Fairy Tail Guild TKV !

Bonjour ou bonsoir à tous et bienvenue dans la Fairy Tail Guild ! Ce forum a été créé pour être un lieu de détente complétement en rapport avec Fairy Tail ! Je suis à votre service pour des quiz, des tests et aussi des RP !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Treizer Qwinzer.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Treizer Qwinzer. le Ven 26 Juil - 21:50

Treizer

Graph
Il paraît que je m'appelle Treizer Qwinzer, mais je préfère qu'on m'appelle Treizer sa évite de me rappeler de mon enfance...
J'ai maintenant 18 ans et je fais partie des Lamia Scale depuis bientôt 1 an .
J'ai été élevé dans une ferme par mes parents que j'aimais plus que tout jusqu'à ce que j'ai perdu mon père partit dans une mission de rang S et depuis cet événement plus rien n'était comme avant... Deux ans plus tard une guild clandestine a fait intrusion dans la ferme puis à tuer ma mère et a brûlé tout le champ et la maison avec leurs magie de feu... Je me suis alors inscrit à Lamia Scale pour gagner un peu d'argent et payer mon loyer... Depuis ce jour je me suis juré que je ferai tout pour venger la mort de ma mère.
Je n'ai jamais appartenu à une équipe et les Lamia Scale a été ma seule guild, beaucoup de personnes se demandent pourquoi j'ai voulu intégrer cette guild car j'ai toujours été un garçon solitaire mais aucun d'eux ne sait que j'ai été le fils de Loïc Qwinzer qui était un mage de rang S appartenant à cette guild...
Je maîtrise la magie de feu et j'utilise plusieurs bâtons magiques, j'ai rencontré Natsu auparavant pour un duel amical et contrairement à lui j'utilise des cercles magiques pour mes sorts. Natsu m'avait même raconté l'histoire de Mystogan et Edolas et m'a dit que je faisais Erza ce rappeler de Mystogan quand elle voyait mes cercles magiques car nous sommes les seuls à utiliser ce genre de magie.
Je suis aussi le seul mage dans ma guilde à maîtriser les sorts de sommeil et le sort d'invisibilité autant de fois que je le désire. Je ne suis ni pour la justice ni pour le mal, je me bats pour ma propre cause peu importe qui est devant mon chemin je le tuerai car un jour je retrouverai celui qui a tué ma mère et ce jour-là il le regrettera.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]