Fairy Tail Guild TKV !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy Tail Guild TKV !

Bonjour ou bonsoir à tous et bienvenue dans la Fairy Tail Guild ! Ce forum a été créé pour être un lieu de détente complétement en rapport avec Fairy Tail ! Je suis à votre service pour des quiz, des tests et aussi des RP !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Master Chitanda

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Master Chitanda Empty Master Chitanda Ven 26 Juil - 14:43

Chitanda

Chitanda


Fiche de présentation :

Age: 20 ans
__________________________________
Nom de famille: Mana
__________________________________
Prénom: Chitanda
__________________________________
Mage: De l'espace temps.
__________________________________
Guilde: Sabertooth
__________________________________
Rang: Master

_______________________________________________________

Je me nomme Chitanda Mana et je suis une mage qui maitrise le temps. Je suis la Master de Sabertooth et aussi la pire ennemie de Makarov. Ma vie est éternelle, je n'ai pas exactement 20 ans mais j'en ai plutôt 200. Je suis une sorte de vampire qui ne vieillie jamais. Ma seule façons de mourir est de brûlée dans des flammes de Dragon Slayer. Dans mon passé, j'ai connue des horreurs absolues, maintenant je n'ai que ça en tête. Ma guilde avait perdue à l'ancien tournois des guildes, mais maintenant je ne ferais plus de quartier. J'entrainerais chaque jours et chaque nuits mes disciples. Même si cela doit devenir une torture il n'y aura aucune excuse valable. Je n'aime pas les incapables et je n'apprécie rien. Je n'ai pas de but, je n'ai pas le temps de penser à ça.


Je ne dirais rien de plus sur moi.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Votre Master

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum