Fairy Tail Guild TKV !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy Tail Guild TKV !

Bonjour ou bonsoir à tous et bienvenue dans la Fairy Tail Guild ! Ce forum a été créé pour être un lieu de détente complétement en rapport avec Fairy Tail ! Je suis à votre service pour des quiz, des tests et aussi des RP !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon entrée

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon entrée Empty Mon entrée Ven 26 Juil - 22:11

Chitanda

Chitanda

Après une demande, je vais donc faire une réunion. Si vous avez des questions à me poser à mon sujet ou des questions concernant la guilde c'est maintenant ou jamais. Je préviens encore une fois: Ne me manqué pas de respect.

2Mon entrée Empty Re: Mon entrée Sam 27 Juil - 21:07

Vokun

Vokun
Admin

J'entra dans la salle de réunion, où se tenait assis le Master sur son trône, elle prit la parole, son discours était clair, net, précis. Tout ce qu'il fallait d'un commandant... De guerre.

Je m'avanca vers ce trône aux allures démoniaques, m'inclina respectueusement vers le monstre de puissance qui y était assis, puis je demanda d'un ton sûr :

- Master, je ne désires pas vous manquer de respect, *car je ne suis pas complètement suicidaire* mais on dit que Sabertooth est la guilde où règne le plus fort. On dit que le chef de Sabertooth est craint, il est celui qui fait régner la terreur dans ses rangs, qu'ils les entrainent à être plus fort, sinon quoi, ils ne sont plus des nôtres. J'aimerai voir, de mes propres yeux, si tout cela est vrai. Si vous êtes si terrifiante.  J'aimerai vous combattre.

3Mon entrée Empty Re: Mon entrée Sam 27 Juil - 21:09

Chitanda

Chitanda

-Je t'attend. Mais pour ça sortons dehors.

Va tout de suite faire un poste dans la catégorie RP.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum