !
Juvia: De toute façons Grey-sama est le plus beau.
Levy: Pas sur !
Juvia: Juvia elle en est sûre.
Lucy: On pourrait pas parler d'autre chose ? *Je me frotta la tête*
Mirajane: Si ! J'avais envie d'aller à la plage, ça vous tente ?
Lucy: Moi oui !
Levy: Moi aussi !
Juvia: Juvia vient que si il y a Grey-sama..
Erza: Moi je viens aussi sans hésitation.
Lisanna: Moi je peux pas venir je dois aider le proviseur à faire quelque boulots...
Wendy: Je dois aller avec Lisanna.
Mirajane: Ok ! Je vais demander aux garçons !

Et Mirajane partie.

------------
PDV Mirajane
------------

Je marchais tranquillement et vis Natsu. Je courus vers lui en lui faisant signe de la main et je m'arrêta net pile poil face à lui.

Natsu: Oh ! Mirajane ! Tu fais quoi ici ?
Mirajane *Je suis un peu essoufflée*: Tu voudrais aller à la plage avec nous ce soir ?
Natsu: Mmmh.. il y aura qui ?
Mirajane: Déjà je sais qu'il y aura, Lucy, moi, Juvia, Levy et Erza. Enfin, si je n'ai oubliée personne.
Natsu: Et pour Wendy et Lisanna ?
Mirajane: Elles seront avec le proviseur ! *Je fis un sourire*
Natsu: Ok... ça marche je serais là !!!
Mirajane: Donc à 19h !
Natsu: En plus il y a un feu d'artifice.
Mirajane: C'est pour ça !
Natsu: Ok ! A 19h alors !

Je partie en faisant encore une fois signe de la main à Natsu et je croisa Grey. Il me prit le bras.

Grey: Hoy, Mirajane t'as l'air pressée sa va ?
Mirajane: Ah mais oui oui je vais bien ne t'inquiète pas !

Il me lâcha le bras.

Grey: Ah ouf..
Mirajane: Tu voudrais aller à la plage à 19h pour le feu d'artifice ?!
Grey: Ah ouais ! Avec qui ?
Mirajane: Natsu, moi, Lucy, Juvia, E-.. *Il m'interpela*
Grey: Je viens, je vais faire plaisir à Juvia pour le coup. *Il se frotta la tête et devenu un peu rouge*
Mirajane: Je vois, je vois... à 19h alors !

Je partie et lui fit signe de la main. Je croisa alors Gajeel en compagnie de Jellal. Je m'arrêta.

Mirajane: Hey les garçons, vous voulez aller à la plage ce soir à 19h ?
Gajeel: Ok pour moi, je m'en fou de savoir qui s'y pointera.
Jellal: Erza sera là ?
Mirajane: Ouip Erza sera là !
Jellal: Alors je viens. A 19h !
Mirajane: A 19h les garçons !

Je partie et les cours passèrent petit à petit. Enfin arriva la fin des cours. J'étais impatiente de savoir ce qui allait se passer là bas avec tout ces couples !!!

Fusaki

Fusaki

Dans le chapitre précédant, Mirajane invite tout les couples à la plage le soir à 19h. Elle a bien envie de les mettre ensembles mais est-ce que ça va réellement fonctionner ?

_________________________________________________________________________

----------
PDV Lucy
----------

Enfin, l'heure est arrivée. Je me coiffa et m'habilla et partie à la plage.
[Lucy quand elle va à la plage]:
Il n'y avait que Natsu pour l'instant.

Lucy: Hey Natsu ! *Je m'approcha de lui*
Natsu: Lucy, comment tu vas ?!
Lucy: Super et toi ?
Natsu: Je suis en feeeeeu !!!
Lucy: Haha.. *Je rougissais un peu* Je voulais te demander.. la dernière fois en classe j'ai vue que tu me dessiné sur une feuille... et j'aimerais te demander pourquoi..
Natsu: *Il rigola* Parce-que tu avais un magnifique profil et que tes cheveux ressortaient superbement bien au soleil.
Lucy: Ha...*J'étais toute rouge*.. En tout cas tu dessines très bien !
Natsu: Merci. Mais où sont les autres ?
Lucy: Aucune idée. *Je tourna la tête derrière moi mais ne vit personne*
Natsu: Bof, tu veux une glace ?
Lucy: Ah, oui s'il te plait !
Natsu: *Il se dirigea vers le stand à glace et revenu avec deux glaces. Une à la vanille pour moi et pour lui au chocolat* Tu me fais goûter la tienne ?
Lucy: Hein ?! *Je rougis* Heeu bah vas-y..

Je tenais ma glace à la main et Natsu posa sa langue dessus et goûta à ma glace. Ses cheveux avaient frotter un peu mon menton ce qui m'a fait rougir et ressentir une chaleur sur tout mon corps.

Natsu: Mmh.. elle est bonne aussi à la vanille ! Tu veux goûter la mienne ?
Lucy: Non sa va merci.. *Je rougis mais pourquoi ?*

Natsu s'allongea sur le sable. Je m'assis à côté de lui quand d'un coup l'eau se mise à bouger. Elle créa un grand cœur face au couché de soleil étincelant on aurait dit des flammes. Natsu se redressa et fit de grands yeux comme un enfant recevant un jouet pour noël. Le soleil se coucha complétement et le cœur disparu. D'un seul coup il y eu une écriture dans le ciel comme un feu d'artifice: "I need you". Puis elle disparue derrière un pilier de métal laissant place à un magnifique spectacle fait d'eau et de glace. Un immense cœur de glace avec tout de l'eau coulant dessus. Il y eu ensuite un grand flash violet qui fit apparaître une silhouette d'ange dans les bras d'un simple homme avec une sorte de cape. Puis ils tombèrent tout les deux dans la mer.

Lucy: C'est ça le feu d'artifice ?
Natsu: Non.. ça c'était Erza avec son costume c'est sur. Elle était dans les bras de Jellal et logiquement le reste c'est Juvia et Gray puis Levy et Gajeel et pour finir Mirajane avec le flash. Mais pourquoi ont t-ils fait ça ?
Lucy: *Je devenue toute rouge mais j'étais heureuse qu'ils nous ai tous offert ce moment* En tout cas je suis heureuse car c'était merveilleux.

Le feu d'artifice débuta et je vis les autres sur l'autre rive. Natsu regardait le feu d'artifice comme si c'était la première fois de sa vie qu'il en voyait un. Il se tourna vers moi avec un air interrogatif.

Natsu: D'ailleurs, Mirajane m'a dit que tu m'aimer c'est vrais ?
Lucy: *J'étais rouge comme une tomate* M-m..MAIS NON !
Natsu: Parce-que moi je t'aime...
Lucy: Hein ?! Quoi ?! *Je devenue toute rouge, mais impossible qu'il m'aime !*
Natsu: En tant que pote ! *grand sourire*

Je fis de grands yeux et me leva. J'avais les larmes aux yeux et je serrais les dents.

Lucy: *Je cria* Mais moi je t'aime par amour crétin !!!

Puis je partie toute rouge, en larmes, chez moi. Je claqua la porte de mon entrée derrière moi et je m'allongea sur mon lit la tête enfouie dans mon coussin.

----------
PDV Natsu
----------

Je n'avais pas compris les sentiments de Lucy et je m'en voulais. Mais ce n'est pas de ma faute si elle ne me l'a pas dis correctement. Je m'en alla chez Lucy et tapa à sa porte..

_____________________________________________________________________
------------------
Fin du chapitre 3
------------------

Fusaki

Fusaki

Dans le chapitre précédant, Lucy avoue ses sentiments à Natsu mais elle s'enfuie chez elle. Natsu arrive chez elle mais que va t-il faire ?

_________________________________________________________________
---------
PDV: Moi
---------

Natsu toqua à la porte de chez Lucy.

Natsu: Lucy ouvre moi !
Lucy: Je veux pas laisse moi en paix !
Natsu: Ouvre moi cette porte ou je la défonce !

Il y eut un grand silence et Lucy vint à ouvrir la porte à Natsu. Mais celui ci poussa violemment la porte et poussa Lucy contre le mur. Elle hurla de peur et elle se laissa tombée à terre toujours en étant contre le mur. Natsu soupira.

Natsu: Je ne te ferais rien.
Lucy: Alors pourquoi m'a tu poussais ?!
Natsu: Tu es idiote ? *Il partit s'asseoir sur le lit*
Lucy: Hein ? *Lucy se releva doucement toujours en restant méfiante elle partie s'asseoir à côté de Natsu*
Natsu: Je vais pas faire du mal à une amie. *Il baissa la tête*
Lucy: Natsu.. je ne veux plus que tu me considère comme une amie.
Natsu: C'est à dire ? *Il garde toujours la tête baissée*
Lucy: Je te le répète.. je t'aime Natsu.
Natsu: Je ne sais pas comment te répondre Lucy. Je t'apprécie beaucoup mais je ne sais pas quels sentiments j'ai pour toi.

Lucy se pencha pour regarder Natsu droit dans les yeux car celui-ci avait la tête baissée.

Lucy: Et si je t'embrassais ? *Lucy embrassa Natsu avec passion*

Natsu approfondit encore plus le baisé pendant qu'il allonge Lucy petit à petit sur le lit. Ils commencèrent à aller de plus en plus loin quand Lucy poussa brusquement Natsu. Elle avait la bretelle de son débardeur qui tombée.

Lucy: Je-..je-... je ne suis pas prête.
Natsu: Je ne t'y oblige pas..
Lucy: Peut-être que..

Quelqu'un toqua à la porte..

_________________________________________________________

Fin du chapitre 4. Le dernier chapitre pour demain ! Mais qui est cet individu ? Que va t-il faire ? Et que va t-il arrivait à Natsu et Lucy pendant que Grey et Juvia se mettent ensembles ?!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Les couples de Fairy tail !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum