Fairy Tail Guild TKV !

Bonjour ou bonsoir à tous et bienvenue dans la Fairy Tail Guild ! Ce forum a été créé pour être un lieu de détente complétement en rapport avec Fairy Tail ! Je suis à votre service pour des quiz, des tests et aussi des RP !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exposition

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Exposition le Mar 6 Aoû - 0:41

Treizer

Graph
Après être sorti d'une mission je vis une lettre à la porte de chez moi en rentrant

"Bonsoir chère monsieur, madame.
Nous vous invitons à l'exposition d'art organiser Mardi, venez nombreux Il se trouve à la rue dardillon dans une petite villa. En espèrent vous voir avec vos oeuvres nous vous souhaiteront bonne soirée. Le gagnant remportera la somme de 28.000.000 Joyaux et aura l'honneur d'avoir ces oeuvres poster dans les rues de la ville et peut-être avoir la chance de travailler avec le maire pour mettre de nouvelle affiche publicitaire et de candidature en oeuvre.
Cordialement, L'adjoint au maire."

-Ça pourrait m'intéresser ça, je fais de l'art à mes heures perdues... Ôh mais zut on n'est pas déjà mardi ça a déjà dû commencer

Je me téléportai dans la villa car j'étais très en retard

Le maire s'approcha du micro

-Bonsoir à tous et à toute. Bievenue dans la 7e édition d'art " la folie d'art ". Pour tous les participants veuillez vos mettres ici, la jeune demoiselle là-bas vous donnera un badge avec marquer votre style d'art qui peut être pixel, peinture ou autres.Cette édition se déroulera en plusieurs étapes. Chaque étape éliminera le membre qui aura eu le moins de vote par le public

Je m'approchai auprès de la jeune demoiselle

-Bonjour pour moi ça sera un badge pixel

-Bonjour tenez, vous voici le numéro 13. Veuillez attendre là-bas que le maire vous
appelle par numéro pour aller exposer votre art

Une fois arriver sur le podium derrière les rideaux

-Commençons, J'appelle maintenant le numéro 1 qui fait de la peinture !

Les numéros défilèrent et plus ils défilèrent plus je stressais

-Nous voici au numéro 13, Monsieur Treizer... Qwinzer !

-Ôh c'est à moi

Je m'approcha de la scène

-Bonjour alors je vous présente ma galerie d'art, je ne mettrai que des arts qui concernent Fairy Tail, et parfois plusieurs guildes différentes. J'espère que vous allez aimer car je pratique l'art du pixel.

Je commençai à accrocher mes arts sur le mur
-Alors voici pour ma première image dart un regroupement de tous mes amis!
J'accrochai l'affiche:

-Ensuite voici une affiche que j'ai faits regroupant plusieurs guildes.
Je me baissa pour accrocher l'autre image en dessous de la première:

Le public commença à m'applaudir et je me sentais soulager car je pensais qu'ils allaient voter pour moi vu qu'ils étaient ravis.
Après que tous les membres soient passés nous nous sommes regroupé dans les coulisses
La demoiselle qui nous donna les badges s'approcha de nous
-Le maire donnera les verdicts veuillez patienter
-Pour les gagnants de la première manche voici: Éliza, Maria, Giony, Darla, Jerry...
Il cita plusieurs noms jusqu'au moins
-Treizer!
J'étais tout contant...
-Les épreuves continueront dans plusieurs jours, nous vous enverrons une lettre pour savoir quand revenir. Nous vous souhaitons de bien rentrer et de vous entrainer à chez vous pour peut-être avoir la chance de gagner!

2 Re: Exposition le Mar 6 Aoû - 4:19

Treizer

Graph
Quelques jours plus tard je reçois un nouveau courrier pour revenir participer à l'étape suivante
Une fois arriver sur place et pour la première fois je n'étais pas en retard...

Je commençai le premier car j'ai reçu le plus de vote

-Bonsoir à vous! Aujourd'hui je vais exposer plusieurs textes graphiquement modifier
Je m'approchai du tableau et je commençai à coller les affiches avec les textes

Après que tous les membres soient passés j'ai encore été sélectionner pour l'étape suivante. La jeune demoiselle de la première fois nous demanda de rentrer chez nous et qu'on n'allait recevoir un courrier pour savoir quand revenir

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]