Fairy Tail Guild TKV !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy Tail Guild TKV !

Bonjour ou bonsoir à tous et bienvenue dans la Fairy Tail Guild ! Ce forum a été créé pour être un lieu de détente complétement en rapport avec Fairy Tail ! Je suis à votre service pour des quiz, des tests et aussi des RP !

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kooh Itsuki

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kooh Itsuki Empty Kooh Itsuki Jeu 25 Juil - 17:17

Rachel

Rachel
Admin

___________________
1ère journée : Errance
___________________

On me nomme Kooh Itsuki mais je ne sais pas pourquoi on m'a donné ce nom. Mon histoire a commencer le jour où le monde a changé, le jour où Oul est morte.

___________________

J'avais alors 5 ans. J'attendais dans ma grotte glaciale que Oul vienne me chercher pour m'apprendre la magie de glace. Mes mains posées sur mes genoux, ma tête entre ses mains froides et tremblantes, j'attendais... Oul arriva enfin avec sa veste beige et ses yeux étincelants comme la neige. Elle me tandis la main et m'aida à me relever. Je fis un grand soupir comme une petite enfant et la regarda droit dans les yeux.

-Oul, je n'arrive plus à vivre dans ces conditions.
-Tu sais, si tu veux devenir une mage de glace, il faut que tu t'habitue au froid, il faut qu'il s'imprègne en toi, dit-elle d'une voix forte.

Je commença à comprendre et je lui posa une question qui a fait que je sois maintenant dans Fairy Tail.

-Dis, as-tu d'autres disciples que moi ? Car tu ne me prend jamais dans la journée.

Elle me regarda avec des yeux tristes et me frotta la tête.

-Oui, j'ai deux autres disciples. Grey et Leon.
-C'est deux garçons ?!

Elle se mise par terre.

-Effectivement, ils sont très compétents tout les deux mais ils se battent toujours. Notre relation est plus mère et fils que maitre et disciples, dit-elle en pouffant de rire.
-J'aimerais bien les rencontrer pour les battre moi aussi !

Elle se leva et me tourna le dos.

-Un jour, surement, tu les rencontreras.

J'avais un grand sourire dessiné sur mon visage. Puis, je m'approcha de Oul et me mise à côté d'elle. Je fis un sort qui était dans ma tête depuis un moment et que j'avais vue faire Grey et Leon auparavant.

-Ice make lance !

Les lances que j'avais envoyées claqua bruyamment dans la glaces et la cassa. Je me tourna vers Oul et la regarda.

-Eh bien bravo Kooh ! Je ne savais pas que tu connaissais déjà ce sort et que tu l'avais aussi bien maitrisé.
-J'ai vue faire Grey et Leon !

Oul fit un air étonné et soupira. Une grande tristesse se dessina sur son visage.

-Ne regarde pas les disciples, ce n'est pas encore le moment pour toi de faire leurs sorts.

Je regarda Oul et baissa la tête.

-Bref, maintenant je dois y aller. Sinon, ils vont s'inquiétait !
-Oui.
-A bientôt Kooh.

Oul s'en alla en courant rejoindre Grey et Leon. Moi, je me mise à terre et mis ma tête dans mes jambes. Peu de temps après, un tremblement de terre fut. Je sortis dehors et vit alors un monstre gigantesque ressemblant à un démon. Je courut vite sur la montagne et vit alors la ville en feu. Je partis dans la maison où habité Oul et ses disciples mais il n'y avait personne. Je me précipita et descendis de la montagne en glissant sur mes fesses. Mais une fois arrivée à mi-chemin, je vis alors que le démon était gelé dans la prison de glace. J'ai tout de suite compris que c'était Oul qui avait fait ça. Je la voyais disparaître petit à petit mais aucun crie ne sortie de ma bouche. Je serra les dents et regarda ses disciples en pleurs. Je ne m'avançais pas, je baissa la tête et ferma les yeux. Une larme coula sur ma joue. Je perdis tout sourire ce jour là. Puis, je remonta la montagne après que tout sois fini. J’errais sans but dans ce froid. J'apprenais chaque jour un nouveau sort et je l'utilisais pour vaincre les yétis des montagnes. Puis, je grandissais encore et encore et je fis la rencontre d'un groupe qui était en mission dans les montagnes. Je les regardais passer puis je me rendis compte qu'ils étaient de Fairy Tail. Je reconnue Grey qui marché auprès d'un garçons aux cheveux rose, d'une fille blonde et d'une fille aux cheveux rouges foncés. Ils étaient accompagnés d'un petit chat bleu tout mignon et qui apparemment se nommé Happy. Depuis ce jour, je sortie des montagnes le lendemain matin et je m'avança dans la ville pour trouver Fairy Tail.

______________________________________
Fin du premier chapitre
______________________________________



https://fairytailtkv.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Kooh et son histoire

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum